Bonjour !
Bravo Aerin pour ta victoire !
Contente de te voir comme Hôte d'Honneur pour cette édition
Bienvenue à toutes les participantes pour cette nouvelle édition de Miss Eldarya et bienvenue à Ahekida comme juge invitée pour cette édition encore !
Le premier défi était un sacré challenge, une première sur la demande d'une seule couleur avec nuances !
Merci à toutes d'avoir relevé le défi !
⋆ Rappel des critères principaux de l'épreuve ⋆
➟ Présence égale et harmonieuse d'au moins deux tons ou nuances de rouges différentes dans votre tenue.
➟ Éviter les couleurs "parasites" (= couleurs autres que celles demandées).
L'apparence physique de votre gardienne (couleur des yeux/peaux/cheveux) ne sera pas prise en compte dans la notation.
Cependant, celle-ci peut vous désavantager si elle nous empêche d'apprécier la composition de votre tenue.
⋆ Place aux notes ⋆
kvshi
Je place ta tenue dans le thème
Je retrouve bien la couleur demandée en nuancée
Tu as créé un joli personnage pour le mettre en valeur.
J'aime beaucoup les agencement des pieds, qui rendent très bien hommage à toute ses nuances de rouges.
Tu as assez bien su les répartir le long de la tenue.
Attention toute fois au maquillage qui ne ressort pas rouge dans la tenue, comme la couronne... peut-être que le choix du marron pour les cheveux n'a pas aidé à mieux faire ressortir le rouge. N'hésite pas à essayer d'autres coloris dans ce cas là
J'aurais bien aimé retrouvé le côté voilé à hauteur des jambes, pour faire un joli clin d’œil au haut.
On voit que tu sais faire des belles tenues dans tous les cas ! Je les trouve toujours jolies à admirer
Je t'accorde 5 points
Vesperine
Je retrouve bien le coloris demandé en nuancé
Il y a de belles idées dans cette tenue, un thème secondaire (tenue pour un bal masqué), on comprend l'intension de la tenue et du personnage.
J'aime le choix du collier avec les tatouages, le masque, les plumes, les gants, la jupe, les chaussettes, les deux hauts ...
Ce que j'aime moins, c'est l'association de voiles. Pas pour le choix des couleurs, là on est bon, tu reprends le haut night feelings, ça permet de continuer de faire la nuance, mais plus sur la construction de la tenue. Ils ne vont pas ensemble en terme de mouvement
J'aurais bien aimé voir un peu plus du coloris du tatouage repris par un autre item
Attention à la barrette qui ajoute du noire à la tenue, ou la boisson, qui nous ajoute du blanc.
En dehors de cela, la tenue reste jolie, avec de belles intentions !
Tu t'en es bien sortie pour le thème !
Je t'accorde 4,5 points
Lerina
J'adore cette tenue !
On voit très bien que tu as utilisé plusieurs nuances de rouge et que tu les as répartie tout le long de la tenue.
Mieux encore, tu as su jouer avec des items composés des deux pour combler la tenue (comme les plumes ou les couronnes).
Je pense que le voile petrifing empress n'était pas forcément nécessaire dans la tenue. Je vois que c'est pour l'accorder avec le top de fée, mais finalement, il n'est pas repris sur la tête ou les jambes... c'est dommage (et je chipote)
Pour moi ta tenue reste magnifique, j'ai rien d'autres à dire dessus, c'est un bijou de nuances !
Bravo à toi !
Je t'accorde 5,75 points
Artemis
Je retrouve bien le rouge demandé, mais un peu plus difficilement dans différentes nuances.
En fait, on voit bien la variation de style de tissus : armure / non armure, les nuances de rouge, mais en ce sens, je manque de ce style "armure" sur la tête et les mains.
J'aime bien le choix des hauts armures avec les bottes, je trouve que la robe nightmare chivalry, rend particulièrement bien dans ta tenue, avec le body et le collant.
J'aurais juste aimé avoir les variétés de rouge un peu plus distinctement
Dans tous les cas, c'est une jolie tenue, bravo !
Je t'accorde 4,5 points
Aimyyy
Je retrouve bien plusieurs nuances de rouge dans la tenue
J'aime bien l'utilisation du tatouage (même s'il apporte un petit peu de parasite, avec le cœur des fleurs), les bracelets, l'épée et les chaussures se répondent bien en coloris de rouge. Le maquillage est un peu solitaire, mais apporte la touche qu'il faut au visage
La jupe est parfaite dans la tenue, surtout avec le choix de l'ambiance !
Cependant, l'utilisation de 3 items de la tenue Sensual Night qui sont assez conséquent dans la tenue me gène C'est dommage, parce que forcément, les items vont bien allez ensemble et malgré le travail que tu as fait autour, ils restent de gros items de la tenue
J'aurais aimé que par dessus, tu ajoute un autre collier / que tu remplace le haut par un autre, par exemple ou que tu ne mettes pas le voile de la tenue Cela aurait gardé l'idée principale de la tenue, sans trop te pénaliser
Tu as quand même fait une jolie tenue et je suis sûre que tu vas encore nous en préparer des belles ! Courage !
Je t'accorde 4,25 points
Letalis
Je retrouve bien le rouge en plusieurs nuances.
Cette tenue est un trésor, j'admire tes choix et la répartition des nuances. Tu as osé un rouge rosée, et qui rend très bien
J'aime le fait que tu aies choisi des items prenant plusieurs de ces nuances et en avoir joué.
J'aime également le choix des variations de texture, avoir repris la "glace/cristaux" sur plusieurs items qui ont ces différents rouges.
Le travail sur le visage est magnifique ! Le choix de la peau et des cheveux fait vraiment bien ressortir tout le travail de ta tenue.
Bref, c'est une très très belle réussite pour le thème ! Bravo !
Je t'accorde 6 points
⋆˚ ♡ ⋆。˚ ꕥ ˚。⋆ ♡ ˚⋆
Bravo Aerin, Eredia et Ahekida pour vos tenues sur ce thème loin d'être simple !
Je me suis également prêtée au défi :
Bon courage pour la prochaine épreuve !
Bonne journée !