Bonsoir,
- Pour l'éclat de voix bien caché, il est bien trouvable.
Normalement, les cachettes sont à présent plus simple mais il est possible qu'il soit juste bien caché (comme le grenier par exemple)
Pensez également à clean vos navigateurs au cas où.
- Le souci d'obtention des items après avoir récupéré un éclat de voix est remonté.
- Pour vos familiers bloqués en exploration, il faut veiller à être dans la bonne saison du jeu sinon ils resteront bloqués.
Par exemple, j'ai envoyé mon familier depuis la saison A New Era, si je passe à The Origins, il sera bloqué. Je dois donc retourner coté A New Era afin de pouvoir faire revenir mon familier.
Si ça persiste, n'hésitez pas à le dire afin que je remonte le problème.
Venessiel a écrit :
Objet : accès au marché
Bonjour,
L'accès au marché est-il déblocable uniquement avec l'épisode 6 de The Origines ou est-ce qu'il pourrait être déblocable avec le futur épisode 6 de New Era ?
Cordialement.
Pour le moment, le prérequis est d'avoir fini l'épisode 6 de The Origins.
Nous n'avons aucune information sur ce que prévoit l'équipe.
Kurea-chan a écrit :
Bonjour !
Mon familier ne peut plus partir en exploration, les vignettes sont bloquées comme s'il était toujours en explo alors que cela fait des heures qu'il est revenu.
Merci par avance
Je t'invite à clean ton navigateur en vidant cache et cookies.
Loona_ a écrit :
Bonjour,
J'avais déjà posté un message sous l'événement de la fête de la musique mais il a gentiment été effacé. Je réécris donc mon problème ici : j'ai trouvé un fragment de voix que je n'ai pas réussit à prendre. Le problème étant survenu sur l'onglet "Mon compte" à chaque dois que je revenais sur la page le fragment réapparaissais mais je ne pouvais en aucun cas le récupérer pour obtenir mon élément de tenue.
Sachant que la durée de l'événement ne laisse pas de place à l'erreur, je voudrais savoir si vous comptez faire quelque chose pour ce bug car je me rappelle ne pas être la seule à avoir eu ce problème ? Il serait plutôt culotté de laisser les joueuses réparer une de vos erreurs n'est-ce pas ?
En attente de réponses, cordialement.
Il a été supprimé car sa place était bien ici.
Normalement ça devrait être résolu, as-tu clean ton navigateur ?
Si le problème persiste, il va falloir contacter le support via l'Aide.
L'évent a été prolongé de 3 jours.
eminami a écrit :
eminami a écrit :
Bonjour, j ai un soucis avec l event depuis cet apres midi. Je ne opeux plus récupérer mon familier d exploration.
J ai vider mes caches, deco/reco et essayer de me connecter sur un support differe't mais rien n y fait.
Est ce qu on va avoir une prolongation de l evemenement et une potion d energie pour pouvoir rattrapper cette journée?
Merci d'avance!
Bonjour, ce problème ci s est résolu dans la soirée (tant pis pour l énergie gaché mais au moins ça refonctionne. Par contre, ce matin, j'ai beau envoyer mon familier en exploration, il ne me rammène pas de fragment de voix (avant c'etait dès la première exploration).
Est ce normal ou un bug?
Merci d'avance!
L'évent a été prolongé de 3 jours.
S'il ne te le ramène pas, il va falloir contacter le support via l'Aide.
Azertamia a écrit :
Bonjour, je joue actuellement à l'épisode 5 (en mode replay libre). Je suis avec Valkyon, voici mon objectif :
Trouve un moyen d’obtenir un Kit de Navigation quoiqu’il advienne.
Procure-toi tous les objets des listes.
Mes caches et cookies sont ok, je tourne en rond et je ne vois rien venir
Merci d'avance
Parfois il faut faire plusieurs aller-retour pour débloquer la suite mais si ça persiste, il va falloir contacter le support via l'Aide.
Bonne soirée
Merci Heykan ♥