bonjour j'ai completer la tenu de karen et ensuite j'ai trouver l'éclat sur le site qui est pour karen aussi donc a fait 11/10 et pour kori je suis a 8/10 et quand je regarde pour acheter un eclat sa me dit que que ne peut en acheter que un donc la derniere tenu va rester bloquer a 9/10
Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 24
#352 Le 14-07-2021 à 14h31
Même problème que @Erika0000 et @Mibasara
J'étais à 10/10 pour Koori et Huang Chu et 8/10 pour Karenn
Pour ma quête d'éclat sur le site, j'ai trouvé un éclat de Huang Chu, bien que déjà complet. J'ai cliqué, je n'ai gagné aucun élément de tenue, l'éclat a disparu, et la quête quotidienne a été validée.
Si je veux acheter des éclats, je suis limitée à 1 éclat.
Même crainte : me sera-t-il possible de finir l'évent ?
Your mind is a walled garden. Even death cannot touch the flowers blooming there - Dr. Ford
#353 Le 14-07-2021 à 17h23
Bonjour,
Désolée si la question a été posé mais il reste seulement 4 jours à l'event et la jauge commune est loin des 100%. Est-ce que l'équipe va faire quelque chose?
#354 Le 14-07-2021 à 22h32
Bonsoir,
Le souci d'item non obtenu suite à la récupération d'un éclat est remonté.
L'éclat difficilement trouvable voir introuvable est aussi remonté.
Eloranne a écrit :
Bonjour,
J'ai capturé le Wispirit il y a deux jours et j'ai découvert que je ne peux pas le revendre au marché. Est-ce un bug ?
Merci d'avance <3
Le souci est normalement résolu.
Mibasara a écrit :
bonjour j'ai completer la tenu de karen et ensuite j'ai trouver l'éclat sur le site qui est pour karen aussi donc a fait 11/10 et pour kori je suis a 8/10 et quand je regarde pour acheter un eclat sa me dit que que ne peut en acheter que un donc la derniere tenu va rester bloquer a 9/10
&
Arashell a écrit :
Même problème que @Erika0000 et @Mibasara
J'étais à 10/10 pour Koori et Huang Chu et 8/10 pour Karenn
Pour ma quête d'éclat sur le site, j'ai trouvé un éclat de Huang Chu, bien que déjà complet. J'ai cliqué, je n'ai gagné aucun élément de tenue, l'éclat a disparu, et la quête quotidienne a été validée.
Si je veux acheter des éclats, je suis limitée à 1 éclat.
Même crainte : me sera-t-il possible de finir l'évent ?
Je remonte ce souci et éditerai ma réponse dans le cas où vous devriez contacter le support.
cath040 a écrit :
Bonjour,
Désolée si la question a été posé mais il reste seulement 4 jours à l'event et la jauge commune est loin des 100%. Est-ce que l'équipe va faire quelque chose?
C'est déjà remonté.
Bonne nuit
Merci Heykan ♥
#355 Le 15-07-2021 à 15h48
Aima a écrit :
Bonsoir,Eloranne a écrit :
Bonjour,
J'ai capturé le Wispirit il y a deux jours et j'ai découvert que je ne peux pas le revendre au marché. Est-ce un bug ?
Merci d'avance <3
Le souci est normalement résolu.
Bonjour,
De mon côté, je ne peux toujours pas le vendre. J'ai vidé mes caches et mes cookies, déco et reco, mais je ne peux toujours pas vendre le Wispirit.
Bonne journée !
EDIT: J'ai fini par contacter le support, et c'est normal. En fait, il est possible de capturer le Wispirit seulement qu'une fois. Ce pourquoi il n'est pas revendable au marché...
Dernière modification par Eloranne (Le 18-07-2021 à 03h42)
#356 Le 15-07-2021 à 21h44
Bonsoir,
Eloranne a écrit :
Aima a écrit :
Bonsoir,Eloranne a écrit :
Bonjour,
J'ai capturé le Wispirit il y a deux jours et j'ai découvert que je ne peux pas le revendre au marché. Est-ce un bug ?
Merci d'avance <3
Le souci est normalement résolu.
Bonjour,
De mon côté, je ne peux toujours pas le vendre. J'ai vidé mes caches et mes cookies, déco et reco, mais je ne peux toujours pas vendre le Wispirit.
Bonne journée !
Est-il obtenu en exploration ? Si oui, ce n'est pas normal, si acheté en boutique, c'est normal de ne pas pouvoir le revendre.
Bonne soirée
Merci Heykan ♥
#357 Le 16-07-2021 à 08h48
Bonjour,Bonsoir,
Je confirme que moi aussi j'ai capturée le familier WISPIRIT et qu'il n'est pas revendable au marché...
Et j'aurais une question concernant les compteurs s'il vous plait !
Quand je vais sur le site, j'ai ceci qui apparaît :
Je clique sur "créer le compteur" et est ceci qui apparaît :
- lequels des 2 liens je dois prendre ?
- Et quel est le BBCode que je dois appliquer sur mon profil pour que ça fonctionne s'il vous plait ?
Bonne journée/soirée.
Dernière modification par Dingue2mangas (Le 17-07-2021 à 20h24)
Nagtul umn Julgym, haem lufupul umn hanlu Wùxy.
#358 Le 16-07-2021 à 18h32
Bonsoir
Je ne comprends pas lors de la couvade je voyais que mon futur familier serait une fille.. mais à l'eclosion il s'agit d'un garçon. Ce serait un bug ? Merci et bonne soirée
#359 Le 16-07-2021 à 19h50
¤ Rêver quelque part, qu’importe où... ¤
¤ Qui trop chasse le Dragon, devient Dragon lui-même ! ¤
Bonjour bonjour,
Je viens vous voir à cause de la dernière annonce de l'équipe.
L'annonce en question : a écrit :
Bonjour gardienne,
L’event fête de la musique touche à sa fin et les éclats de voix amassés n’ont pas l’air d’attirer le familier bonus… Chose promise, chose due, l’étincelante vient donner un coup de main !
En guise de compensation face aux soucis rencontrés tout au long de l’event, l’équipe Eldarya a déposé, à titre exceptionnel, un œuf de voclaunn dans chaque inventaire !
Nous avons entendu votre frustration et prenons en compte vos retours concernant la jauge commune pour nous améliorer dans le futur.
Merci de votre patience,
Bonne journée sur Eldarya !
Voilà, cette annonce je la comprends en 2 parties distincte :
1- On nous donne à tous un œuf de voclaunn pour "dédommagement" des très nombreux bugs de l'évent.
2- L'équipe aide pour la jauge et donc la jauge à atteint les 100%. Donc on obtient un 2nd œuf de voclaunn.
Or dans mon inventaire je n'ai qu'un seul œuf de voclaunn.
Du coup est-ce que leur "compensation" est juste d'avoir rajouté les 64% qu'il manquait à la jauge et donc on a qu'un œuf ou est-ce que l'œuf qu'ils ajoutent à tous par eux même arrivera plus tard ou est-ce que je devrait bien en avoir 2 actuellement dans mon inventaire et qu'il m'en manque 1 ?
§ Un brin de bravoure, pour trois grains de folie §
§ Mieux vaut demander pardon que permission §
Des bons conseils pour choisir votre familier sur le jeu ? C'est juste ---> ICI
#360 Le 17-07-2021 à 00h02
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer où faire les demandes pour le marché ?
J'ai besoin de raisins elfiques pour un alfeli mais je n'ai pas encore débloqué l'exploration. Savez-vous où faire ce genre de demandes ? Si quelqu'un voit ce message et possède des raisins elfiques en état de décomposition dans son grenier, peut-il les mettre en enchère à un prix abordable ? Cela fera des heureuses. *^^*
Merci d'avance !
#361 Le 17-07-2021 à 17h59
Bonjour!
J’ai eu la grande idée d’éclore l’œuf du Voclaunn avant de récupérer le familier dans l’épisode 3 de TO, et maintenant je suis bloquée à ce dialogue:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Que puis-je faire? Y a-t-il un moyen de ne pas remettre dans l’œuf?
Je suis déjà allée sur la page des œufs et le guide pour l’éclosion m’est apparu
Merci d'avance ^^
#362 Le 17-07-2021 à 18h20
Bonjour,
J'ai un petit soucis, je n'ai pas trouvé d'éclat de voix sur le site pendant plusieurs jours mais aujourd'hui je suis parvenu à en trouver un de couleur verte, j'ai donc cliqué dessus mais j'ai déjà complété la tenue de Hang Hua (j'ai donc trouvé un éclat de voix mais perdu l'occasion de complété l'une des deux autres tenues ...)
Suis je la seule a avoir ce soucis ? Merci !
#363 Le 18-07-2021 à 11h19
J'ai le même problème depuis le début de l'event, j'ai prévenu mais rien n'a été fait. Par conséquent il me menace 3 éclats de voix pour compléter ma tenue (sachant que mon familier n'en trouve plus non plus et que j'ai plus de maana à force)
lolita9440 a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit soucis, je n'ai pas trouvé d'éclat de voix sur le site pendant plusieurs jours mais aujourd'hui je suis parvenu à en trouver un de couleur verte, j'ai donc cliqué dessus mais j'ai déjà complété la tenue de Hang Hua (j'ai donc trouvé un éclat de voix mais perdu l'occasion de complété l'une des deux autres tenues ...)
Suis je la seule a avoir ce soucis ? Merci !
#364 Le 18-07-2021 à 14h35
KweenFlow a écrit :
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer où faire les demandes pour le marché ?
J'ai besoin de raisins elfiques pour un alfeli mais je n'ai pas encore débloqué l'exploration. Savez-vous où faire ce genre de demandes ? Si quelqu'un voit ce message et possède des raisins elfiques en état de décomposition dans son grenier, peut-il les mettre en enchère à un prix abordable ? Cela fera des heureuses. *^^*
Merci d'avance !
Merci à celui.le qui a mis des raisins elfiques. Je ne sais pas si c'était lié à mon post mais n'hésitez pas à vider vos stocks, je viens vous les acheter *^^* .
#365 Le 18-07-2021 à 21h30
Bonjour, j'ai remarqué que la tenue poulpa queen ne s'affiche pas dans ma boutique antique alors que d'autres joueurs peuvent la voir. Comment je peux faire pour régler ce problème s'il vous plaît?
#366 Le 19-07-2021 à 02h14
Hello,
J'ai envoyé mon familier en exploration sur la map de l'event et maintenant que cette dernière n'est plus là, je ne peux plus le récupérer (tous les endroits sont grisés)
Que dois-je faire?
Ajoutez-moi, je n'ai plus d'amis.
♥
#367 Le 19-07-2021 à 03h01
CeliaSwan a écrit :
Hello,
J'ai envoyé mon familier en exploration sur la map de l'event et maintenant que cette dernière n'est plus là, je ne peux plus le récupérer (tous les endroits sont grisés)
Que dois-je faire?
Bsoir
j'ai le même problème
#368 Le 19-07-2021 à 08h28
Bonjour, c'est idem ici. Depuis hier. Je ne peut donc pas le faire explorer. Pouvez vous nous aider s'il-vous-plaît ? Merci.Akane a écrit :
CeliaSwan a écrit :
Hello,
J'ai envoyé mon familier en exploration sur la map de l'event et maintenant que cette dernière n'est plus là, je ne peux plus le récupérer (tous les endroits sont grisés)
Que dois-je faire?
Bsoir
j'ai le même problème
Résolue par la même technique utilisé par Gelsomine, astuce donnée par Nervina.
Dernière modification par Sayarina (Le 19-07-2021 à 10h56)
#369 Le 19-07-2021 à 08h35
Bonjour,
J'ai le même problème que mes vdd, impossible de renvoyer mon familier en exploration.
De plus, j'ai vu le message du staff
"En guise de compensation face aux soucis rencontrés tout au long de l’event, l’équipe Eldarya a déposé, à titre exceptionnel, un œuf de voclaunn dans chaque inventaire !"
Pourtant, j'ai beau regarder mon inventaire, je ne le trouve pas, est-ce normal?
Merci d'avance
#370 Le 19-07-2021 à 08h50
Bonjour,
j'ai eu un problème hier, pour le dernier jour de l'event, pour lequel il me manquait le DERNIER éclat de voix de tout cet event, qui devait se trouver en exploration.
Hors, j'ai eu beau explorer, que ce soit sur PC ou sur téléphone, pas d'éclat.
C'est quand même dommage ^^"
Et évidemment, maintenant que l'event est fini, j'ai aussi le bug du familier bloqué en exploration comme les autres X'D
Bonne journée!
Dernière modification par MurasakiOtaku (Le 19-07-2021 à 08h55)
#371 Le 19-07-2021 à 09h11
CeliaSwan a écrit :
Hello,
J'ai envoyé mon familier en exploration sur la map de l'event et maintenant que cette dernière n'est plus là, je ne peux plus le récupérer (tous les endroits sont grisés)
Que dois-je faire?
J’avais aussi ce problème et je l’ai résolu en terminant l’exploration de l’application! excusez mon français
Dernière modification par Gelsomine (Le 19-07-2021 à 09h37)
#372 Le 19-07-2021 à 09h36
J'ai le même souci que mes VDD, j'ai envoyé mon familier en exploration sur la map de l'évent et je ne l'ai pas récupéré à temps, du coup il est bloqué.
Que devons-nous faire ?
#373 Le 19-07-2021 à 09h37
Bonjour !
Merci Gelsomine pour l'astuce de récupérer le familier bloqué depuis l'application sur un téléphone portable (ou tablette).
Familier débloqué ! Encore merci !
Bonne journée à toutes et tous
#374 Le 19-07-2021 à 13h05
Bonjour,
Pour accéder au marché, il faut atteindre le niveau 7 et avoir terminé les 6 premiers épisodes, mais est-ce que ce sont les épisodes The origins qui sont concernés, ou cela marche aussi si on fait 6 épisodes A new era ? Parce que j'avais fini tous les épisodes de The origins, et j'ai pas vraiment envie de perdre mon temps à les refaire...
Merci d'avance !
(D'ailleurs, je trouve ça injuste de ne pas pouvoir accéder au forum avant le niveau 5, c'est justement quand on débute le jeu qu'on a le plus besoin d'aide... Cela fait partie des nombreuses choses injustes du jeu, bien sûr les modérateurs n'en sont responsable en aucun cas, mais bon j'avais envie de le dire. Bonne journée)
#375 Le 19-07-2021 à 18h12
Bonjour,
Pour le bug des familiers bloqués en exploration : vous pouvez passer par l'application pour récupérer votre familier. Sinon, l'équipe est au courant de ce bug qui sera résolu sous peu.
Dingue2mangas a écrit :
Bonjour,Bonsoir,
Je confirme que moi aussi j'ai capturée le familier WISPIRIT et qu'il n'est pas revendable au marché...
https://zupimages.net/up/21/28/oguh.jpg
Et j'aurais une question concernant les compteurs s'il vous plait !
Quand je vais sur le site, j'ai ceci qui apparaît :
https://zupimages.net/up/21/28/27tv.png
Je clique sur "créer le compteur" et est ceci qui apparaît :
https://zupimages.net/up/21/28/2lbm.png
- lequels des 2 liens je dois prendre ?
- Et quel est le BBCode que je dois appliquer sur mon profil pour que ça fonctionne s'il vous plait ?
Bonne journée/soirée.
Le soucis du familier est normalement résolu, il est désormais vendable lorsqu'il a été capturé en exploration.
Il faut utiliser le BBCode (la deuxième ligne). C'est le code utilisé sur le forum et les profils.
Nimue a écrit :
Bonsoir
Je ne comprends pas lors de la couvade je voyais que mon futur familier serait une fille.. mais à l'eclosion il s'agit d'un garçon. Ce serait un bug ? Merci et bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png
Il s'agit d'un bug lorsque le sexe du familier est révélé avant son éclosion. C'est donc bien un mâle !
Lenoradu64bis a écrit :
Bonjour bonjour,
Je viens vous voir à cause de la dernière annonce de l'équipe.
L'annonce en question : a écrit :
Bonjour gardienne,
L’event fête de la musique touche à sa fin et les éclats de voix amassés n’ont pas l’air d’attirer le familier bonus… Chose promise, chose due, l’étincelante vient donner un coup de main !
En guise de compensation face aux soucis rencontrés tout au long de l’event, l’équipe Eldarya a déposé, à titre exceptionnel, un œuf de voclaunn dans chaque inventaire !
Nous avons entendu votre frustration et prenons en compte vos retours concernant la jauge commune pour nous améliorer dans le futur.
Merci de votre patience,
Bonne journée sur Eldarya !
Voilà, cette annonce je la comprends en 2 parties distincte :
1- On nous donne à tous un œuf de voclaunn pour "dédommagement" des très nombreux bugs de l'évent.
2- L'équipe aide pour la jauge et donc la jauge à atteint les 100%. Donc on obtient un 2nd œuf de voclaunn.
Or dans mon inventaire je n'ai qu'un seul œuf de voclaunn.
Du coup est-ce que leur "compensation" est juste d'avoir rajouté les 64% qu'il manquait à la jauge et donc on a qu'un œuf ou est-ce que l'œuf qu'ils ajoutent à tous par eux même arrivera plus tard ou est-ce que je devrait bien en avoir 2 actuellement dans mon inventaire et qu'il m'en manque 1 ?
Tu as mal compris l'annonce, il est normal que nous ayons obtenu un œuf de Voclauun.
KweenFlow a écrit :
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer où faire les demandes pour le marché ?
J'ai besoin de raisins elfiques pour un alfeli mais je n'ai pas encore débloqué l'exploration. Savez-vous où faire ce genre de demandes ? Si quelqu'un voit ce message et possède des raisins elfiques en état de décomposition dans son grenier, peut-il les mettre en enchère à un prix abordable ? Cela fera des heureuses. *^^*
Merci d'avance !
Il est interdit de faire des ventes organisées entre joueurs sur le forum.
Gelsomine a écrit :
Bonjour!
J’ai eu la grande idée d’éclore l’œuf du Voclaunn avant de récupérer le familier dans l’épisode 3 de TO, et maintenant je suis bloquée à ce dialogue:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Que puis-je faire? Y a-t-il un moyen de ne pas remettre dans l’œuf?
Je suis déjà allée sur la page des œufs et le guide pour l’éclosion m’est apparu
Merci d'avance ^^
Je t'invite à contacter le support via l'Aide, ils pourront te débloquer.
lolita9440 a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit soucis, je n'ai pas trouvé d'éclat de voix sur le site pendant plusieurs jours mais aujourd'hui je suis parvenu à en trouver un de couleur verte, j'ai donc cliqué dessus mais j'ai déjà complété la tenue de Hang Hua (j'ai donc trouvé un éclat de voix mais perdu l'occasion de complété l'une des deux autres tenues ...)
Suis je la seule a avoir ce soucis ? Merci !
et
LucieSkyWDiamond a écrit :
J'ai le même problème depuis le début de l'event, j'ai prévenu mais rien n'a été fait. Par conséquent il me menace 3 éclats de voix pour compléter ma tenue (sachant que mon familier n'en trouve plus non plus et que j'ai plus de maana à force)
lolita9440 a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit soucis, je n'ai pas trouvé d'éclat de voix sur le site pendant plusieurs jours mais aujourd'hui je suis parvenu à en trouver un de couleur verte, j'ai donc cliqué dessus mais j'ai déjà complété la tenue de Hang Hua (j'ai donc trouvé un éclat de voix mais perdu l'occasion de complété l'une des deux autres tenues ...)
Suis je la seule a avoir ce soucis ? Merci !
Il me semble que ce soucis a été résolu avant la fin de l'évent.
Casidies a écrit :
Bonjour, j'ai remarqué que la tenue poulpa queen ne s'affiche pas dans ma boutique antique alors que d'autres joueurs peuvent la voir. Comment je peux faire pour régler ce problème s'il vous plaît?
Cette tenue était disponible pour les joueurs ayant banqué ou ayant récupéré leurs recharges banque.
Ayeliha a écrit :
Bonjour,
J'ai le même problème que mes vdd, impossible de renvoyer mon familier en exploration.
De plus, j'ai vu le message du staff
"En guise de compensation face aux soucis rencontrés tout au long de l’event, l’équipe Eldarya a déposé, à titre exceptionnel, un œuf de voclaunn dans chaque inventaire !"
Pourtant, j'ai beau regarder mon inventaire, je ne le trouve pas, est-ce normal?
Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png
Il faut que tu passes par la page de l'inventaire située en haut du site, puis dans la section Œufs. Si tu ne le trouves pas, je t'invite à contacter le support via l'Aide.
Argane a écrit :
Bonjour,
Pour accéder au marché, il faut atteindre le niveau 7 et avoir terminé les 6 premiers épisodes, mais est-ce que ce sont les épisodes The origins qui sont concernés, ou cela marche aussi si on fait 6 épisodes A new era ? Parce que j'avais fini tous les épisodes de The origins, et j'ai pas vraiment envie de perdre mon temps à les refaire...
Merci d'avance !
(D'ailleurs, je trouve ça injuste de ne pas pouvoir accéder au forum avant le niveau 5, c'est justement quand on débute le jeu qu'on a le plus besoin d'aide... Cela fait partie des nombreuses choses injustes du jeu, bien sûr les modérateurs n'en sont responsable en aucun cas, mais bon j'avais envie de le dire. Bonne journée)
Il faut effectivement avoir effectué les 6 premiers épisodes de The Origins, et avoir atteint le niveau 7 en expérience.
Bonne journée !