ON
PERSONNAGES: Kael'drinn,Benvolio et Shizuka.
LIEU : cabine.
(Après avoir donné les recommandations et les tours de garde, Nevra partit dans sa cabine et tous firent de même sauf Mun et Necro qui eux devait assurer le premier tour de garde. Et pendant que ces deux là s'occupaient pour faire passer le temps, le trio de choc discutait de tout et de rien...)
Benvolio : Finalement, je me demande si tu n'avait pas raison Kael, pendant que nous étions autour du feu j'ai eu la sensation que Mun-chan et Necro-kun se sont beaucoup rapprochés ces temps ci.
Kael'drinn : J'vous avez dit ça coule d'souce en plus. Cactus-man cause plus ek Mun, 'pis elle est t'jours à lui filer un coup d'patte, elle glousse à toutes ses vanes aussi!
Shizuka : Je l'avais déjà remarqué pour ma part, je trouve qu'ils iraient bien ensemble tous les deux, c'est tellement mignon de les voir parler à chaque instant quand ils le peuvent et puis....
Benvolio : Et puis ?
Kael'drinn : T'allais vendre la mèche sur un bail toi bae ! Allez accouche !!
Shizuka : *gênée* Et puis... ils s'entendent bien voilà....
Kael'drinn : T'en sais plus, allez crache l'morceau sinon, j'te chatouille !
Benvolio : Kael, ça ne nous concerne pas laisses la tranquille veux-tu ?
Shizuka : Non,non pas les chatouilles !!!*se fait chatouiller* Ha ha ha ha ...non....ha ha ha ha ha !!!STOP j'ai mal ...au ventre...!!
Benvolio : Kael...*facepalm*
Kael'drinn : Alors ?
Shizuka : Au fait.... je...j'ai entendu....je les ai entendu une fois, ils étaient dans la salle de bain ensemble.... je ne sais pas ce qu'ils se disaient...
Kael'drinn : JACKPOT hé hé hé !!! Donc, se sont dja pécho, bah z'en ont pas perdu du temps !!
(Benvolio encore abasourdi ne disait plus un seul mot suite à cette révélation alors que Kael'drinn s'imaginait tous les scénarios possibles au grand damn de ses coéquipiers, arrivera-t-elle à tenir sa langue ?)