Ahekida a écrit :
Elle observa les cristaux briller, se reflétant dans ses yeux et sur ses tatouages avant de regarder vers le fond de l'eau, impatiente de la nouvelle surprise que le triton lui avait réservé.
APHROS - Triton
Quand Ashlyne eut allumé ses propres cristaux, Aphros plongea. Ses écailles roulèrent à la surface tandis qu’il se retournait, et ses nageoires envoyèrent une gerbe d’éclaboussure avant de s’immerger.
Sous l’eau, la lumière des cristaux révéla les formes qui se tapissaient sous eux. Des vestiges se dévoilèrent, superbes et ornementés. Les plus profonds se perdaient dans les ténèbres, mais les plus proches culminaient à un mètre à peine sous la surface, à la portée de l’elfe et des capacités réduites de ses poumons. De minuscules poissons se faufilaient en bancs entre les anciennes pierres, scintillant à la lumière des gemmes.
En quelques coups de queue, Aphros descendit assez loin pour éclairer les portions qu’Ashlyne ne pourrait atteindre. Puis il releva la tête pour admirer sa silhouette contre le prisme de la surface, le halo nivéen de ses cheveux, et l’éclat bleu de ses yeux.
Lui-même se tenait comme une silhouette spectrale, ses mèches soyeuses ondoyant autour de son crâne, sa peau et ses écailles parcourues de reflets argentés.
❦
Enyleïs a écrit :
Contrairement à lui, elles les faisaient apparaître seulement dans des circonstances plutôt belliqueuses, certainement à cause de leurs dimensions.
MURAZAKE - Kitsune
Murazake considéra la louve d’un air surpris, interloqué par cet aveux. Puis il hocha la tête suite à sa question.
“C’est ma sœur jumelle. Kamine. Vous la croiserez sans doute ici et là, elle s’amuse comme une folle au domaine.”
Toujours intrigué par ce que Enyleïs venait de lui révéler, il souleva l’embout de sa pipe à eau.
“Je suppose que cela s’applique à ce que vous fumez ? Qu’est-ce que vous qualifieriez de toxique ? Les drogues contre la douleur ou apaisantes, par exemple, sont-elles dangereuses pour vous ?”
Si tel était le cas, les fumoirs n’étaient sans doute pas l’endroit le plus sains pour elle. Murazake se félicita d’avoir opté pour une préparation inoffensive, dépourvue de tabac.
❦
Moody a écrit :
Ce n’était que de la curiosité. Ou du moins une forme de politesse pour elle de connaître son interlocuteur.
ZABARGADE - Incube
Zabargade se prit à apprécier l’aise dont elle faisait preuve pour l’interroger. Il se ferait un plaisir de satisfaire sa curiosité. Son sourire dévoila ses canines acérées.
Ainsi, la voluptueuse nouvelle venue est une muse.
Et pas n’importe laquelle. Il comprenait mieux l’appel à la luxure qu’elle incarnait par sa seule présence. Ils se ressemblaient beaucoup là-dessus. La différence était qu’il ne décelait rien de prédateur dans la nature de la muse. Zabargade plongea songeusement les doigts dans l’eau pour y dessiner des motifs.
“Eramélia, c’est un plaisir de faire votre connaissance. Je craindrais d’offenser les artistes en me qualifiant ainsi. Je suis… un praticien. J’aide ceux qui font appel à moi à se connecter à leur corps et à leurs sens. À trouver, ou retrouver le goût, le plaisir…”
L’incube sortit la main de l’eau et la glissa sous les tresses qui cascadaient dans son dos pour se rafraîchir la nuque.
“Quand au paiement, je peux prélever mon dû à la manière faerie… ou à la manière incube.”
Il prononça ces mots avec une étincelle provocatrice dans le regard.

Dernière modification par Aliénor-Fey (Le 04-01-2024 à 18h24)