08/07 : Quel était ton jouet préféré lorsque tu étais enfant ?Une Jeep télécommandée !
J'aimais le bruit qu'elle faisait quand je la faisais avancer ou reculer, j'aimais sa télécommande en forme de talkie-walkie,
j'aimais tout dans cette Jeep, tout sauf sa couleur : comme c'était la jeep "de Barbie", elle était donc...toute rose :')
09/07 : Quelle est la bande originale de film que tu préfères ?Je ne vais pas considérer ici les films d'animations, sinon je ne parviendrais jamais à me décider X)
Et je vais dire "The Misty Mountains Cold" -
Le Hobbit ! J'ai été envouté la première fois que je l'ai entendu,
et depuis j'écoute toujours très religieusement l'interprétation d'Ed Sheeran à chaque fois que je revisionne ce film !
10/07 : Y a-t-il une saison ou un lieu particulier qui t'inspire pour écrire, peindre ou créer ?Chez mes parents, dans le jardin, quand il fait beau !
11/07 : Quel est ton parfum de glace préféré ?Team #menthechocolat !
12/07 : Quel est l'animal sauvage le plus fascinant que tu aies rencontré lors de tes voyages ?La girafe !
Ce n'est qu'en les voyant en vrai que l'on prend la pleine mesure...de leur taille X) Elles sont si grandes et si majestueuses *-*
13/07 : Si tu pouvais changer la couleur du ciel pour une journée, quelle couleur choisirais-tu et pourquoi ?Je préfèrerais ne rien changer, mais s'il faut vraiment choisir, mise à part peut-être le rose - un rose très pâle, pas à la Barbie inh X),
j'ai du mal à voir quelles autres couleurs ne me donneraient pas constamment l'impression qu'il y a un problème la haut ^^'
14/07 : Quelle invention fictive de film ou de livre aimerais-tu voir devenir réalité ?Je dirais la Rose des Vents dans
La Passe-Miroir !
15/07 : Es-tu plutôt galette bretonne ou palais breton ? (Lerina)Cette fois c'est #TeamGaletteBretonne
:miam:
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI@Eldryda
Dernière modification par Asïol (Le 15-07-2024 à 04h19)