Héhé merci beaucoup pour toutes ces infos.
Enyleïs - Loup-garou
La louve n'ajouta rien à sa première remarque, mais elle en conclu une première chose : Murazake avait l'air d'apprécier cette fameuse hôtesse, et il était reconnaissant envers elle. L'erreur de l'Obsidienne l'arrangea finalement. Il valait mieux passer pour celle qui n'y connaissait pas grand chose, plutôt que de trop en dire et susciter la méfiance.
"- Excusez ma mauvaise connaissance du lieu, malheureusement je ne l'ai pas encore rencontrée, peut-être la croiserons-nous prochainement. Je dois avouée être impressionnée, ce n'est pas tous les jours que l'on peut tomber sur un être aussi puissant qu'une kitsune à neuf queues." Affirma t-elle franchement.
L'instinct guerrier de la louve attira naturellement ses pupilles écarlates vers les trois queues de l'homme face à elle. Il n'était pas si puissant pour un kitsune. Néanmoins, la dévotion qu'il animait plu à la louve, elle qui respectait énormément la valeur de la fidélité en tant que capitaine d'un équipage. Avoir quelqu'un d'aussi dévoué... quelle chance avait cette femme pensa la louve.
Le domaine de Fey n'était finalement peut-être pas si menacé que cela vu la maîtresse des lieux.. La louve se remémora les minces renseignements qu'elle avait sur cette mission secrète en collaboration avec l'Ombre. L'information certaine énonçait que la personne menaçante était un homme. Peut-être dans l'entourage de cette Fey alors ? Présuma la jeune femme. Une multitude de questions se bousculaient dans l'esprit de l'Obsidienne, c'est à ce moment là qu'elle savait qu'il fallait s'arrêter. Or de question d'aller plus loin, sa curiosité devra se contenter de cela pour ce soir.
Elle décrocha alors de la discussion quelques secondes, mais revint vite à la réalité relevant la tête à l'écoute d'une douce mélodie de slow dans la salle, elle espérait pouvoir danser un peu, afin de se décontractée davantage.
TOMBER EST PERMIS NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI
@Lideathnar
Dernière modification par Enyleïs (Le 29-12-2023 à 04h02)