Bonjour !
Bravo à tous pour vos tenues, ce n'était pas un thème facile !
Maintenant place à mes commentaires o/
Artemis Je te place dans le thèmeOn retrouve bien dans ta tenue du rouge et des tons différents, avec des rouges tirant vers le bordeaux pour les parties métalliques et des parties plus foncées comme pour le body ou la cape. Le tout est harmonieux sur l’ensemble de la tenue et placé avec intelligence. Il n’y a pas un ton qui domine les autres.
Par contre, je trouve que justement cet item fait trop. Il alourdit ta tenue en général et est imposant. Il aurait été préférable pour moi de ne pas la mettre ou alors de laisser plus de parties de peau visibles pour alléger.
Le choix de la sobriété sur le maquillage et la tête est intéressant et cohérent avec le reste de la tenue qui est chargée. J’aurais choisi une coupe de cheveux longs, mise devant la cape pour couper son effet, et dans des tons plus clairs.
C’est une belle réussite pour le thème.
Je t’accorde 4.75 pointskvshiJe te place dans le thèmeOn retrouve la couleur rouge avec des nuances plus claires et plus foncées tout au long de la tenue. J’apprécie beaucoup les jeux de transparence sur les jambes et les bras, donnant de nouveaux tons aux items rouges. On retrouve principalement les tons bordeaux, mais avec des petites touches de rouges plus claires tout au long de la tenue. L’aspect rouge métallique est bien réparti sur l’ensemble du corps de ta gardienne.
Le maquillage est très joli aussi, soulignant agréablement le choix des yeux. J’aurais aimé une couleur de cheveux moins foncée pour plus de contraste.
L’arrangement du body avec le haut est ingénieux, donnant une touche de lumière avec la peau claire au centre de ta tenue.
C’est une très belle proposition.
Je t’accorde 5.25 pointsLerinaJe te place dans le thème On observe dans ta tenue du rouge et différents tons, allant du plus foncé au plus clair (en tirant parfois sur le rose avec la transparence de la traine). Le rouge foncé est répartie équitablement sur l’ensemble de la tenue, nuancé avec des teintes plus claires et plus discrètes.
J’apprécie grandement le choix de la couleur de la peau pour mettre en valeur tes items ainsi que le fait de ne pas l’avoir beaucoup couverte. Les petits détails de nuances sur les jambes et les bras sont très intéressants à regarder.
Le travail sur la coiffe est joli, tout en gardant les nuances de ta tenue.
Je suis moins fan du haut en lien avec la traine, et cette dernière, qui ont des nuances que l’on ne retrouve pas vraiment sur le reste du corps de ta gardienne.
C’est réellement une composition réussie.
Je t’accorde 5.25 points Vesperine Je te place dans le thème Il y a bien la couleur rouge dans ta tenue ainsi que des nuances plutôt bordeaux. Mais le rouge “pur” domine l’ensemble de ta tenue. On retrouve peu de nuances, ou en tout cas, moins bien répartie (les voiles en fond et le haut Night Feelings). Les écailles aident beaucoup sur l’aspect rouge métallique et sa cohérence tout au long de la tenue.
J’aime beaucoup le mouvement des voiles, qui est similaire, sauf pour la traine du coup… L’effet collier qu’elle apporte est sympa, mais attention il y a une petite couleur parasite dessus. Je n’aurais pas mis les chaussettes non plus, les collants et les écailles se suffisant à elles-mêmes.
La sobriété de ta tenue est à ton avantage, avec des pièces fortes qui te permettent de composer une tenue agréable et dans le thème. J’aime le choix des accessoires pour évoquer un bal, mais la transparence du verre compte dans les couleurs.
Un grand bravo pour cette composition.
Je t’accorde 4.75 points Letalis Je te place dans le thèmeOn retrouve dans ta tenue du rouge et de nombreuses nuances, le tout agencer avec harmonie. Le choix de la peau et de la coiffure met le tout très en valeur. Aucune nuance de rouge ne domine vraiment les autres, elles sont toutes réparties avec équilibre tout au long de la tenue. On trouve des couleurs rouges plutôt clairs, au bordeaux.
Les items en cercle autour de la tête donnent un beau volume, surtout avec la coupe choisie. Le maquillage est divin ! On retrouve en plus ce travail du détail sur les bras et le bas des jambes, donnant une belle cohérence à l’ensemble en laissant le centre plus nu. Tout est dans l’appréciation du détail et des nuances dans cette tenue, c’est magnifique.
C’est absolument une superbe réussite.
Je t’accorde 5.5 points AimyyyJe te place dans le thème Ta tenue est composée de la couleur demandée, le rouge, et de nuances grâce à la transparence de certains items. Mais le rouge ‘classique” domine les autres nuances, principalement apportées par les tatouages qui sont d’une couleur rouge foncé.
Attention en effet à quelques petites couleurs parasite avec les items Sensual Night et les fleurs des tatouages.
J’apprécie le jeu de transparence sur les jambes, mais je trouve que la traine ne rend pas honneur à ton travail sur cette partie de la tenue.
Le choix de la coiffure n’est pas totalement judicieux pour moi car les algues vertes attirent trop le regard, contrairement à la couleur de base des cheveux qui va bien avec le thème.
L’idée des tatouages pour remplir l’ensemble de ta gardienne et garder du rouge dans l’ensemble est intéressant.
Bravo pour cette proposition.
Je t’accorde 4.5 points Un grand bravo aussi à
Aerin pour sa très jolie tenue et sa participation au thème !
Voici d'ailleurs la mienne :
Belle journée ~