ON
PERSONNAGES : Kael'drinn, Benvolio et Shizuka.
LIEU : Près du bateau, sur le rivage.
(La prise de défense de l'excécuteur ne plaisait pas au chef de l'Ombre, il ne savait que trop bien leur façon d'agir pour gagner la confiance des autres. Mais le trio de choc et certains autres membres de l'équipage l'ignoraient et Mun pour sa part, même si elle savait également qu'elle ne devrait pas faire confiance à Necro, avait décidé de lui accorder la sienne. Nevra décida de mettre fin aux contestations...)
— Je ne vous ai pas demandé votre avis, répondit-il sèchement. Je donne les ordres et vous obéissez. Je vous ai dit d'aller vérifier l'état du bateau, qu'est-ce que vous faites encore là ? Allez ! Au travail ! Toi aussi, Necro. T'es peut-être sourd, mais t'as des yeux, alors rends-toi utile. Mun, deux mots s'il te plaît.
(Alors que le chef de l'Ombre prit à parti la fée pour discuter, le trio de choc et les autres gardiens commencèrent à s'affairer autour du bateau endommagé et non sans continuer le débat sur le comportement irrespectueux de Nevra...)
Benvolio : *tout en faisant l'inventaire des vivres* Il nous reste encore quelques tonneaux de riz, pâtes, du pain... Je trouve le comportement de Nevra-sama inapproprié envers Necro-kun étant donné que celui-ci nous as tout de même tiré d'un très mauvais pas alors que nous étions tous envoûtés par ce chant !
Shizuka : *déblaye les planches brisées du navire* Je suis bien d'accord avec toi Beni-kun, il aurait au moins pu lui dire merci tout de même.
Kael'drinn : *s'occupe des boissons dans les jarres et bouteilles* Franch'ment, j'pige pas c'qu'est passsé dans l'crâne d'Miiko pour faire d'lui l'boss des ombreux !! D'ja qu'il casse les pattes d'toutes les nanas du QG, si en plus l'mec est aps foutu d'restecper les autres...pff !
Benvolio : *regroupe les tonneaux en les mettant un peu plus loin sur le rivage* Valkyon-sama ne réagirait jamais ainsi, je suis bien heureux d'être dans la garde obsidienne, il n'y a pas meilleur chef que lui.
Kael'drinn : Yep, c'est un vrai mec lui !! ^^
(Alors qu'ils continuaient à débattre tout en effectuant leur travail, Nevra lui continuait à discuter avec Mun, tous se demandaient ce qu'ils pouvaient bien se dire...)
"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"