Bonsoir,
Kazuhime a écrit :
Nihal a écrit :
Il est désormais à nouveau possible d'accéder à l'évent et aux mini-jeux.
Je vous invite à vider vos caches et cookies afin de continuer à trouver de la neige en exploration, et j'éditerai mon post au besoin.
EDIT : la neige fondue est bien trouvable en exploration.
Le bug concernant l'accès à l'évent depuis l'application est en cours de résolution, en attendant je vous invite à passer par un navigateur.
Yo!
Lorsque je me suis connectée hier, mon familier déjà parti en exploration m'a rapporté de la neige fondu. j'étais contente. Mais ensuite, rien? Nada. Même après avoir vider caches et cookies. Et j'utilise un navigateur pour avoir accès à Eldarya soit-dit en passant.
En espérant une solution rapide, Merci d'avance.
Edit : Mon familier a 160 pts d'énergie. C'est seulement à 20 pts d'énergie de la fin que j'ai enfin de la neige fondu. Uniquement une fois. Et c'est tout. Alors qu'avant (= avant que j'ai fini la troisième tenue), il était facile d'en trouver plusieurs en un jour. Est-ce normal ou est-ce toujours dû à un bug/malédiction ? Parce qu'il ne reste que deux jours avant la fin de l'event et il me manque deux pièces de la deuxième tenue.
Edit2 : On dirait que ça s'arrange niveau glace fondu pour le 31. Moins qu'avant le bug du mini jeu disparu etc mais plus que deux fois (comme hier) pour l'obtention de neige fondu. Je ne sais pas c'est parce que vous avez bossé dessus mais good job.
Anyway, Passez un bon réveillon et une bonne fête de fin d'année. Cheer!
et
Lassena a écrit :
Bonjour !
J'ai pu remarquer de nombreux bugs sur l'event actuel qui m'handicapent grandement. J'y joue depuis qu'il est disponible mais ma progression a à peine évolué à cause de tous ces bugs. Celui que je rencontre le plus souvent c'est lorsque je joue à l'espèce de Candy Crush, le jeu rame énormément et parfois la page se fige complètement. Ca n'a aucun rapport avec ma connexion ou autre car elle fonctionne parfaitement et j'ai pu voir que d'autres gardien.nes avaient ce souci. Il me pose particulièrement problème quand j'arrive à accumuler un certain nombre de flocons mais que je suis forcé de tout perdre parce que le jeu ne fonctionne plus. Je me demande si c'est lié à la musique qu'on ne peut pas stopper, elle fait sûrement buger le reste du jeu.
Ensuite, le second problème et le fait que pendant pratiquement deux jours, je ne trouvait plus de neige fondue en exploration, ce qui m'a retardé considérablement. Je ne sais donc pas si je pourrais finir l'event durant les trois jours restants et j'avoue que ça m'embête un peu.
Merci de votre compréhension, j'espère recevoir une réponse.
Le bug de la neige fondue est résolu, elle est bien trouvable en exploration.
Je t'invite à vider tes caches et cookies et éventuellement à réinstaller l'application. Sinon, il faudra essayer de passer par un navigateur.
Såcagäweã a écrit :
Bonsoir
J'ai finit l'épisode 9 de NE j'ai un soucis à la fin sans dialogue à choix, je me suis retrouvée avec Nevra qui à embrasser ma gardienne car au dernier épisode 8 (j'avais déjà posé la question) j'ai eu un beug (de page) qui à fait que j'ai cliqué sur Nevra au lieu de Leiftan à la fin comme quoi c'était la personne à laquelle pensait ma gardienne
Est ce que cela veut dire que ma gardienne va se retrouver en couple avec Nevra, que je vais avoir des dialogues autour de lui et ma gardienne par la suite encore, donc que je dois re faire un replay histoire du 8 ?
Car je précise mon l'olm avec Leiftan est supérieur de +15 depuis le début de cette 2ème saison à celui de Nevra, de plus j'ai Leiftan dans la bibliothèque NE validé comme coup de cœur
Merci d'avance !
Je pense que ce choix est encore modifiable dans les prochains épisodes, mais je vais me renseigner auprès de l'équipe afin de te le confirmer, j'éditerai mon post.
EDIT : en lançant l'épisode 9, tu as le choix de ton CDC. Il te suffit donc de refaire l'épisode si tu souhaites le modifier.
Santanya a écrit :
Bonjour,
Je peux de nouveau accéder à l'Event sur l'Appli, mais lorsque je veux me rendre sur la baleine, ça me fait sortir de l'Appli.
J'ai donc désinstallé et réinstallé, mais le problème continue.
Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, la liste des bugs s'allongent, cet Event est à la limite de la catastrophe tellement il est injouable, c'est pénible et dommage.
Bon courage tout de même^^
Ce bug est en cours de résolution. Je te conseille de passer par un navigateur en attendant.
Claer a écrit :
Bonjour,
Aurons-nous des compensations? Les indénombrables bugs ont fait perdre de l'énergie et du temps aux joueurs? Il reste à peine 2 jours, ce serait vraiment dommage de finir l'évent comme ça, vous trouvez pas?
Les compensations, s'il y en a, seront annoncées par l'équipe.
Vallentina a écrit :
Hello,
Merci d'avoir remonté le problème d'exploration qui empêchait de capturer un familier et de récolter la neige fondue. J'ai enfin pu mettre la main sur le familier de cette année
Néanmoins, je me posais une question peut-être un peu idiote et je ne sais pas si c'est ma chance ou s'il y a un petit bug. Je m'explique, je récolte facilement les appâts du coup je pars en quête de capturer les différents familiers. Il est d'ailleurs difficile de les trouver mais à chaque fois que j'essaye d'en capturer un, d'office c'est une capture échouée. J'ai pourtant le bon appât. Que la première capture échoue, je peux comprendre mais que ce soit systématique c'est assez embêtant vu le nombre de familiers à attraper. Je dis ça parce que j'ai tenté la capture de plusieurs familiers, le même ou des différents en vain.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Peut-être est-ce juste moi et ma mauvaise chance.
Bonne année !
Il est possible que ce soit simplement de la malchance, car des joueurs ont pu capturer des familiers durant cet évent. Je remonte cependant la difficulté rencontrée.
Lauurëlyn a écrit :
Bonjour, je ne sais pas trop où m'adresser pour cela, mais malgré les 500 flocons parfaits créés je n'ai toujours eu aucun item de la tenue delicate warm, je ne sais pas si c'est normal. (j'ai eu des items aux autres mais pas celle-ci, et de plus il n'y a aucune preuve que j'ai eu les 500 flocons parfait puisque le compteur se remet à zero à chaque fois...)
Merci, et bon courage.
Je t'invite à contacter directement le support via l'Aide, qui pourra mieux cibler ton problème.
Bonne soirée !
Illustration par Alyacharm