Bonjour,
LARADORA a écrit :
Hellooooooooooow :3
voilà j'ai 2 tickets ouverts (problème de mail et bug où je suis bloquée dans l'épisode 3 de The Origins sur le serveur italien, où je dois changer de Garde grâce à l'épisode 2 de A new era, mais cela pose peut être problème si épidode 3 TO pas terminé ?) depuis + de 8 jours ouvrés et pas de réponses du Support et bugs non corrigés
Le bug de l'épisode 3 TO où on ne recevait pas l'oeuf offert après le questionnaire par Kero (j'avais ouvert un Ticket pour cela pour le serveur français, mais même bugs sur les autres serveurs réactivés), le Support m'a répondu que le problème était connu, puis a fermé le Ticket)a été corrigé, mais l'oeuf en question n'est pas dans l'inventaire car j'ai joué l'épisode avant le correctif.
Que faire ? Dois-je les relancer par mail en donnant les liens de ces Tickets ou patienter au risque d'attendre au-delà du 9 mai et si ces tickets ont été oubliés ?
Merci pour vos lumières,
LARADORA
Il faut patienter un fix global, le support étant surchargé il ne serait pas possible de faire ça au cas par cas.
FleurDchamps a écrit :
Bonjour,
Je viens vers vous car le support ne m'a apporté les éclaircissement que je souhaitais.
Auparavant j'ai fais un total d'achat de 18 150 manaas et 1 150 Po entre 2019 et 2021.
Cependant j'ai reçu un montant de :
- 27 050 Monnaie antique
-2 375 Maanas
- 110 PO
Je ne comprends pas cette différence. Ne pouvons-nous pas obtenir ce que nous avons acheté par le passé ? Du moins, pas la totalité ?
Merci par avance.
Je ne pourrai pas plus t'expliquer que le support ^^
Il s'agit d'un choix de l'équipe, ils ont privilégié de donner en majorité des MA afin de permettre aux joueurs de reprendre au maximum ce qu'ils possédaient.
SarahXXX a écrit :
Bonjour !
J'ai un petit soucis un peu technique : je n'arrive pas à enregistrer l'apparence de ma gardienne par le biais de la page d'accueil comme on pouvait le faire avant j'ai bien l'option "enregistrer l'image" qui s'affiche, mais lorsque je clique dessus, je me retrouve dans la penderie de ma gardienne... et pas d'image à enregistrer sur mon ordinateur
Comment faire pour réussir à enregistrer l'apparence de ma gardienne, du coup ?
Bonne journée !
Il faut faire un clic droit un peu au dessus de ta gardienne.
hakuryukai a écrit :
Bonjour !
J'ai un problème qui est présent depuis 3jours.
- C'est impossible d'envoyer mon familier en exploration, peu importe la map :
- C'est également impossible de récupérer les récompenses en manaa des minis-jeux :
Je suis sur mac, et le soucis subsiste sur safari et firefox même lorsque je clean les cookies
Il faut bien vider son cache et ses cookies du navigateur.
Pour l'exploration, attention à ne pas envoyer son familier depuis The Origins et passer sur A New Era ou inversement, sinon ton familier reste bloqué.
Pense à bien aller dans la saison où tu as envoyé ton familier pour le débloquer.
Par exemple, si tu avais envoyé ton familier depuis A New Era et comme je vois tes captures d'écran, tu es sur The Origins, ton familier est bloqué.
Retourne dans A New Era pour récupérer ton familier.
oceanial a écrit :
Bonsoir,
Je suis bloquée au début de l'épisode 19, mon curseur ne se change pas pour que je puisse cliquer sur l'armoire et quand je veux sortir de la chambre, c'est indiqué qu'il faut que je bouge l'armoire pour sortir.
Quelqu'un a eu ce problème ?
J'ai fait un message au support hier mais je n'ai toujours pas nouvelles.
Merci pour votre retour.
Bonne soirée.
Le support étant surchargé, il faut patienter.
En attendant, tente un clean de ton navigateur dans le cas où un souci viendrait de là.
Denria a écrit :
Bonsoir, il y avait sur l'ancien forum un topic "Discussion autour du jeu Eldarya" qui était ouvert pour discuter du jeu en général.
Du coup, je me demandais si ce topic reviendra ou s'il fallait qu'un joueur fasse une proposition de nouveaux topics ?
Merci d'avance pour la réponse et bonne soirée/journée.
Le forum étant fraîchement réouvert, il faut patienter que les topics soient tous remis.
Pour ce qui est du topic, je te conseille de contacter le modérateur de la section.
Hoshinohime a écrit :
Bonjour, je suis désolée de revenir vous embêter avec mon problème mais je tiens vraiment à récupérer les tenues banques que j'ai perdu. Au fait j'ai cru comprendre que l'on doit se munir d'un justificatif de paiement datant au plus tôt du 1er janvier 2021,le seul soucis c'est que ma plus récente recharge date du black friday 2020 et je payais souvent via Hipaymobile et quelques fois par paypal. Que dois je faire à présent ? Pourrais-je récupérer ce que j'ai perdu ?T_T
Merci d'avance pour votre réponse...
As-tu tenté la récupération des recharges via ta page compte ? Généralement on y récupère la majorité des recharges.
Pour le reste, il faut voir avec le support.
Manon86100 a écrit :
Bonjour je viens de d'acheter une recharge de mana a 9€ et il y a un problème j'ai bien reçu les mana mais pas la monnaies antiques qui accompagne normalement l'âchat est-ce normal ?
&
Fall3n-4ngel a écrit :
Bonjour
Je viens de faire une recharge de PO. En regardant sur le forum et les annonces faite par l'équipe je devrais recevoir des MA non?
Hors si je devais bien en recevoir, je n'aie rien reçus. Est ce du au faite que je n'en avait plus?
J'ai déjà bien sure vidé mon cache, me suis déconnecté et reconnecté et toujours rien.
Merci
Normalement pour 1 maanas acheté = 1 monnaie antique est offerte.
Pour 1 PO acheté = 3 monnaies antique sont offertes.
J'ai remonté le souci et éditerai ma réponse.
Edit : Le souci est en cours de résolution.
Pour récupérer vos MA, il faut contacter le support via l'Aide.
Ayeliha a écrit :
Bonjour,
J'ignore si c'est le bon endroit pour demander (si ce n'est pas le cas, alors désolée pour le dérangement).
J'ai lu le topic sur les multi comptes et les déclarations si plusieurs personnes jouent sur la même connexion et j'aurais voulu savoir s'il fallait prévenir aussi, même si c'est temporaire.
Je vais essayer de m'expliquer. Il est possible que parfois je me rende chez une amie qui est aussi joueuse sur Eldarya (et inversément), dans ces cas, nous serions sur la même connexion, avec deux comptes différents, mais bien deux personnes physiques. Comme ça n'arrive pas régulièrement faut-il quand même prévenir?
Merci d'avance,
Bonne journée,
Cordialement
C'est mieux de prévenir en effet qu'il y a partage d'IP, même si c'est temporaire.
@oceanial, bien que cela parte d'une bonne intention, seuls les modérateurs de la section peuvent répondre aux questions.
@Manon86100, la foire aux questions n'est pas un topic de discussion.
>> vos messages sont supprimés.
Bonne fin de journée
Merci Heykan ♥