OFF
Mun : Je n'avais pas eue le temps d'éditer car le week-end je sors en famille ^^! Mais hier soir j'ai édité mon post ^^!
ON
PERSONNAGES : Kael'drinn, Benvolio et Shizuka.
LIEU : Bateau (pont/cabine de Necro).
(Alors que Mun avait enlevé toute trace de sang sur le visage de Necro et que Shizuka eût terminé d'ausculter le jeune homme, la fée luciole analysa ce qui s'était passé pour établir un diagnostic cohérent...)
Shizuka : Mun-chan, ne t'inquiètes pas pour lui même s'il a perdu connaissance, tout ce qui lui est arrivé est lié au contrecoup du rituel. Il a dû drainer une conséquente quantité de magie noire du corps d'Angélina, il faut qu'il se repose et qu'il prenne ceci *donne une fiole avec l'inscription Fe à Mun*. Une fois qu'il sera réveillé, donnes lui le contenu de la fiole c'est important. Autre chose, j'aimerais que tu restes auprès de lui au cas où le contrecoup entraînerait des complications. Comme le dit Ewelein-sama "La santé est une priorité". Si jamais il y a un soucis, appelles moi je serais sur le pont avec les autres, à plus tard ! *quitte la pièce*
(La fée luciole rejoignit ses camarades restés sur le pont qui semblait toujours inquiets...)
Benvolio : Alors quelles sont les nouvelles Shizuka ?
Kael'drinn : 'Tient l'coup cactus-man ?
Shizuka : Oui heureusement il n'a rien de grave juste un contrecoup du rituel étant donné la quantité de magie noire qu'il a dû sceller dans ces orbes. J'ai laissée Mun-chan auprès de lui sait-on jamais elle lui donnera du fer étant donné que Necro-kun a perdu du sang.
Benvolio : *soulagé* Heureusement que ce ne sont pas de graves dommages qu'il a subi... J'espère que Angélina-chan sera bientôt sur pieds également, ce rituel a vraiment été éprouvant pour elle et... pour nous tous également.
Kael'drinn : J'te l'fais pas dire vieux... t' tiens l'coup bae ? Faut p'tet qu'tu souffles un coup aussi non ?
Shizuka : Tu as raison, je pense que je vais aller me reposer un peu, je crois qu'un peu de méditation me fera du bien...
Kael'drinn : J'te remorques alors, allez on s'arrache à plus Beni !
Benvolio : A plus tard les filles, médites bien Shizuka.
(Le kitsune se retrouva seul avec Eoyo qui était restée également sur le pont. La demi sylphe avait elle aussi eue peur pendant le rituel et s'inquiétait encore pour Angélina qui en était ressortie affaiblie. Un silence s'installa entre le kitsune et la brune qui n'osaient pas engager la conversation avant que le jeune homme ne brisa le silence...)
Benvolio : Je suis désolé, beaucoup de questions me taraudent et je ne suis pas très doué pour lancer une conversation, j'espère que tu ne m'en veux pas. Dis moi Eoyo-chan comment te sens tu à présent ?
(Alors que tout l'équipage enchaînent les péripéties et ce alors qu'ils n'ont pas encore touché terre, le navire lui continue sa route vers ce mystérieux Royaume de l'Ombre...)
"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"