Bonjour à tous !
Idem que mes VDD, je n'ai plus accès au mini jeu pour obtenir les derniers éléments de tenue depuis que la jauge commune est complétée (j'ai aussi obtenu l'illustration).
Faut-il contacter le support ?
#551 Le 26-12-2021 à 20h25
#552 Le 26-12-2021 à 20h27
Bonsoir, je viens signaler le même soucis que mes VDD. Depuis que j'ai complété la tenue Cold Explorer (et donc obtenu l'illustration) je ne peux pas accèder aux mini-jeux. Il me reste une tenue à compléter et c'est assez problématique haha.
Merci d'avance et bonne soirée.
#553 Le 27-12-2021 à 02h50
Bonsoir,
Même problème que pour ceux au-dessus de moi. J'ai fini le 'cold explorer' et c'est justement après l'avoir complété que je me suis aperçu que je n'ai plus accès au mini-jeu où il me manque les trois derniers éléments de la tenue 'delicate warm'. Vous pouvez faire quelque chose pour qu'on puisse reprendre le jeu (et finir la tenue) qui est d'ailleurs superbe?
Dernière modification par Kazuhime (Le 27-12-2021 à 09h42)
#554 Le 27-12-2021 à 07h04
Bonjour,
pareil pour moi je n'arrive plus a terminer le mini jeu pour avoir le dernier élément de ma tenue !
#555 Le 27-12-2021 à 12h18
Bonjour
Pareil pour moi, j’ai complété la tenue Jack’s savior et Cold explorer, j’ai eu l’illustration et désormais je n’ai plus accès aux mini-jeux et je ne peux pas terminer la jauge de la tenue Delicate warm.
Est-il possible de rectifier ça svp ?
Merci d’avance
#556 Le 27-12-2021 à 12h31
Bonjour,
L'équipe est déjà au courant du souci des missions inaccessibles depuis que la jauge commune a été complétée.
Le souci du mini-jeu qui freeze et également connu de l'équipe.
Quand il sera à nouveau accessible, une actualisation de la page permet de recommencer la partie.
Le souci de capture de familier impossible lorsqu'on a aussi trouvé de la neige fondue est remonté.
Erhena a écrit :
Bonjour,
Je ne comprends pas comment fonctionne les points pour le mini jeu des cristaux. Les flocons accumulés (à savoir 50 par parties pour ma part) servent-ils à obtenir la tenue delicious warm ou celles des puerrekos? J'avais 300 flocons hier, je n'ai pas réussi à débloquer un seul élément de la tenue delicious warm, donc j'en ai conclu qu'il fallait 500 flocons parfaits pour obtenir un élément.
J'en avais 300, je les ai envoyé aux puerrekos, et aujourd'hui la jauge pour obtenir un élément de la tenue delicious warm est retombée à 0. Je dois à nouveau collecter 500 flocons parfaits en jouant au mini jeu des cristaux..Sans avoir réussi à débloquer un seul élément de la tenur Delicious warm
Est-ce normal ou est-ce un bug?
Merci d'avance pour votre réponse!
Bonne journée
Il faut trouver de la neige fondue et l'apporter à Jack afin qu'il l'a transforme en fragment de flocons.
Cette action te permet de remplir la jauge de la tenue Jack’s Savior.
Ensuite pour créer des flocons parfait, il faut jouer au mini-jeu, en fonction de ton score, tu remplis (50, 125 ou 300 points) la jauge de la tenue délicate warm.
Ensuite les flocons parfait sont remis aux purrekos qui se chargent de les disséminer partout.
Cette action te fait remplir la jauge de la tenue cold explorer.
Il peut être plus compliqué d'avancer dans la jauge de la tenue délicate warm car cela va dépendre du score obtenu du mini-jeu.
beatik55 a écrit :
Bonjour,
Je ne comprends pas bien à quoi correspond le score qui s'affiche en haut à droite du mini jeu de noël (à coté de l'étoile jaune).
Ça ne correspond pas au nombre de flocons récupérés (ou alors il y a un maximum de flocons récupérables par partie?).
Merci.
Si tu parles de la jauge commune, elle augmente à chaque flocon parfait crée et livraison aux purrekos effectué.
Crøw a écrit :
https://www.zupimages.net/up/20/50/e34x.png
https://www.zupimages.net/up/19/47/fqgd.png
Bonjour
Voilà alors ma question peut paraître un peu futile mais bon...
Pour obtenir le marché il est dit que l'on doit terminer l'épisode 6.
De quelle saison? TO ou NE? Ou alors peu importe?
Merci d'avance pour votre réponse passez tous et toutes de bonnes fêtes!
https://www.zupimages.net/up/19/47/fqgd.png
https://www.zupimages.net/up/20/51/oojc.png
ᴇʟ ᴄᴏʀʙᴇᴀᴜ ʙᴏᴜʀʀé.
https://www.zupimages.net/up/20/50/wrx4.png
Pour accéder au marché il faut atteindre le niveau 7 et avoir terminé l'épisode 6 de TO.
Kattyna a écrit :
Bonjour,
Je me demandais si depuis la remise en place du jeu on pouvait encore trouver des appâts ainsi que de la nourriture pour les familiers catégorie event sur leur map.
Par exemple est-il possible de trouver du pudding glacé pour mon Sowige sur la map de Noel de cette année ? Ainsi que l'appât du yakadel ? (parce que sans parler du fait que je ne l'ai pas rencontré alors qu'il est trop mignon, je ne pourrais même pas l'appâter)
Cela fait plusieurs event que je ne trouve que des habits. Et aucune nourriture que je recherche sur le marché (donc les autres joueur.ses n'en ont pas non plus, ou pas assez pour vendre alors qu'avant ca fonctionnait bien sur le marché pour faire des économies).
Je me demande simplement si le taux de drop pour ces items a diminué au vu de touuus les habits qu'il y a à trouver ou si je cherche pour rien ?
Merci, bonne journée et bon jeu.
Il sont toujours trouvable mais c'est plus difficile avec le nombre conséquent d'items dans chaque map.
Erhena a écrit :
Bonjour,
Je reviens de nouveau vers vous car je rencontre un problème sur le mini jeu des cristaux à nouveau. A la partie précédente, j'obtiens un message qui me dit que je n'ai plus que 100 flocons pour obtenir un item de la tenue Delicate Warm, et lorsque j'obtiens 125 points à la parties suivante, je n'obtiens aucun élément de la tenue et l'on me dit que je dois désormais obtenir 475 flocons pour le prochain élément de la tenue.
Y-a-t-il un problème avec la jauge de la tenue Delicious Warm?
Merci d'avance pour votre réponse, et bon weekend
Cette tenue s'obtient avec le mini-jeu et les items s'obtiennent avec tes scores obtenus qui te permets d'atteindre chaque cran et chaque cran de la jauge te permet d'avoir un item.
Bonne après-midi
Merci Heykan ♥
#557 Le 27-12-2021 à 13h14
Bonjour. Aujourd'hui, l'exploration bugue sévèrement ; je ne récolte rien et je n'ai même pas le pop-up qui m'annonce que mon familier est rentré bredouille. En revanche, une barre latérale noire s'affiche en haut de l'écran, comme celle qui se présente après obtention d'un nouveau familier, sauf qu'elle est vide...
EDIT : Oh, et la fiche du familier de la jauge commune n'apparaît pas dans la bibliothèque, mais celle de celui de l'exploration, que je n'ai jamais croisé, si.
Dernière modification par Aigie (Le 27-12-2021 à 13h26)
#558 Le 27-12-2021 à 13h22
Coucou,
je ne sais pas si ce problème a déjà été remonté.
Je joue sur tablette en grosse majorité et là, en me connectant, un message me prévient que je dois d'abord faire la mise à jour. Jusque là aucun soucis. Je me rends sur l'app store je cherche Eldarya, aucune mise à jour disponible. Je reviens sur l'application et toujours le même message.
Merci d'avance
#559 Le 27-12-2021 à 13h40
Hello,
J'ai le même problème que Aigie au dessus de moi, aucune de mes explorations ne fonctionne, je reviens voir une fois l'exploration terminées et ça ne me met rien, pas de pop_up "l'exploration est terminée tu n'as rien gagné cette fois-ci", je perds juste mon énergie
#560 Le 27-12-2021 à 13h41
Bonjour ^v^
Ayeliha a écrit :
Coucou,
je ne sais pas si ce problème a déjà été remonté.
Je joue sur tablette en grosse majorité et là, en me connectant, un message me prévient que je dois d'abord faire la mise à jour. Jusque là aucun soucis. Je me rends sur l'app store je cherche Eldarya, aucune mise à jour disponible. Je reviens sur l'application et toujours le même message.
Merci d'avance
Il se passe la même chose pour moi ^^'
Je précise que j'ai déchargé l'App et l'ai réinstallé
J'ai également éteint et rallumé mon téléphone, rien n'y fait
Toujours le même problème, la mise à jour n'est pas disponible dans l'App Store...
Dernière modification par Santanya (Le 27-12-2021 à 13h57)
#561 Le 27-12-2021 à 13h48
Je rencontre le même problème que certaines de mes voisines du dessus : mes explos ne fonctionnent pas. Rien ne s'affiche.
Comme Aigie, j'ai aussi une barre latérale noire qui apparaît et puis après, plus rien. J'ai essayé d'actualiser la page, mais rien n'y fait.
EDIT : Mes explos fonctionnent à nouveau !
Je ne sais pas si je dois effacer ce message ou pas du coup ! :3
Dernière modification par HellWinston (Le 27-12-2021 à 17h06)
#562 Le 27-12-2021 à 17h11
Bonjour, j'ai un souci depuis que le familier de la jauge commune a été obtenu: en effet, je n'ai pas complété la 2ème tenue mais je n'ai plus accès à la page des missions. Quand je clique sur le + pour la compléter puis sur "Mission", la page des tenues de l'event se rafraîchit et c'est tout.
Est-ce que c'est normal, étant donné que j'ai techniquement fini le scénario de l'event en complétant toutes mes commandes ? Que puis-je faire pour compléter ma tenue ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Edit:Je ne trouve plus de neige en exploration non plus et l'accès à la page de l'event ferme l'application, c'est pour ça que je n'ai pas pu voir qu'il avait été réglé.
Dernière modification par Ely2101 (Le 27-12-2021 à 22h41)
#563 Le 27-12-2021 à 20h26
Bonsoir,
Le bug d'accès au mini-jeu pour terminer la deuxième tenue quand on a terminé l'événement a été résolu. Cependant plus moyen que mon familier mette la patte sur de la neige fondue en exploration. Donc impossible de jouer au mini jeu pour terminer la deuxième tenue. Est-ce possible de faire remonter ce nouveau bug? Merci d'avance
#564 Le 27-12-2021 à 22h06
Même souci que MVDD...
Ajoutez-moi, je n'ai plus d'amis.
♥
#565 Le 27-12-2021 à 22h53
J’ai remarqué que le bug de la disparition du mini jeu avait étais régler en revanche je ne trouve plus aucune Neige fondue sur la Map ????????
#566 Le 28-12-2021 à 01h04
Même problème que mes voisins de dessus.
#567 Le 28-12-2021 à 10h19
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application, impossible d'accéder à l'event : dès que je clique sur la baleine des event l'application se ferme. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'application mais le bug persiste.
#568 Le 28-12-2021 à 12h21
Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année
Est-ce qu'on trouve de la nourriture Candy cane sur la carte de noel et où ? Merci
#569 Le 28-12-2021 à 15h01
Bonjour,
depuis deux jours déjà je ne trouve plus aucune neige fondue au pays de Noël, je ne peux donc pas continuer l'event. De plus, sur l'application, impossible de cliquer sur la baleine de l'event, l'application se ferme aussitôt.
Et depuis plusieurs jours, j'envoie mon familier légendaire à la piste enneigée où j'ai pu récupérer presque la moitié des items ( quasiment 100 sur 200 ) et je n'ai jamais croisé le familier.
Est-ce que ce sont des bugs ? Sont-ils en cours de résolution ?
Merci de votre temps en cette période de fêtes et passez une bonne fin d'année.
#570 Le 28-12-2021 à 15h27
Bonjour,
J’ai le même problème que mes VDDs, que ce soit pour l’application ou bien la neige fondue.
Merci d’avance
#571 Le 28-12-2021 à 17h40
Pour mon cas personnel, je n'ai aucun souci que ce soit avec l'évent ou la map.
Le seul souci c'est le SON du mini-jeu qui est juste INSUPPORTABLE tellement ça nous donne un mal de crâne... et j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on fait des combos à plusieurs reprises, le son se "casse", c'est vraiment désagréable.
~Signature d'une Eldaryenne~
#572 Le 29-12-2021 à 13h09
Je ne vais pas vous parler des bugs qui ont été remonté par les autres joueurs. Ma question est la suivante: quand est-ce que vous allez commencer
à communiquer avec nous?
Pour être plus précise, dès qu'il y a un bug dans un évent j'en ai marre de partir à la chasse au trésor pour trouver la moindre info sur ce dit bug et de voir ou non s'il a été réglé. Il faudrait donc mettre en place un système qui récapitulerait tous les bugs en cours et s'ils sont réglés ou non. Ça permettrait 2 choses: une surcharge de travail moindre pour l'équipe support et les joueurs ne seront plus perdu. Ça fait des ANNEES qu'on vous le demande et je me demande pourquoi ça n'a pas déjà été mis en place. Vous n'êtes pas des amateurs. Je ressens de l'ABANDON de votre part, vous n'en avez plus rien à faire des joueurs. Excusez-moi pour mon ton salée mais vous ne méritez pas plus, c'est un ras-le-bol.
#573 Le 29-12-2021 à 18h34
Bonjour,
Aigie a écrit :
Bonjour. Aujourd'hui, l'exploration bugue sévèrement ; je ne récolte rien et je n'ai même pas le pop-up qui m'annonce que mon familier est rentré bredouille. En revanche, une barre latérale noire s'affiche en haut de l'écran, comme celle qui se présente après obtention d'un nouveau familier, sauf qu'elle est vide...
EDIT : Oh, et la fiche du familier de la jauge commune n'apparaît pas dans la bibliothèque, mais celle de celui de l'exploration, que je n'ai jamais croisé, si.
Le soucis des fiches a bien été réparé, la fiche du Gladanël est disponible dans la bibliothèque.
et
Aijin a écrit :
Hello,
J'ai le même problème que Aigie au dessus de moi, aucune de mes explorations ne fonctionne, je reviens voir une fois l'exploration terminées et ça ne me met rien, pas de pop_up "l'exploration est terminée tu n'as rien gagné cette fois-ci", je perds juste mon énergie /static/img/forum/smilies/sad.png
et
HellWinston a écrit :
Bonjour,
Je rencontre le même problème que certaines de mes voisines du dessus : mes explos ne fonctionnent pas. Rien ne s'affiche.
Comme Aigie, j'ai aussi une barre latérale noire qui apparaît et puis après, plus rien. J'ai essayé d'actualiser la page, mais rien n'y fait.
EDIT : Mes explos fonctionnent à nouveau !
Je ne sais pas si je dois effacer ce message ou pas du coup ! :3
Je vous invite à vider vos caches et cookies, ils peuvent bloquer l'exploration. Ce soucis a bien été résolu.
Ayeliha a écrit :
Coucou,
je ne sais pas si ce problème a déjà été remonté.
Je joue sur tablette en grosse majorité et là, en me connectant, un message me prévient que je dois d'abord faire la mise à jour. Jusque là aucun soucis. Je me rends sur l'app store je cherche Eldarya, aucune mise à jour disponible. Je reviens sur l'application et toujours le même message.
Merci d'avance
et
Santanya a écrit :
Bonjour ^v^
Ayeliha a écrit :
Coucou,
je ne sais pas si ce problème a déjà été remonté.
Je joue sur tablette en grosse majorité et là, en me connectant, un message me prévient que je dois d'abord faire la mise à jour. Jusque là aucun soucis. Je me rends sur l'app store je cherche Eldarya, aucune mise à jour disponible. Je reviens sur l'application et toujours le même message.
Merci d'avance
Il se passe la même chose pour moi ^^'
Je précise que j'ai déchargé l'App et l'ai réinstallé
J'ai également éteint et rallumé mon téléphone, rien n'y fait
Toujours le même problème, la mise à jour n'est pas disponible dans l'App Store...
J'ai bien pu faire une mise à jour il y a 4 jours. N'hésitez pas à désinstaller et réinstaller l'application pour avoir la dernière version disponible. Je remonte également ce soucis, et j'éditerai mon post si besoin.
EDIT : le problème avec l'accès à l'évent depuis l'application est en cours de résolution. Je vous invite à passer par un navigateur en attendant qu'il soit résolu.
Ely2101 a écrit :
Bonjour, j'ai un souci depuis que le familier de la jauge commune a été obtenu: en effet, je n'ai pas complété la 2ème tenue mais je n'ai plus accès à la page des missions. Quand je clique sur le + pour la compléter puis sur "Mission", la page des tenues de l'event se rafraîchit et c'est tout.
Est-ce que c'est normal, étant donné que j'ai techniquement fini le scénario de l'event en complétant toutes mes commandes ? Que puis-je faire pour compléter ma tenue ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Edit:Je ne trouve plus de neige en exploration non plus et l'accès à la page de l'event ferme l'application, c'est pour ça que je n'ai pas pu voir qu'il avait été réglé.
et
Joncheruines a écrit :
Bonsoir,
Le bug d'accès au mini-jeu pour terminer la deuxième tenue quand on a terminé l'événement a été résolu. Cependant plus moyen que mon familier mette la patte sur de la neige fondue en exploration. Donc impossible de jouer au mini jeu pour terminer la deuxième tenue. Est-ce possible de faire remonter ce nouveau bug? Merci d'avance
et
CeliaSwan a écrit :
Même souci que MVDD...
et
Vea a écrit :
J’ai remarqué que le bug de la disparition du mini jeu avait étais régler en revanche je ne trouve plus aucune Neige fondue sur la Map ????????
et
Kazuhime a écrit :
Même problème que mes voisins de dessus.
et
Sakurabanana a écrit :
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application, impossible d'accéder à l'event : dès que je clique sur la baleine des event l'application se ferme. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'application mais le bug persiste.
et
Téoxane a écrit :
Bonjour,
depuis deux jours déjà je ne trouve plus aucune neige fondue au pays de Noël, je ne peux donc pas continuer l'event. De plus, sur l'application, impossible de cliquer sur la baleine de l'event, l'application se ferme aussitôt.
Et depuis plusieurs jours, j'envoie mon familier légendaire à la piste enneigée où j'ai pu récupérer presque la moitié des items ( quasiment 100 sur 200 ) et je n'ai jamais croisé le familier.
Est-ce que ce sont des bugs ? Sont-ils en cours de résolution ?
Merci de votre temps en cette période de fêtes et passez une bonne fin d'année.
et
Kate-lynn a écrit :
Bonjour,
J’ai le même problème que mes VDDs, que ce soit pour l’application ou bien la neige fondue.
Merci d’avance /static/img/forum/smilies/smile.png
Il est désormais à nouveau possible d'accéder à l'évent et aux mini-jeux.
Je vous invite à vider vos caches et cookies afin de continuer à trouver de la neige en exploration, et j'éditerai mon post au besoin.
EDIT : la neige fondue est bien trouvable en exploration.
Le bug concernant l'accès à l'évent depuis l'application est en cours de résolution, en attendant je vous invite à passer par un navigateur.
Nimue a écrit :
Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année
Est-ce qu'on trouve de la nourriture Candy cane sur la carte de noel et où ? Merci /static/img/forum/smilies/smile.png
Il me semble qu'on peut trouver des candy cane au pudding glacé. Cependant, je t'invite plutôt à chercher ce genre d'informations sur internet.
HarukaDream a écrit :
Pour mon cas personnel, je n'ai aucun souci que ce soit avec l'évent ou la map.
Le seul souci c'est le SON du mini-jeu qui est juste INSUPPORTABLE tellement ça nous donne un mal de crâne... et j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on fait des combos à plusieurs reprises, le son se "casse", c'est vraiment désagréable.
Les goûts sont assez personnels. Toutefois, si tu as l'impression que le son bug, je t'invite à le remonter au support via l'Aide.
Arihell a écrit :
Bonjour,
Je ne vais pas vous parler des bugs qui ont été remonté par les autres joueurs. Ma question est la suivante: quand est-ce que vous allez commencer
à communiquer avec nous?
Pour être plus précise, dès qu'il y a un bug dans un évent j'en ai marre de partir à la chasse au trésor pour trouver la moindre info sur ce dit bug et de voir ou non s'il a été réglé. Il faudrait donc mettre en place un système qui récapitulerait tous les bugs en cours et s'ils sont réglés ou non. Ça permettrait 2 choses: une surcharge de travail moindre pour l'équipe support et les joueurs ne seront plus perdu. Ça fait des ANNEES qu'on vous le demande et je me demande pourquoi ça n'a pas déjà été mis en place. Vous n'êtes pas des amateurs. Je ressens de l'ABANDON de votre part, vous n'en avez plus rien à faire des joueurs. Excusez-moi pour mon ton salée mais vous ne méritez pas plus, c'est un ras-le-bol.
Je remonte ton impression à l'équipe.
Bonne soirée !
#574 Le 29-12-2021 à 23h52
Bonjour,moi je ne trouve pas a manger pour mon familier digrine,comment faire?
Merci
#575 Le 30-12-2021 à 10h42
Bonjour,
Je réitère mon report de bug car non, ça n'a pas été corrigé, d'ailleurs il n'y a pas eu de nouvelles mise à jour de l'application entre mon dernier post et aujourd'hui... Aussi, en désinstallant et réinstallant l'application je vide aussi les caches.
L'application fonctionne bien tant que je ne vais pas sur la page des event. Les explorations, c'est vrai, ont été réparées et je trouve à nouveau de la neige. Mais dès que je clique sur la baleine des events l'application crash et se ferme.
Édit : je précise que j'ai tout de même désinstaller et réinstaller l'application aujourd'hui si jamais... Et non le bug persiste.
Dernière modification par Sakurabanana (Le 30-12-2021 à 10h44)