OFF
Togame : Bon j'arrête de deviner, ce serait dommage de ne pas avoir l'effet de surprise, en attendant je me lance dans un rp qui se déroule au même moment mais pas sur cette île ^^!
ON
PERSONNAGES : Benvolio et Shizuka.
LIEU : Navire/île dont ont ne sait pas le nom.
(Alors que Mun avait rejoint Necro sans prévenir personne, Kael'drinn qui avait décidé de s'excuser au près de celle-ci découvrit qu'elle n'était plus à bord du bateau. Elle partit informer Shizuka qui alla immédiatement voir Benvolio et Nevra qui discutaient d'un sujet dont le vampire s'en serait bien passé...)
Nevra : – Le Nachtreich est un royaume ennemi qui menace la paix et l'ordre d'Eldarya depuis des siècles, mais qui n'a jamais officiellement déclaré la guerre. La raison pour laquelle personne n'a jamais tenté de les anéantir malgré la menace qui pèse, c'est parce que nous savons trop peu de choses sur ce qu'il s'y passe réellement, ni quelle puissance ils détiennent. Tout ce que nous savons c'est qu'ils œuvrent à déstabiliser les autres royaumes en semant le chaos et en provoquant des conflits partout où ils perçoivent une vulnérabilité. Ils affaiblissent leurs adversaires pour mieux asseoir leur supériorité sans jamais montrer leurs propres faiblesses. "Diviser pour mieux régner" c'est leur devise, et ils l'appliquent aussi bien chez eux qu'à l'étranger. Le Prince Noir, qui règne sur le Nachtreich s'est entouré d'un groupe d'élite qui excelle dans de nombreux domaines : la magie, la stratégie, le combat, l'assassinat, la diplomatie, etc. On les appelle les Exécuteurs. On les soupçonne notamment d'avoir joué un rôle dans la destruction du Cristal, même nous n'avons aucune preuve de leur implication. Ça me fait mal de l'admettre, mais il faut que vous compreniez quelque chose, alors je vais mettre ma fierté de côté : les Exécuteurs surpassent de loin les capitaines de Garde. Même si je devais unir mes forces avec Ezarel et Valkyon, je ne suis pas sûr qu'on parviendrait à vaincre un Exécuteur à nous seuls. Nous aurions nos chances, c'est certain, mais l'affrontement serait serré et nous risquerions nos vies... Je l'ai senti quand j'ai tenu tête à Necro. La force de son esprit était écrasante, et il n'utilisait même pas 1% de sa puissance, et pourtant je ne pouvais rien faire. Il aurait pu me tuer sur le coup sans le moindre effort s'il l'avait voulu, mais ce n'est pas cela qui m'inquiète le plus. Vous êtes des gardiens d'Eel et je suis capitaine, pourtant vous vous souciez plus de lui que de moi et vous prenez tous sa défense. Vous avez tous succombé à son charme naturel, et je ne peux pas rivaliser avec ça. Il m'a poussé à la faute, il m'a décrédibilisé, j'en ai conscience, mais il faut que vous, vous ayez conscience à quel point cela peut-être dangereux. Il nous a sauvé la vie, il a aidé Angélina, il le fera sans doute encore, mais n'oubliez qu'il ne le fait pas par générosité ou bonté d'âme. Il le fait car il sait qu'il a quelque chose à y gagner : votre confiance, votre respect, votre loyauté, etc. Plus vous lui ferez confiance, plus il pourra vous manipuler facilement.
Benvolio : *est stupéfait* QUOI ??? Si ce sont eux les suspects qui ont attaqués le cristal pourquoi deux d'entre eux sont parmi nous ? Ne risquent-ils pas de devenir une source d'informations sur la Cité pour le Nachtreich ? Et si l'homme masqué et les drows étaient leur alliés qu'allons nous faire ? Jamais je n'aurais imaginé que de telles personnes puissent entrer à Eel ainsi, il faut informer tout l'équipage au plus vite Nevra-sama sinon personne ne sera en mesure de comprendre votre hostilité envers Necro-kun !
(Dès que le kitsune eût finit sa phrase, Shizuka arriva près d'eux...)
Shizuka : NEVRA-SAMA, BENI-KUN.... Mun-chan... n'est plus sur le navire !
Benvolio : Ne me dis pas qu'elle est partie ...
Shizuka : Je pense qu'elle a rejoint Necro-kun en effet...
Benvolio : Quels sont vos ordres, Nevra-sama ?
(Que faire désormais, laisser seule la fée sans armes avec l'excécuteur ou partir à leur recherche ? )
PERSONNAGES : Ayame et Ezio.
LIEU : Chambre d'Ayame.
HEURE : Nuit.
(Depuis l'incident de la morsure dans les couloirs, de l'eau à coulé sous les ponts. La jeune succube liée au demi-vampire par son statut de calice, a appris à s'imposer auprès de lui... à quelques exceptions près...)
Ayame : *s'assoit sur son lit* Bien, à présent dormons un peu... *s'allonge et fermes les yeux après avoir mis son drap sur elle*
(Dans le rêve de la succube...)
??? : Ayame.... où te caches-tu ma belle ?
Ayame : Qui a parlé ?
??? : Tu ne m'échapperas pas, nous sommes seuls...
Ayame : Montrez vous immédiatement !
??? : N'oublies pas le lien, ce lien éternel entre nous.... Tu m'appartiens. Ce soir, la lune écarlate nous illumine...
Ayame : C'est faux la lune...*lève les yeux vers le ciel* est rouge ?! °o°
(Quelque chose arrive soudainement face à elle...)
??? : Je suis affamé ce soir, je suis certain que tu l'as ressenti n'es ce pas ?
Ayame : E...Ezio-kun ?! Je t'en prie reprends tes esprits...
Ezio : Mon iris adorée, j'aime lire la peur sur ton si beau visage, tu frissonnes mais je sens la chaleur de ton délicieux sang circuler .... *attrapes Ayame par le bras*
Ayame : LACHES MOI !! TU ME FAIS MAL EZIO-KUN !
Ezio : Pas avant que je ne sois rassasié .... viens ...*sourit en dévoilant ses canines*
Ayame : *avance vers le demi-vampire* Mes jambes bougent seules ! *arrive dans les bras d'Ezio* Ne fais pas ça, pitié...
Ezio : Reçois cet éternel baiser... *mords le cou de la succube*
Ayame : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Ayame : *se réveille en sursaut, pose sa main sur son cou affolée* Ce....c'était un cauchemar... Merci Tsukiyomi-gami... *se rendort*
Ezio : *s'approche d'elle, chuchote* Rendors toi et la nuit prochaine, tâches de songer de moi plus ... intimement .*saute par la fenêtre après avoir sourit*
(Décidément, cette jeune succube n'est pas encore prête de se remettre de sa condition de calice...)
Dernière modification par Hoshinohime (Le 04-08-2021 à 15h20)
"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"