Aiverys alias Lexie
Lieu : Salon - base secrète de la Résistance - Île d'Arca
On peut facilement voir l'agacement de la jeune demi-valkyrie, demi-Ase sur son visage. Son regard pourrait tuer la personne en face d'elle, un regard que son amie Faith n'avait pas vu depuis fort longtemps. La rousse ricane et se moque de l'adolescente sans retenue, et elle n'est pas la seule. Il faut dire, ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir Lexie dans un tel accoutrement.
"J'aurais aimé garder mon amnésie, au moins, j'aurais eu moins honte." prononce hostilement l'adolescente.
"Moi, je te trouve a-do-ra-ble". lui rétorque son amie Faith.
"Je fais honte à mes soeurs Valkyries."
Lexie souffle et détourne son regard du miroir. Elle n'aime pas le rose, elle n'aime pas les robes, elle n'aime pas les rubans et la dentelle. Pourtant, la voilà recouverte de tout cela. En soit, la robe est splendide, le tissu est de très bonne qualité et la dentelle est raffinée. Cependant, Lexie n'avait pas l'habitude de ce genre de style. Elle a l'impression d'être déguisé. Il faut dire que, d'ordinaire, l'adolescente porte des pantalons à bas prix qui finissent par vite s'abîmer à cause d'une bagarre.
"Redis-moi pourquoi c'est moi qui dois faire cette infiltration déjà ?" demande la demi-valkyrie en s'affalant dans le canapé.
"Parce que ma tête est mise à prix, je te rappelle que je suis la plus séduisante des malfrats de cette charmante île de dégénérée ! Mon Cher Créateur a décidé de m'éliminer, ainsi que la résistance qui ne peut donc pas se montrer devant la garde. En gros, personne ne connaît ton existence ici."
"Grey et Mathilde aussi ne sont pas connus ici..."
"Grey a l'air d'un sauvage avec son nouveau tatouage ultra sexy et sa main robotique, et Mathilde n'a jamais fait d'infiltration de sa vie et elle ne sait pas jouer la comédie." lui explique Faith en lançant un regard taquin au vampire qui l'ignore.
Le terme "sauvage" est exagéré selon lui. De plus, il n'a jamais voulu tous ces changements physiques. En ce qui concerne Lexie, elle lève un sourcil en regardant la rousse avant de rétorquer.
"Parce que je suis douée en comédie ? Ce plan est ridicule, laissez-moi entrer dans la demeure de ce Moïse mes c******, je le bute avec ma nouvelle hache et c'est réglé. Franchement, vous en faîtes beaucoup trop pour pas-grand-chose. Je comprends que vous êtes faiblard, mais ce n'est pas mon cas."
"Ton langage jeune fille ! Décidément, je pensais que tu aurais gardé ton côté polie et calme malgré le fait que tu récupères ta mémoire, je vois que les mauvaises habitudes sont plus fortes que t'as récente éducation."
Lexie préfère ignorer cette dernière parole et se lève plutôt pour aller dans sa chambre avant de devoir partir pour la mission. Il est vrai que son changement de caractère la trouble assez. Lorsqu'elle a perdu la mémoire, elle était devenue une toute autre personne. C'était agréable d'ailleurs, de ne plus avoir tous ces ennuis, enfin, de ne pas être au courant de tout ce qui se trame autour d'elle. À l'heure actuelle, elle se demande s'il n'aurait pas mieux valu qu'elle ne retrouve jamais la mémoire.
HRP / OFF :
Ola todos !
Dernière modification par Tiffouille (Le 10-06-2021 à 19h45)