Bonjour,
Déjà un gros merci pour cette édition spéciale, c'était géniale, j'ai aimé être juge même si j'aime trop participer de temps en temps pour vouloir l'être
J'espère que ça se refera, c'était très plaisant à faire !
Bon viens la difficile tache de voter, y'a beaucoup trop de beautés, c'est un choix vraiment dur...
Asiol : Tu ouvres en mettant la barre très haute et la termine d'autant plus haute avec ta magnifique tenue libre !
Galy : Je suis absolument fan et amoureuse de ton maillot de bain, cet effet pèche/rosé sur le centre c'est divin.
Shokolys : 3 tenues aux looks très différents, j'aime particulièrement le maillot, ce sont des couleurs que l'on ne voit pas souvent en plus.
Yallen : Ta soirée est tellement belle, c'est super originale en plus avec le tatouage et la robe en fond qui ressort si bien.
Eredia : Je ne saurais choisir ce que je préfère, ce maillot absolument génial, l'idée (et l'exécution évidémment) est parfaite, cette soirée qui fait appel à mon coté absynthe et ta libre, qui est mon petit coup de coeur, j'aime tout, l'agencement des jupes, les couleurs, les manches, le haut...
Bref pas de suspense, je donne mon vote à
Eredia , l'originalité a payé pour le coup.
Merci encore pour cette édition ♥
Dernière modification par Ruushii (Le 22-06-2023 à 15h01)