Bonjour mesdames.
Vous n'imaginez pas à quel point ce changement de situation et cet échange de rôle me RAVIE.
Ma vengeance sera terrible. EREDIA : Elle est belle, elle est doooouce. J’adore. Nous retrouvons les couleurs demandées, je crois. J’imagine.
MAIS AUSSI LES COULEURS NON-DEMANDEES
Mais oulalala ce rose est parasite au niveau de la tête et ce jaune fluo des papillons et ce bleu cyan des goulettes Winter Faery,
il est agressif, je ne retrouve pas la douceur du coucher de soleil de l’hiver doux.
Cela reste une très jolie tenue ainsi qu’une jolie réussite de l’épreuve, bravo !
Je place ta tenue dans le thème, c'est beau.
SHOKOLYS :
Quelle tenue poétique, raffinée, douce.
J’arrive a déceler l’horizon chaleureux mais frisquet de la douceur du coucher de soleil de l’hiver doux.
MAIS y a des touches de gris.. Si on regarde vraiment bien à la loupe, y a un peu de gris. Vous jure. Pourquoi ? Pourquoi ce choix ?
Cette une tenue très originale est appropriée au thème.
Je place ta tenue dans le thème, bravo !
ASIOL : Mais quelle représentation du soleil levant de l’hiver couchant !
Une chouette harmonie.
MAIS pas tant harmonieuse puisque je trouve que les couleurs foncées prennent un peu le dessus. Oui, nous allons dire ca.
Peut-être l’effet des cheveux ? Bien qu’ils ne soient pas pris en compte je ne peux m’empêcher d’être hypnotisée par cette chevelure si looooongue.
Je vois.. Mais que vois-je… SERAIT-CE DU NOIR PARASITE UN PEU ? Oulalala…
Quand tu veux tu m’invites fumer la pipe au bord d’un lac de couché d’hiver soleil, ne prend absolument pas compte des commentaires que j'ai pu faire.
Elle est sublime et les détails sont pépites.
Je salue l'effort dans l'accord des couleurs et l'aspect général de la tenue.
Je place ta tenue dans le thème, bravo !
GALY : Mon dieu mais, ce visage il est si beau, abusé.
MAIS l’esthétique ne doit pas être prise en compte pour cette épreuve…
Mais, SERAIT-CE ENCORE DU NOIR PARASITE QUE VOIS-JE ICI ?
Nous avons une belle balance des couleurs néanmoins mon regard est fortement attiré par ces touches de jaune.
Peut-être, aurais-je voulu voir une touche aussi en bas ? Peut-être, peut-être… Qui suis-je pour juger ? Et bien UNE JUGE MESDAMES.
YALLEN :Ta tenue rentre évidemment bien dans le thème.
Les différents éléments superposés sur les jambes et voilage rajoute de la belle légèreté et du détail à cette tenue.
MAIS. Après je ne sais pas si ca vient de la luminosité de mon écran (fort probable) JE VOIS DU VERT LIMITE FLUO. NAN MAIS CEST QUOI CA YALLEN.
+1 pour ce maquillage simple mais qui fait son effet, je suis amoureuse.
Mais mdr je me prend pour qui. Bon, je vous place toute dans le thème.
Vos 5 tenues sont sublimes; vous n'êtes pas juges pour rien.
Je me suis simplement permise de remasteriser des anciens avis à vous, jpp.
J'avais dit, j'allais me venger. Classement :
1 Shokolys - 5
2 Eredia - 4
3 Asiol - 3
4 Galy - 2
5 Yallen - 1