OFF
ON
PERSONNAGES : Kael'drinn, Benvolio et Shizuka.
LIEU : Archipel brumeux, lac gelé.
(Le trio de choc était partant pour partir à la recherche des sceaux et de procéder à leur destruction mais Mun se rappela que leur dernier repas remontait à plusieurs heures déjà et qu'il serait bon de se ressourcer quelque peu avant de poursuivre leur nouvel objectif commun, de plus l'embarcation du gumiho était loin d'être assez grand pour accueillir tout ce petit monde. C'est alors que Nevra proposa de retourner au navire et de le réparer après une mise au point sur les évènements...)
Benvolio : *aquiesce* Je suis du même avis que Nevra-sama, notre navire sera plus apte à tous nous transporter mais il va falloir s'y mettre tous ensemble pour les réparations si nous voulons accomplir au plus vite notre nouvelle mission.
Shizuka : Je ferais ce que je suis capable de faire pour remettre à flot notre bateau.
Kael'drinn : Mouais... 'reusm'ent qu'j'ai mon matos et un bon coup d'drarracq moi, v'faites pas d'mourron les gadjos j'vais pas ach'ver d'péter c'rafiot, mon daron r'tapait des piaules dans tout l'bled, j'tiens ça d'lui ^^!
Benvolio : Nevra-sama, je pense que nous serons tous prêt à effectuer les travaux sur le navire ensuite nous pourrons faire le point sur la situation comme vous l'avez suggéré.
(Sur ces paroles tous partirent en direction du navire échoué rejoindre les autres gardiens qui entretemps ont certainement trouvé du bois pour commencer le travail...)
PERSONNAGES : Kuroibara Ayame, Tepes Ezio, Akatsuki Hoshino.
LIEU : Parc de la fontaine.
HEURE : Crépuscule.
(Ces dernières nuits furent particulièrement agitées pour la jeune Ayame, en effet la succube n'avait cessé de cauchemarder. Elle décida d'en parler à son amie d'enfance, Hoshino la succube blanche royale...)
Hoshino : *inquiète* Ma pauvre Aya-chan, c'est horrible mais ne t'en fais pas nous allons trouver une solution à ce problème. Dire que tout ça t'arrive à cause de cet espèce de pervers d'Ezio-kun...>_<
Ayame : *soulagée* Heureusement que tu es là, la dernière fois j'ai appris que tu étais en mission je n'avais pas pu t'en parler. Quelle solution penses tu avoir trouvé Hoshi-chan ?
Hoshino : *sourit doucement* Tu verras bien, je peux te dire une seule chose : Ezio-kun ne l'emportera pas au paradis !
Ayame : Parfois j'aimerais bien savoir à quoi tu penses quand tu me dis "tu verras".
Hoshino : Tu es trop curieuse Aya-chan ^^!
(Alors que les deux jeunes filles discutent tranquillement, voilà que ce cher Ezio débarque... )
Ezio : BOUH !!!
Hoshino : *regarde le vampire incube avec mépris* A qui pensais tu faire peur de cette manière, Ezio-kun ?
Ayame : Que fais tu ici, Ezio-kun ?
Ezio : *sourire narquois* J'ai voulu voir si l'effet de surprise aurait fonctionné sur vous, ravissantes demoiselles. Mais je suis également venu ici pour chercher ma petite iris car l'heure du dîner approche... *passe sa langue sur ses canines*
Ayame : *se cache un peu derrière Hoshi* L...L'heure du dîner?!
Hoshi : *fronce les sourcils* Et tu penses sincèrement que je vais te laisser l'emmener ? Il y a d'autres façon de se nourrir pour un vampire, peut-être des poches de sang dans la cantine as tu demandé à Karuto-sama au moins ?
Ezio : Pour qui me prends tu, Ayame est MON calice et selon la loi des vampires, je dois seulement m'abreuver de son sang à partir du moment qu'elle est liée à moi.
Hoshi : Pour que tu lui fasses encore du mal, ou que tu en profites pour ... faire des choses peu correctes ?! HORS DE QUESTION TU M'ENTENDS ?
Ezio : *smirk, s'approche de Hoshi* Dis moi Hoshi, ne serait-tu pas jalouse de ton amie ? Si tu le désires, tu pourrais toi aussi devenir... mienne... *approche sa main du visage de la succube blanche*
Hoshi : *repousse la main d'Ezio violemment avant de le gifler* POUR QUI ME PRENDS TU, MOI DEVENIR TON CALICE ? JAMAIS !!! Tu es loin d'être mon genre d'homme alors redescends d'un étage ! >_<
Ezio : *sourit encore plus, tourne les talons* Intéressant ... Ce n'est que partie remise ma petite iris, j'attendrais que tu sois de nouveau seule...*quitte le lieu*
Ayame : Merci de m'avoir aidée à repousser l'heure de la morsure Hoshi-chan...
Hoshi : Je vais de ce pas allez mettre au point la solution à ton soucis, en attendant pour ne pas rester seule je te conseille d'aller voir Mizu, elle est certainement encore à la boutique de Purreru. A plus tard et courage Aya-chan. *pars en direction du QG*
(La jeune Ayame partit au magasin de Purreru où elle retrouva Mizuho, son autre amie d'enfance, aidant le purreko à ranger les nourritures de familiers sur les étagères. Quelle est donc cette solution dont parlait Hoshino ? Nous le saurons prochainement ...)
Dernière modification par Hoshinohime (Le 02-09-2021 à 15h20)
"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"