Et Coucou les Valkyries ^v^
Voilà, je vous apporte également ma Participation!
Vous m'avez mis grave de pression à poster si vite,
j'ai donc voulu faire honneur à votre enthousiasme *v*
Cependant je tiens à vous prévenir que mon texte est long^^'
J'ai vraiment eu du mal avec cette histoire de Film et d'Album Photos,
j'avais besoin de contextualiser tout ça correctement pour que sa reste cohérent avec l'univers d'Eldarya,
j'espère que vous ne m'en voudrez pas^^'
De mon côté, je vais enfin pouvoir me poser tranquillement sur vos textes, j'ai hâte!
Trêve de bavardages, bon courage à vous^^
Voilà, je vous apporte également ma Participation!
Vous m'avez mis grave de pression à poster si vite,
j'ai donc voulu faire honneur à votre enthousiasme *v*
Cependant je tiens à vous prévenir que mon texte est long^^'
J'ai vraiment eu du mal avec cette histoire de Film et d'Album Photos,
j'avais besoin de contextualiser tout ça correctement pour que sa reste cohérent avec l'univers d'Eldarya,
j'espère que vous ne m'en voudrez pas^^'
De mon côté, je vais enfin pouvoir me poser tranquillement sur vos textes, j'ai hâte!
Trêve de bavardages, bon courage à vous^^
Un Anniversaire haut en Couleurs!
Cela faisait plusieurs mois que je préparais cette journée afin d'en faire un anniversaire mémorable pour mon Dragon. J'avais parcouru la forêt d'innombrables fois afin de trouver les matériaux dont j'avais eu besoin pour confectionner un album dans lequel Valkyon pourrai ranger ses souvenirs les plus précieux. S'il est vrai qu'il n'avait jamais été quelqu'un de matérialiste, il n'en demeurait pas moins sentimental envers les quelques rares portraits et esquisses qu'il gardait comme un trésor. J'enveloppa le cadeau dans un tissu en toile scellé d'une fine cordelette dans laquelle je glissa deux brins de lavande séchés.J'avais aussi et surtout demandé l'aide d'Ezarel pour trouver le moyen de faire voir à Valkyon ce film qu'il adorait que je lui raconte et qui parlait de l'histoire d'un Homme Blanc devenu Sioux. Bien sûr, l'elfe s'est d'abord moqué de moi, il s'en donna même à coeur joie, avant de comprendre que j'étais vraiment sérieuse. Alors, il me promit d'y réfléchir tout en insistant bien sur le fait que rien n'était moins sûr et qu'il valait mieux m'attendre à devoir renoncer à mon idée. Il ne m'en fallait pas plus, j'avais sa parole, c'est tout ce qui m'importait. Pour autant, nous étions la veille du jour J, et je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de ses nouvelles. Je craignais qu'il n'ai pas réussi à trouver de solution, pire, qu'il ai oublié... A la nuit tombée, j'entendis frapper à ma porte. Lorsque je l'ouvrit, Ezarel se tenait là, un sourire satisfait sur son visage.Son Cadeau
- Tu as réussi! Lançai-je excitée en le tirant à l'intérieur de ma chambre.
- Doucement, calme-toi un peu! Fit l'elfe en arrangeant ses vêtements. Alors non, je n'ai pas trouvé le moyen de faire visionner à Valkyon un "film", m'annonça t-il. Nous ne disposons pas de "TV" ici, et comme tu le sais déjà, nous ne savons pas ouvrir de portail, ou en tout cas, nous ne serions pas sûrs qu'il s'ouvrirait sur la Terre.
Mon sourire se décomposa doucement mais je garda ma déception pour moi, après tout, il m'avait prévenue de ne pas m'attendre à grand chose.
- Cependant, reprit-il, j'ai eu la brillante idée de prendre le problème à l'envers. Ainsi, si vous ne pouviez pas vous rendre sur Terre, serai t-il possible que la Terre puisse se rendre jusqu'à vous? Tout du moins, cette chambre que tu chérie tant. Je plissa les yeux, pas sûre de comprendre où il voulait en venir mais je ne l'interrompit pas. En ce sens oui, s'exclama t-il pas peu fier de lui, j'ai peut-être trouvé quelque chose!
Mon visage s'illumina de nouveau et je lui sauta au cou.
- Attends, attends, fit-il en me relâchant. Sois attentive, c'est important. Il s'agit de reproduire ta chambre telle qu'elle est sur Terre mais pour cela, il faut que j'en prélève le souvenir dans ton esprit. Comprends qu'il ne s'agit pas là de science mais de magie, et plus précisément, celle de mes ancêtres, m'expliqua t-il alors que je l'écoutais consciencieusement. Nous allons donc enfermer ce souvenir et au moment opportun, tu le libèrera. A partir de là, ce sera à toi de jouer pour le film. Le souvenir ne durera que quelques heures avant de s'estomper et complètement disparaître. Après cela, tout redeviendra comme avant, conclua t-il.
- Très bien, fis-je enthousiaste, que dois-je faire?
Il me fit asseoir sur le bord mon lit et s'agenouilla devant moi. Il prit ensuite mes mains dans les siennes et ferma les yeux. Machinalement, je fis de même et il me demanda de me concentrer sur les moindres détails de ma chambre. Je voyais les murs en bois réconfortants de mon sanctuaire éclairés par la lumière qui traversait la grande grande baie vitrée entourée de rideaux en lin. Je m'imagina passer ma main sur les coussins douillets et les couvertures moelleuses de mon lit, dans l'écho lointain d'Ezarel qui murmurait une incantation, un doux chant elfique qui me berçait dans la promenade de mon souvenir.Quand je rouvris les yeux, je vis une toute petite boule d'énergie luminescente qui flottait devant moi avant d'être capturée dans un médaillon transparent par le maître alchimiste. Il me le tendit en me répétant une dernière fois les instructions tandis que je le remerciais chaleureusement de mes yeux brillants en serrant le pendentif contre mon cœur.Ma Chambre Terrienne
Le lendemain, je me réveilla de bonne humeur et pressée de rejoindre ma moitié pour cette belle journée. Après avoir pris une douche rafraîchissante, j'enfila ma tenue et accrocha le souvenir de ma chambre autour de mon cou.Je me rendis ensuite à la chambre de Valkyon dans l'intention de lui offrir son cadeau. La porte était déjà entrouverte et j'aperçus son imposante silhouette, le sourire aux lèvres et l'air heureux. Quand je poussa la porte entièrement, je me rendis compte que sa main enfermait un bouquet de fleurs aux couleurs vives qu'il tendait en direction d'une femme qui se tenait face à lui et qui semblait ravie de recevoir cette marque d'attention. Elle lui adressa un sourire chaleureux et Valkyon le lui rendit dans un hochement de tête entendu. Je demeura interdite devant la scène qui se jouait sous mes yeux et le paquet m'en tomba des mains. Lorsque leurs regards décontenancés se posèrent sur moi, j'avais le souffle coupé, et, quand Valkyon voulu s'approcher, je pris la fuite, le cœur serré.Elément Air
Je m'effondra sur la porte de ma chambre. J'avais l'impression qu'un poignard était enfoncé dans ma poitrine et m'empêchait de respirer quand on frappa doucement à ma porte. Je réprima un sursaut et ne répondis pas. On frappa de nouveau mais je ne dis rien.
- Je sais que tu es là, parle-moi s'il te plaît, somma Valkyon qui se tenait de l'autre côté de la porte sur laquelle j'étais adossée et dont je n'osais plus bouger. Ne fais pas ça Santanya... reprit-il face à mon silence. Je ne partirai pas d'ici sans t'avoir parler avant, que ce soit maintenant, ce soir ou demain. Je ne te laisserai pas comme ça.
J'avais horreur que l'on me force la main, il le savait très bien. Et s'il voulait me pousser à bout, il allait en faire les frais! Je pris une grande inspiration et ouvris la porte en plongeant un regard noir dans ses yeux de feu. Loin d'être impressionné, il se planta devant moi en croisant ses bras sur son large torse, sans me quitter du regard.
- Bon, puisque j'ai le choix, j'irai droit au but. C'est qui cette femme? Lui demandai-je sans faux semblant.
- Elle s'appelle Mayra, répondit-il posément.
- Tu m'en dira tant! Fis-je exaspérée. Mais encore?
- C'est une artiste, ajouta t-il comme si cela avait de l'importance.
J'eus un rire nerveux à le voir aussi stoïque alors que je sentais mon sang bouillir et ne faire qu'un tour dans mes veines.
- Tu vas vraiment jouer à ça Valkyon? Le défiai-je du regard, furieuse.
- Tu vas vraiment fuir sans me donner aucune explications? Rétorqua t-il.
Sa tempérance m'agaçait au plus haut point!
Telle une grenade que l'on aurai dégoupillée, je me laissa emporter et déversa sur lui toute ma rancœur.
- Tu ne manques vraiment pas d'air d'exiger à me parler comme si c'était à moi de me justifier! L'attaquai-je. Je me fiche de savoir comment s'appelle cette femme et peu m'importe comment elle occupe ses journées! En revanche, félicitations! Le bouquet était superbe, je ne te savais pas si romantique, lançai-je amer. Si je peux me permettre un conseil, la prochaine fois pense à fermer la porte, ça t'évitera d'être dérangé, ajoutai-je avec arrogance en lui tournant le dos. Tu as tes réponses, vas t'en maintenant, exigeai-je à mon tour.
J'entendis la porte se refermer doucement et sentis la chaleur de son corps derrière moi. Il enserra ma taille de ses bras saillants et m'embrassa tendrement dans le cou. Ce n'est pas ce que tu crois, chuchota t-il à mon oreille. Je me détacha vivement de son étreinte en lui interdisant de s'approcher à nouveau. C'est à ce moment là qu'il me tendit l'album que je lui avait confectionné ouvert sur la première page. Je perdis mes mots quand je vis que c'était un portrait... de moi. Je me saisissa délicatement de l'ouvrage et effleura les contours du dessin du bout des mes doigts.- Il est... magnifique, m'extasiai-je.Surprise!
- J'ai demandé à Mayra de le faire pour moi, me révéla Valkyon. Les fleurs, c'était en guise de paiement, elle en extrait les couleurs et s'en sert pour certaines de ses œuvres, ajouta t-il.
Je me sentis bête tout d'un coup et le rouge me monta aux joues.
- Est-ce que... Cela te ferai plaisir que je t'offre des fleurs? S'enquit alors Valkyon. Visiblement, tu as eu l'air touchée par le geste alors...
- Surtout pas! Le coupai-je. Ne fais jamais ça pour moi s'il te plaît... Les fleurs sont si belles dans leur environnement naturel, elles n'ont rien à faire dans un vase.
- Tu as vraiment le don d'être aussi adorable qu'insupportable! Déclara t-il en riant.
- Je suis désolée, soufflai-je honteuse. J'ai cru que...
- Je sais ce que tu as cru. Laisse-moi te montrer que tu as eu tort.
Il m'attira avec empressement contre lui et fit fondre ses lèvres sur les miennes. Je sentis sa main remonter le long de mon bras jusqu'à ma nuque et le nœud de mon haut se détacher. Il couvrit alors ma gorge offerte de baisers langoureux qui firent frissonner tout mon être et quand sa bouche brûlante approcha de mon cœur, il s'interrompit un instant et m'observa intensément. Toujours respectueux, il voulait être sûr. Je lui souria et fis un pas en arrière. Je plongea mon regard dans le sien en faisant glisser le haut de ma tenue jusqu'à mes pieds, puis, je déboutonna ma jupe qui tomba sur mes chevilles et dénoua mes cheveux. Je le vis se pincer les lèvres de désir et il se déshabilla à son tour. Nos corps se retrouvèrent et s'enlacèrent dans un baiser passionné et il ne se retint plus. Alors que mes doigts parcouraient les lignes parfaites de ses muscles sculptés, il goûtait chaque parcelle sensible de ma peau nue. Ma poitrine se dressa sous les assauts de sa langue gourmande tandis que je sentais sa chair bouillir entre mes mains. Quand il constata de ses doigts délicats que l'excitation était à son comble, il se hissa au dessus de moi et je ne pus m'empêcher de gémir sous chacun de ses va-et-vient, puis, il s'appuya sur ses avant-bras et nos visages se frôlèrent. Nos corps remuaient désormais en chœur, au rythme de ses coups de hanches qui se firent de plus en plus ardents. Je finis par en trembler de plaisir et une vague de chaleur se propagea en moi. Valkyon m'embrassa presque à m'en couper le souffle avant de se laisser tomber sur le côté. Je vins me blottir contre lui et il m'enlaça avec douceur durant de longues minutes.
- Nya? Me demanda t-il.
- Oui?
- Tu veux bien me raconter l'histoire de "Danse avec les Loups"?
Je me redressa et retira le médaillon qui était toujours à mon cou.
- Je vais faire mieux que ça!
J'ouvris délicatement le pendentif et le souvenir de ma chambre se forma tout autour de nous. Valkyon me regarda effaré. J'alluma la télévision et inséra le dvd dans le lecteur avant de replonger dans le lit à ses côtés.
- Bon anniversaire mon amour...
Belle soirée les Valkyries! ^v^
Edit: Dites les filles, étant donné que nous avons toutes posté nos participations,
seriez-vous d'accord pour clôturer l'Event (beaucoup) plus tôt que prévu?
De ce fait, on aurai un petit timing pour la St Valentin?
Edit: Dites les filles, étant donné que nous avons toutes posté nos participations,
seriez-vous d'accord pour clôturer l'Event (beaucoup) plus tôt que prévu?
De ce fait, on aurai un petit timing pour la St Valentin?
Crédits Images
https://i.pinimg.com/originals/4b/03/96/4b03969ff002700724ebd650906d98b9.jpg
https://img.freepik.com/photos-premium/decoration-chambre-coucher-design-interieur-maison-style-ferme-rustique_31965-150155.jpg
https://i.ebayimg.com/images/g/-pcAAOSwAENjZgDr/s-l1600.jpg
https://i.ebayimg.com/images/g/ImgAAOSw~wljZgDu/s-l1600.jpg
Dernière modification par Santanya (Le 07-02-2024 à 23h42)