Bonsoir !
Voici mes notes et commentaires pour cette seconde épreuve :
Erya,
L'item imposé est visible et bien intégré dans la tenue qui en reprend toutes les couleurs. Je dirais même qu'il se fond trop dans l'ensemble duquel il ne parvient
à réellement être mis en avant, noyé sous le volume qu'occupent la plupart des autres items composant cette tenue et qui attirent alors l'attention partout ailleurs que sur le top.
La coupe du manteau P.of the Sun au niveau du buste, est l'item qui semble rendre le plus service au top pour le mettre en valeur en créant cet effet arrondi.
Globalement cela reste toutefois une composition impressionnante et plaisante à regarder !
Je te place partiellement dans le thème et t'accorde
3,5 points.
Serenata,
Tu as choisi de mettre en avant le top en jouant sur les contrastes. L'exécution aurait été plus harmonieuse/naturelle si tu avais opté pour le top bleu azur
moins clair/flashy que celui-ci, qui par rapport aux teintes noires principales de la tenue donne l'impression qu'il y a le top, les gants, et le reste.
Les gants bicolores attirent en effet de trop l'attention, car seule touche orangée de la tenue, concurrençant ainsi le focus sur le top.
J'apprécie tout de même la façon dont tu as intégré l'item imposé dans l'ensemble en posant ainsi le manteau sur le top, en faisant de légers rappels de bleu
de la tête aux pieds, et même en faisant écho à quelques éléments du top avec les "lanières de cuir" sur les avant-bras et la cuisse.
Je te place dans le thème et t'accorde
4 points.
Castor,
Je confirme que tu t'en sors mieux sur cette épreuve ! L'item imposé est visible et ne donne pas l'impression d'être "posé", intégré à l'ensemble
avec les mèches de cheveux qui tombent par dessus et les ceintures qui l'accessoirisent. C'est assez risqué d'avoir choisi d'utiliser la couleur principale du top
pour toute la tenue, mais l'item imposé ne se noie pas pour autant dans l'ensemble car tu joues sur les nuances - et tout ce violet contraste avec la bande beige des lacets du top
qui attire ainsi que plus le regard sur cet item. Le principe vaut cela dit pour toutes les autres touches de couleurs qui ne sont pas violettes, mais comme elles sont minimes,
elle ne détournent pas de trop l'attention. Globalement j'aime beaucoup le style de ta composition qui semble aussi faire écho au style aventure du top ;)
4 points.
Aerin,
Le top est visible. Tu le mets en valeur en utilisant et jouant sur les proportions des couleurs qu'il offre : il présente en effet peu de vert or c'est la couleur majoritaire de la tenue,
ce qui permet de faire ressortir la couleur principale du top, le rose, que l'on retrouve cette fois plus discrètement dans l'ensemble. La jupe et l'éventail ont par leur forme/volume
tendances à attirer un peu plus le regard - notamment l'éventail qui est le seul à présenter cette teinte de rose. L'ajout de ces manches est intéressant
car permet d'intégrer le haut et de lui donner une touche plus "féérique" propre à l'ambiance générale de cette bien jolie tenue.
4,25 points.
Sarimanga,
Ta composition propose des associations audacieuses, l'ensemble est harmonieux dans la répartition des couleurs et les rappels de styles.
Le top fait vraiment parti de l'ensemble, il est visible et relativement bien mis en valeur grâce notamment à la veste Fenghuang qui permet d'attarder d'abord le regard sur le buste.
La ceinture V.Spirit donne toutefois un peu plus l'impression d'être l'item principal de la tenue, de part notamment le doré qu'elle porte en plus grande proportion,
et appuyé par le volume que lui offre les ailes, poussant finalement le regard à s'intéresser un peu plus au bas de la tenue.
Je place ta tenue dans le thème et t'attribue
4,25 points.
Pour accompagner la bien jolie tenue de Yallen :
On se retrouve pour la prochaine épreuve !
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI@Eldryda