21/06 : Quel est ton instrument de musique préféré et sais-tu en jouer ?J'ai toujours eu un faible pour la guitare sèche ^^ J'avais commencé à prendre des cours mais ça remonte maintenant à très longtemps ^^'
Je doute donc assez de pouvoir légitimement dire que je sais (toujours) en jouer :')
22/06 : Quel est le plat que tu pourrais manger tous les jours sans te lasser ?N'importe quel plat à base de riz j'imagine !!
Le riz c'est la vie - et ça rime en plus ha haa X) Ou alors à base de ti nain (j'en ai mangé hier d'ailleurs !)
23/06 : Si tu pouvais avoir un seul gadget de science-fiction, lequel choisirais-tu et pourquoi ?Là tout de suite je pense au gadget des Men in Black, le Neuralyzer !
Ceci dit je préfèrerais qu'il aide à recouvrer la (ma) mémoire plutôt qu'à l'effacer X)
25/06 : Quel est ton conte ou légende préféré(e) de ton enfance, et pourquoi t'a-t-il/elle marqué(e) ?Je dirais le conte d'
Hansel et Gretel : j'aime l'esprit fraternel et l'intelligence des protagonistes qui finissent ainsi par s'en sortir par leur propre moyen.
Un autre conte qui m'a marqué, par son intrigue mais surtout par ses illustrations, c'est le
Bal des Douze Princesses de Ruth Sanderson ✧
26/06 : Si tu pouvais être un personnage de fiction pour une journée, qui serais-tu ?Tauriel - du film Le Hobbit de Peter Jackson
(n'en déplaise aux puristes :'))27/06 : Quel est le film ou le livre qui t'a le plus fait pleurer ?Le Tombeau des Lucioles !
La première fois que je l'ai regardé, je pensais avoir affaire à un "Ghibli" et que j'en aurai comme d'hab', des paillettes pleins les yeux.
À la place ce film m'a arraché quelques larmes et m'a fait le bouder pendant des années :')
28/06 : Des idées de questions pour le mois prochain ?- Quelle est l'émotion que tu détestes le plus ressentir et pourquoi ?
- Quelle musique te fait penser à l'été ?
- Quel était ton jouet préféré lorsque tu étais enfant ?
- Quel est le premier sport que tu ais pratiqué ? Le pratiques-tu encore ? Si non, aimerais-tu t'y remettre ?
29/06 : Quel est ton dessert préféré ?La crème brûlée !
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI@Eldryda