01/06 : Si tu pouvais parler à n'importe quel animal, lequel choisirais-tu et pourquoi ?
Surement les chiens ou les chats. Les chiens parcequ'ils sont docile, nous donne beaucoup d'amour et des fois j'aimerais savoir à quoi ils pensent. Et les chats plutôt car ils sont mystérieux et indépendant donc je me demande ils pensent quoi de nous x')
02/06 : Quelle est ta définition du bonheur et comment cherches-tu à l'atteindre dans ta vie quotidienne ?
Pour moi c'est relativiser, faire ce qu'on a envie de faire, ne pas se soucier du jugement des autres, être optimiste au jour le jour et penser positivement. Je pense que c'est ça qui contribue au bonheur.
03/06 : Si tu pouvais dîner avec n'importe quelle personne, vivante ou décédée, qui choisirais-tu et pourquoi ?
Surement ma grand mère maternelle car je l'ai très peu connu et j'aimerais plus connaître son histoire de vie et parler avec elle.
04/06 : As-tu une playlist spéciale pour certains moments de la journée ou certaines activités ? Peux-tu en parler ?
Alors les playlists c'est ma vie. J'en ai plusieurs pour chaque mood différents (mélancolique, happy, main caracter energy, bad bitc*h...), issu de mes voyages ou pour chaque type de soirées lol (techno, commerciale ect)
05/06 : Quelle est ta passion ou ton passe-temps préféré ?
Mon passe temps préféré c'est vraiment sortir avec mes amies pour n'importe quelle occasion ou passer du temps avec mon copain et faire des activités. A côté de ça l'écriture et le dessin.
06/06 : Quel genre de musique écoutes-tu le plus souvent et pourquoi ?
L'hypertechno parceque ça me boost et ça me met de bonne humeur genre je suis active avec ses sons là. Pour vous donner une idée de dj si ça vous interesse: DJHEARTSINGS, Phonky Tribu...)
07/06 : As-tu des animaux de compagnie ? Si oui, parle-moi d'eux. Si non, aimerais-tu en avoir ?
08/06 : As-tu un souvenir spécial lié à un anniversaire ? Tu nous le raconte ?
Alors pour mes 20 ans il me semble ou je sais plus trop pour être honnête mais on m'a fait un anniversaire surprise, c'était chez une amie et elle avait retirer tout ses tapis, mis de l'eau par terre, du liquide vaisselle et on se jetait sur le sol à tour de rôle pour faire des glissades x) C'était vraiment très drôle, j'en garde un super souvenir.
09/06 : Quel est ton sport ou ton exercice préféré ?
La danse orientale car c'est naturelle pour moi, j'ai pas l'impression de me forcer à faire du sport et ça travaille tellement x) après mes 1h/2h de danse devant le miroir j'ai plus de jambe x)
10/06 : Si tu pouvais remonter le temps, à quelle époque irais-tu et pourquoi ?
Surement les années 2000 rien que pour les sons et le mood Britney et 2010 parcequ'il y avait des sons electro incroyable aussi et j'aurais aimé aller en soirée à cette époque.
11/06 : As-tu déjà fait du camping ? Si oui, où et comment c'était ?
Oui à Cilaos à la Réunion avec mes amis c'était trop trop bien. C'était la première fois et j'ai trop aimé le mood. On a cuisiner en plein air, fait du feu, des grillades, pris un café le matin avec une machine portative c'était trop cool et il y avait tellement d'étoiles ! Juste dormir dans une tente ça m'a cassé le dos mais ça va.
12/06 : Si tu pouvais avoir un familier magique, quel animal choisirais-tu et quelles capacités spéciales aurait-il ?
En vrai je choisirais un chat même si actuellement j'y suis allergique. Car je trouve ça discret et agile.