Bonjour,
manonotaku a écrit :
Bonjour !
Je ne sais pas vraiment à qui je dois m'adresser ni où je devrais poster ce message ^^"
C'est plus une suggestion qu'une question
Je voulais juste proposer à ce qu'on mette une barre de recherche dans la boutique antique, comme celle qu'il y a dans notre garde robe, beaucoup d'items sont présents dans la boutique ce qui ne rend pas facile l'acquisition de ceux qu'on voudrait vraiment
Voilà, merci d'avoir lu mon message, et bonne journée à vous !
Je m'excuse d'avance s'il y avait un endroit où poster ce message et que le fait de le mettre ici pollue l'espace
Ce n'est effectivement pas l'endroit, il n'est possible que de poser des questions relative au jeu ici.
Syllea a écrit :
Bonjour,
Je me demandais si des infos avaient été filtrées concernant la monnaie antique après le 9 mai : si on vient à être en manque de MA, comment fait-on pour se recharger ?
Pour l'instant, seules les recharges en or ou en manaa sont prévues et nous permettent d'obtenir en bonus de la MA.
Merci d'avance pour la réponse que vous pourrez apporter, et bonne journée
Après le 9 mai, la boutique antique ferme ses portes donc il ne sera plus possible aussi d'en obtenir via recharges.
Les MA restant dans vos comptes ne disparaîtront pas afin de permettre aux joueurs de continuer à jouer les épisodes de The Origins.
Minahla a écrit :
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question, mais il me semble qu'à partir du 9 mai la boutique antique sera fermée. Ma question est donc: est-ce que lorsque la boutique antique sera fermée nous perdons notre monnaie antique restante, ou nous sera-t-il possible de l'utiliser pour autre chose ?
C'est pour savoir si il est impératif que je me dépêche de tout dépenser dans la boutique antique, car ce serait dommage de perdre ce qu'il me reste.. ^^'
Merci d'avance,
Bonne journée,
Minahla.
La monnaie antique restante ne disparaîtra pas, elle permettra de continuer à jouer les épisodes de The Origins.
Si tu ne souhaites pas jouer aux épisodes ou que c'est déjà fait, oui le mieux est de profiter de la boutique présente jusqu'au 9 mai.
eminami a écrit :
Bonjour,
peu de temps avant le crash du jeu, avait lieu l'event saint valentin. J'y avait acheté la tenue Missing piece (avec certains items en plusieurs déclinaison). Je ne la retrouve pas dans la boutique antique, est-ce normal?
Merci d'avance à tous et bon jeu!
Cette tenue était exclusif à la banque.
Si tu avais fait une recharge, tu peux te rendre dans ta page compte afin de récupérer tes recharges.
Ça permettra du coup de débloquer la tenue que tu avais obtenu via recharge en boutique antique.
Medusis a écrit :
Bonjour,
Je fais actuellement l'épisode 3, on m'attribue un familier et kero me demande de le faire éclore. Sauf que j'ai déjà fait éclore un familier acheté. Suis-je obligée de le remettre dans son oeuf pour faire éclore un becola (très peu intéressant) à la demande de kero ? Ou le support compte -t-il prendre en compte les gardiennes dans mon cas ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse !
Normalement si tu as déjà un familier qui est éclot, pas besoin de faire éclore le familier obtenu lors du test.
Je t'invite à clean ton navigateur et si le problème persiste, de contacter le support afin de régler ton souci.
Bonne fin de journée
Merci Heykan ♥