OFF
Togame : C'est vrai que ça fait des lunes que je ne l'ai pas revue, si jamais vous voulez venir vous pouvez ^^!
ON
PERSONNAGES : Kael'drinn, Benvolio et Shizuka.
LIEU : Navire/île connue ni d'Eve ni d'Adam.
(Alors que Mun et Necro avançaient toujours plus loin sur cette île inconnue, le capitaine de l'Ombre dû prendre une décision qui ne serait certainement pas sans conséquences : donner les informations sur l'excécuteur, comment vont réagir les gardiens, observez...)
Nevra : — Shizuka, va chercher Kaeldrinn. Vous partirez tous les trois en renforts avec Benvolio, mais avant cela, je dois vous dire quelque chose.
Shizuka : Très bien ! *vole vers le navire*
Benvolio : Allons-y Nevra-sama.
(Arrivés sur le bateau, Nevra expliqua de manière succinte mais précise ce qu'il savait au sujet de Necro et de ses semblables. Tous furent choqués, quant à la réaction de Kael'drinn...)
Kael'drinn : Wow, wow, wow ! Z'êtes en train d'dire qu'c'te face d' cactus est dans la place pour balancer des infos sur not garde à son baltringue de prince ? C'est quoi c'bordel encore ?
Shizuka : Moi qui pensait qu'il était quelqu'un de bien, d'autant plus qu'il nous a sauvé de la noyade... je n'en reviens pas...
Benvolio : C'est malheureusement la stricte vérité, moi aussi j'ai été choqué d'apprendre cela, à présent nous devons partir à la recherche de Mun-chan, celle-ci a oublié de prendre ses armes.
Kael'drinn : J'file traper mon matos.*va dans la cabine du trio*
Shizuka : Je vais prendre mon arc et mes potions sait-on jamais elles seront sûrement utiles.
Benvolio : Nevra-sama, je vais prendre mes armes également. Nous allons ramener Mun-chan au plus vite.
(Une fois que le trio de choc sortit de la cabine armés, ils partirent dans la direction où Benvolio sentait encore l'odeur de Mun. Parviendront-ils à les retrouver ?)
"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"