Roulements de tambour...
Cette histoire est
vraie !"En y repensant, c'est plus drôle que flippant, mais c'est une histoire vraie et sur le moment je me suis posée de sérieuses questions sur ma santé mentale. x)"
Bravo à celles et ceux qui avaient deviné, vous remportez chacun 10 âmes pour votre garde o/
Nekokami-sama: Tu as posté après minuit, ton vote n'est pas valide.
Compteur des âmes du Champ des Ludi :Absynthe : 390
Obsidienne : 280
Ombre : 500
Voici la nouvelle
anecdote rédigée par
BundrylJe travaille en EHPAD, lieu où certaines personnes finissent leur vie. Mais lors de certains cas, il s'avère que certains la poursuivent au même endroit où ils l'ont quittée...
Travaillant de nuit, il n'y a jamais personne dans les couloirs, si ce n'est certains résidents qui se baladent en espérant trouver sommeil... En revanche, dans ces mêmes couloirs, il y a parfois une ancienne résidente, Odette, que je n'ai jamais rencontrée en physique, mais en psychique qui se balade de temps à autres. Son parfum de lys embaume les narines à certains endroits du service, et que lors de quelques nuits. Pourquoi le lys ? Aucune idée, ce que je sais d'elle, c'est qu'il n'y a pas un jour où elle ne se parfumait pas.
C'est peut-être également elle qui s'amuse à bloquer l'ascenseur au premier étage, le rendant inutilisable car les portes ne cessent de s'ouvrir et se fermer à répétition. Ou alors elle est responsable de la télévision qui s'allume seule dans le salon des familles ? Si cela tombait sur une chaîne TV, cela irait, malheureusement, cela tombe sur les chaînes 'brouillard', quand on ne capte rien.
Odette était-elle seulement joueuse ? Je n'en sais strictement rien. Toujours est-il que je n'ai pas envie de m'amuser avec elle bien longtemps.
A vous de jouer, cette anecdote est-elle
vraie ou fausse?Vous avez jusqu'à
minuit!