Bonsoir !
Voici mes notes et commentaires pour cette seconde épreuve :
Serenata,
Le manteau est bien visible, c'est le premier élément qui attire mon regard. Un choix judicieux d'ainsi le mettre en valeur en faisant son bleu contraster
avec le noir du reste de la tenue. L'item est plutôt bien intégré dans l'ensemble grâce aux touches de bleus apportées ci et là, et la coupe de la robe E.Baroness
qui épouse si bien celle du manteau ! La tenue est joliment travaillée, je regrette juste la présence du corset ouvert dont les touches de blancs et dorés
ne servent pas l'ensemble, et que l'item imposé soit un peu trop littéralement mis en avant car pas habillé/accessoirisé.
(les cristaux sur la poitrine auraient été placé par-dessus le manteau - et noirs tant qu'à faire, cela aurait été déjà plus intéressant !)Je place ta tenue dans le thème et t'accorde
5,25 points.
Lyaurwen,
L'item imposé est visible et la façon dont tu l'as mis en valeur est intéressante : d'une part en opposant dans le reste de la tenue, les couleurs dominantes du manteau,
et d'autre part en reprenant le volume que créé le manteau dans la partie haute de la composition, dans le bas de la tenue avec ce pantalon.
L'ajout de touches argentés est plaisant, dommage que cela donne plus l'impression de servir l'intégration du pantalon que le manteau - qui est lui dépourvu de tout accessoire.
Je place ta tenue dans le thème et t'accorde
5 points.
Florianne,
Le manteau est visible et bien mis en valeur. La teinte violette dominant la tenue permet de faire ressortir le bleu clair du manteau.
Si je trouve que c'est une riche idée d'avoir ajouté derrière le manteau des éléments qui attirent le regard sur l'élément le plus remarquable de celui-ci,
les épaules, je n'aurais utilisé que les épaulières ou que l'aura (ensemble ils forment un élément aussi fort/remarquable que le manteau).
La tenue est très joliment travaillée avec notamment l'apport des touches dorées, qui permettent d'ailleurs de bien intégrer le manteau à l'ensemble
avec l'ajout de cette ceinture - qui reste suffisamment discrète pour ne lui voler la vedette !
Je place ta tenue dans le thème et t'accorde
5,75 points.
Alric-Sasheris,
Le manteau imposé est visible. Sa mise en valeur n'est pas franchement évidente : entre les diverses teintes de verts, les touches hasardeuses de marron et d'orange,
il n'y a vraiment que les items rouges qui sont vraiment disposés (les pièces centrales) de sorte à faire ressortir le manteau. Il ne semble pas y avoir de style dominant dans la tenue,
l'ensemble est assez confus mais en ce sens, le manteau ne fait pas tâche, ayant un style bien à lui comme chacun des autres éléments de cette composition.
L'item imposé reste l'élément le plus remarquable de la tenue, mais je ne suis pas convaincue que celle-ci ait été composée pour le sublimer.
Je te place de justesse dans le thème et t'accorde
4 points.
Je me suis également prêté au jeu, en utilisant les couleurs de l'épreuve précédente ;)
Bonne inspiration pour la prochaine épreuve !
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI@Eldryda