J'ai créé un serveur discord, s'il y a des intéressées pour papoter LVSF, avoir des news de mes disponibilités et bénéficier d'un salon privé +18 pour celles qui veulent pimenter le RP.
Faites-moi signe si vous voulez l'invitation ~
Aerin a écrit :
- Etes-vous prête à entendre l'histoire un peu courte d'une semi elfe -drakéid que la vie n'a pas épagner?
KAMINE - Kistune
Kamine se recula de la harpe et inclina la tête, attentive. De nature curieuse, elle était ravie que la mystérieuse hybride se confie à elle. D’autant que ce que s’apprêtait à lui raconter Aerin semblait lui peser. Elle s’appuya sur la paume de la main, laissant ses longues mèches cascader sur son épaules. Ses oreilles se dressèrent, orientée vers son interlocutrice.
“Je suis toute ouïe”, annonça-t-elle.
❦
Namhiko a écrit :
Elle pousse un long soupir, avant de poser sa tête sur le comptoir.
KAMINE - Kistune
Bienvenue, Namikho !
Aphros profitait pleinement de la soirée, ce soir-là. Les boissons coulaient à flots, les invités s’en donnait à coeur joie, et son attention papillonnait de l’un à l’autre, incapable de s’arrêter sur un seul faerie.
Le triton finit par basculer allègrement dans le bassin d’une fontaine, où il resta étendu, les jambes par-dessus le rebord, l’étoffe fine de sa tenue collant à sa peau. Sous les éclats de rire, il repéra une silhouette à la longue chevelure de jais qu’il avait déjà remarqué au cours de la soirée.
Une nouvelle arrivante ?
❦
Ahekida a écrit :
La jeune femme aurait aimé écrire un mot plus long, mais ses doigts la faisaient souffrir. Le billet fut amené au triton
APHROS - Triton
Dès que le domestique entra dans la caverne, billet en main, Aphros s’extirpa de l’eau. La nouvelle le fit écarquiller les yeux. Les conséquences de la séance s’avéraient bien lourdes pour l’elfe nocturne. Il but sa potion, se rhabilla, et remonta aussitôt au domaine. Il ne prit le temps que de faire un crochet aux cuisines pour emporter une collation de fruits et de petits gâteaux, puis se présenta à la porte d’Ashlyne.
Dès qu’il eut obtenu l’autorisation d’entrer, Aphros s’engouffra à l’intérieur, son panier garni en mains. La vue de la belle elfe alitée lui serra le cœur.
“C’est toujours aussi coûteux ?” souffla-t-il sans même réfléchir.
❦
Moody a écrit :
« Est-ce vraiment pour mes ailes que vous m’avez arraché des bras de Zabargade ? Questionna-t-elle d’une voix douce. »
ZABARGADE - Incube | APHROS - Triton
Aphros frémit de délice en sentant la manière dont sa partenaire venait épouser sa silhouette. Comme escompté, sa peau était brûlante, ses yeux brillaient, et sa peau avait adorablement rosie. Il avait déjà envie de la goûter.
“Oups”, lâcha-t-il en tirant une langue mutine face à la protestation sans rancune de la muse. “Ne vous en faites pas, Zabargade a ses propres ailes. Vous aurez la fin de votre message. Quant aux vôtres…”
Il profita d’un ralentissement dans la danse pour glisser la main à l’arrière de la cuisse d’Éramélia. Ses doigts coururent sous le voile. Il souleva promptement sa jambe, amenant son genou derrière sa taille, et baissa les yeux pour faire mine d’examiner sa cheville maintenue en l’air.
“Je me demande ce qui peut bien les satisfaire…”
Son regard d’argent, luisant de narquoiserie licencieuse, revint sur la muse. Le temps qu’il avait passé à l’observer danser avec l’incube lui avait au moins confirmé les attentes d’Éramélia. Il laissa retomber sa jambe, non sans que la pulpe de ses doigts ne caresse le satin de sa peau.
“J’ai une queue de triton des hautes mers”, répondit-il sobrement en se remettant à tournoyer avec elle. “Venez aux bassins avec moi, si vous êtes curieuse. Pour ma part, c’est bien la curiosité, et l’envie de partager votre juteuse compagnie, qui m’a fait venir vous chercher.”
❦
Enyleïs a écrit :
"- C'est bon je suis prête." déclara t-elle.
MURAZAKE - Kistune
Peu désireux d’envahir l’intimité de la louve, Murazake se tint sagement près de la porte, les mains dans le dos. Le sabre dont le fourreau captait la lumière l’attira néanmoins. Il s’en approcha, curieux, et l’examina. La garde, les pièces d’ornements… le katana n’était rien de moins que superbe.
Tout comme l’était Enyleïs quand elle reparut, drapé d’une robe dont la teinte de jade mettait sa carnation en valeur. La coupe lui seyait à merveille, attirant l'œil sur la sculpture de son buste et le galbe de ses jambes.
“C’est un très bel ouvrage”, dit-il en désignant le sabre d’un mouvement de tête.
Il doutait qu’il fut simplement décoratif.