Bonsoir !
Félicitations aux finalistes de la session de septembre,
c'était serré !!Et bienvenue à nos nouvelles candidates pour le titre de Miss Eldarya !
Voici mes notes et commentaires pour cette première épreuve où l'on vous demandait de vous parer
de
Jaune (couleur primaire ≠ du doré qui est une couleur métallique) et de
Noir - à l'"eldaryenne" ^^'
Serenata,
Les couleurs demandées sont présentes, réparties de manière assez équilibrée. Je dirais qu'il manque un peu de noir au niveau de la tête, et du "vrai" jaune au niveau des pieds.
C'est dommage d'avoir choisi une coupe si plate, une plus volumineuse aurait aidé à dissimuler les couleurs parasites apportées par le chapeau ; l'ajout des manches Necromancer
me convainc moyennement, déjà par leur noir douteux, et parce qu'il déstructure je trouve le côté "bouffant" sur lequel s'harmonisent tous les autres items.
Cela reste une sympathique tenue et une belle réussite de l'épreuve !
Je te place dans le thème et t'accorde
4,75 points.
Enyleïs,
Ta tenue est bien composée de noir, mais le jaune est largement supplanté par le doré - qui n'est pas ici demandé.
C'est vraiment frustrant de ne pouvoir te mettre que partiellement dans le thème, avec une tenue si joliment travaillée - d'autant qu'il n'y a quasi aucune autre
franche couleur parasite (je ne remarque que le vert sur la jupe T.Herbalist). Pour la prochaine, attention à l'équilibre des couleurs, ici le noir semble
un peu plus dominer l'ensemble car le seul présent en pièces fortes (l'autre couleur n'étant intégrée que sous forme d'accessoires).
Je te place à moitié dans le thème et t'accorde
3,25 points.
Aerin,
Le noir et le jaune sont bien présents, mais accompagnées de quelques couleurs parasites comme le doré de la couronne S.Witch et l'épée, l'espèce de marron-gris
sur les flancs de la robe et de plus discrètes comme le violet sur les gants S. and Roses. Les couleurs demandées sont réparties de manière assez équilibrée,
l'une ne semble pas vraiment dominer l'autre. Pour chipoter j'aurais vu une pièce noire plus franche aux pieds, et du jaune habiller le buste de la robe.
C'est une épreuve globalement bien réussie !
Je te place dans le thème et t'accorde
4,25 points.
Erya,
En faisant abstraction du jaune de la coupe - qui ne compte pas pour cette épreuve, j'ai le sentiment que cette couleur me semble bien moins présente que le noir.
La seule franche pièce qui en apporte sans être dissimulée de trop par les items noirs, ce sont les ailes, qui ne sont malheureusement que partiellement jaunes.
Celles-ci font d'ailleurs parti des items qui entachent ta composition de couleurs parasites : le rose des ailes, de l'orange au niveau des collants,
du doré sur le haut B.Bear et les jambes, du rouge sur le volant M.Feels...
Cette "Queen Bee" n'en reste pas moins très jolie, l'ensemble est assez harmonieux et bien travaillé.
Je te place de justesse dans le thème et t'accorde
3,75 points.
Sarimanga,
Les couleurs demandées sont bien présentes, mais leur répartition dans la tenue ne me paraît pas très équilibrée. Le noir semble dominer l'ensemble du fait
que les franches pièces jaunes soient dissimulées de trop sous les items noirs, et ne sont autrement présentes qu'en accessoires et ambiances.
Je retrouve également quelques couleurs parasites : les dorures de la robe tissée et des bijoux S.Queen et Arpegia, les papillons en ambiance plus violets que noirs
et le bijou de cuisse qui apporte des teintes marrons/cuivre. Globalement ta tenue est bien joliment travaillée, je ne regrette que l'aspect "linéaire/droit"
de la robe tissée et bracelets Arpegia qui ne s'accordent au mouvement donné par la robe P. of Sun, du voile et des cheveux.
Je te place dans le thème et t'attribue
4 points.
Et voici ma participation à ce bal jaune et noir :
Bravo Yallen et Eredia pour vos très jolies compositions *-*Bon courage pour la prochaine épreuve !
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI@Eldryda