OFF
Togame : Je dois avoir peur ? Que réserves tu à nos OC ? Je suis intriguée et un peu effrayée ! ^^
ON
PERSONNAGES : Kael'drinn, Benvolio et Shizuka.
LIEU : Navire, île dont on ne connaît pas le nom.
(La situation n'avait jamais été aussi embarrassante pour Mun et sa réaction mouvementée n'échappait pas aux autres gardiens qui avaient tous reculé suite à l'emballement du feu qui était censé les réchauffer et cuire quelques brochettes, heureusement qu'elle réussit à calmer les flammes... )
Nevra : – Tu devrais aller prendre l'air et te reposer un peu, dit-il alors à Mun après qu'elle ait calmé les flammes. Ces derniers jours ont été éprouvants pour tout le monde, c'est normal de craquer. Moi, je vais aller me promener par là-bas.
Kael'drinn : *lève un sourcil en voyant le feu prendre de l'ampleur* Wow ! Hey calmos Mun, j'veux pas finir en tas d'cendres !
Benvolio : *Kael avait raison depuis tout ce temps, je m'en doutais, Mun-chan doit à tout prix se calmer, je connais que trop bien ce sentiment...*
(S'en suivit alors une joute verbale entre Necro et Nevra qui révéla au grand jour à tous les gardiens des informations au sujet de l'excécuteur qu'ils ignoraient, d'abord stupéfaits, Le kitsune et la succube bersekeuse échangèrent un regard d'incompréhension jusqu'au moment où ...)
Necro : – Je détecte de la colère, nota Necro avec un calme déconcertant. C'est pas la peine d'être aussi tendu, je vais pas te la piquer ta fée. Je m'en fous moi, ça m'intéresse pas ce genre de choses.
Shizuka : *s'arrête brusquement* Quelqu'un sur le bateau a le coeur brisé, que se passe t-il sur le pont ? *pars vite voir*
(Alors que Mun se retrouvait presque apathique en apparence, Benvolio avait agrippé le bras de la fée pour éviter qu'elle ne tombe, il la sentait vraiment mal. Shizuka arriva en courant et lorsqu'elle vit le kitsune tenir Mun, elle devina à peu près ce qui venait de se passer alors que Necro semblait s'en prendre mentalement à Nevra...)
Shizuka : Mun-chan ! Beni-kun que lui arrive t-il ?
Benvolio : *soutient Mun fermement* Je suppose que tu as déjà une vague idée... Il faut l'emmener ailleurs, allons dans sa cabine...
Necro– Oubliez le panier-repas, lâcha l'Exécuteur en tournant les talons. J'ai plus faim.
Shizuka : Necro-kun, attends ton bentô est presque prêt...
Benvolio : Laisses-le, il a besoin de prendre l'air...
Shizuka : Je t'accompagne Mun-chan aura besoin d'un calmant...*part avec Benvolio et Mun*
Kael'drinn : V'foutez quoi là ? J'appelle pas ça d'la baston moi, Cactus-man déconnes pas et toi Draculaura t'as fini d'faire l'con ? Sérieux, ek l'boss ce s'rait pas arrivé c'genre d'binz...
(Alors que le désordre régnait sur le navire et que tout le monde essayait de digérer les nouvelles information sur Necro, celui-ci partit sans rien ajouter de plus alors que la fée luciole et le kitsune partirent s'occuper de Mun...)
Dernière modification par Hoshinohime (Le 30-07-2021 à 11h55)
"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"