Eramélia - Muse messagère
Bonne année à toutes et à tous.
Dernière modification par Moody (Le 02-01-2024 à 01h29)
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
Dernière modification par Moody (Le 02-01-2024 à 01h29)
Ahekida a écrit :
Sûrement que le triton serait déçu de cette information.
APHROS - Triton
Moody a écrit :
« Vous passez une bonne soirée ? » questionna-t-elle d’une voix à peine audible.
ZABARGADE - Incube
Enyleïs a écrit :
Tout à coup, elle aperçut une silhouette qu'elle reconnaissait bien passer devant la salle, ses trois queues se mouvaient dans l'air. C'était bien lui.
MURAZAKE - Kitsune
Dernière modification par Moody (Le 02-01-2024 à 01h30)
Ahekida a écrit :
Puis ainsi, elle pourrait un peu le toucher ...
APHROS - Triton
Enyleïs a écrit :
Le Sir Harold quant à lui, était toujours là discutant avec les siens.
MURAZAKE - Kitsune
Moody a écrit :
Elle irait se laver les mains à l’eau après avoir dévoré sa grenade.
ZABARGADE - Incube
Enyleïs a écrit :
L'une des queues du kitsune frôla un peu le bras de la louve, mais elle pouvait seulement imaginer la douceur qu'elle dégageait, étant recouverte des ses longues manches.
MURAZAKE - Kistune
Ahekida a écrit :
"Au faite, pourquoi avoir prit ces cristaux ?"
APHROS - Triton
Moody a écrit :
« M’attendre ici ? Sauf si vous avez autre chose à faire que de vous embêter à être poli avec moi. »
ZABARGADE - Incube
Ahekida a écrit :
Elle observa les cristaux briller, se reflétant dans ses yeux et sur ses tatouages avant de regarder vers le fond de l'eau, impatiente de la nouvelle surprise que le triton lui avait réservé.
APHROS - Triton
Enyleïs a écrit :
Contrairement à lui, elles les faisaient apparaître seulement dans des circonstances plutôt belliqueuses, certainement à cause de leurs dimensions.
MURAZAKE - Kitsune
Moody a écrit :
Ce n’était que de la curiosité. Ou du moins une forme de politesse pour elle de connaître son interlocuteur.
ZABARGADE - Incube
Dernière modification par Aliénor-Fey (Le 04-01-2024 à 18h24)
Ahekida a écrit :
Elle était assez petite pour une elfe, et plutôt ronde pour son peuple, avec ses cuisses formées et son petit ventre gras.
APHROS - Triton
Enyleïs a écrit :
"- Voulez-vous faire une petite partie de jeu de société avec moi ? Avant d'aller déjeuner. Choisissez le jeu que vous voulez, je me contenterai de gagner." Dit-elle d'un rire doux, et le regard taquin.
MURAZAKE - Kitsune
Moody a écrit :
Utilisait-il ses crocs acérés pour prendre son dû ? Cela faisait-il mal ou procuraient-ils un moment délicieux ?
ZABARGADE - Incube