OFF
Mun : J'ai rectifié mon post précédent ^^! Merci de m'avoir remis à la page^^!
ON
PERSONNAGES: Kael'drinn,Benvolio et Shizuka.
LIEU : Pont du bateau.
(Beaucoup plus tard, le trio de choc était sorti de leur cabine et vaquait à leurs occupations. Mais au moment où le jour était censé se lever, il n'y eût aucun rayon lumineux anodin seulement un trait écarlate qui teinta le ciel encore bien obscure. Inquiet, Nevra après avoir eu la confirmation auprès d'Angélina de l'anormalité du phénomène, rassembla d'urgence l'équipage sur le pont... )
Nevra— Gardez l'œil ouvert, leur ordonna-t-il. Soyez attentifs au moindre mouvement. Installez des lanternes et des torches un peu partout pour qu'on y voit quelque chose. Kaeldrinn et Shizuka, puisque que vous pouvez voler, vous pourrez servir d'éclaireur pour nous avertir d'éventuels obstacles sur notre route.
Shizuka : *active le mode fée luciole et s'envole* Très bien, je sens de fortes perturbations dans l'air j'ignore ce qui s'est passé dans cet endroit mais ...
Kael'drinn : *déploie ses ailes de succubes et s'envole* Yep, y'a un bail qui tourne pas rond, c'est marrant ça m'fait pensé à c'qu'on dégote sur...
Benvolio : C'est la même atmosphère que celle des Terres désolées ! Je me souviens encore, Nevra-sama attendons nous au pire...
Shizuka : *vole un peu plus loin* J'aperçois quelque chose qui ressemble... à une terre ! Je suis certaine que le royaume de l'ombre n'est plus très loin !
Kael'drinn : Affirmatif ! J'vois l'même binz d'vant moi, *regarde mieux* Vises ça bae, y'a pas un s'pèce d'brouillard là bas ?
Shizuka : Qu'es ce que c'est que ça encore ? O_o
Benvolio : *prends sa longue vue* Un couche épaisse de nuage ou de fumée encercle les hauteurs de la terre en vue , vérifiez Nevra-sama ! *passe l'instrument d'observation au vampire*
(Quel est cet étrange nuage ou fumée qui encercle le Royaume de l'Ombre ? A t-il un quelconque rapport avec les perturbations des instruments de communications et de mesures du temps, a t-il un rapport avec le fait que le soleil ne se lève pas ? Quelque chose de sinistre attends certainement l'équipage...)
"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"