Vous avez été nombreuses à trouver, bien joué ! Cette histoire était bien
fausse !Bravo à celles et ceux qui avaient deviné, vous remportez chacun 10 âmes pour votre garde o/
Compteur des âmes du Champ des Ludi :Absynthe : 280
Obsidienne : 190
Ombre : 410
Voici la nouvelle
anecdote rédigée par
Togame
Qui s'est brossé les dents ? C’était il y a quelques jours seulement. La porte de ma chambre était ouverte sur le couloir, sans lumière. Deuxième porte à droite, la salle de bain. J’essaye de dégonfler un des matelas qui a servi récemment, mais impossible de dévisser le bouchon que j’ai apparemment serré moi-même beaucoup trop fort.
Je vois une silhouette passer et entrer dans la salle de bain, puis j’entends un bruit d’eau et de brossage de dents. Persuadée que c’est mon colocataire, je l’appelle à la rescousse. Pas de réponse. Je gueule, toujours pas de réponse, mais j’arrive à dévisser le bouchon et à dégonfler le matelas, donc tout va bien.
Après quoi, je vais dans la cuisine, et là je vois la porte d’entrée s’ouvrir, et mon colocataire entrer de l’extérieur. Du coup je lui dis :
« Wesh, t’étais où ? Je t’ai appelé pour que tu m’aides, tu m’as ignorée. »
Et là il me dit :
« Comment ça tu m’as appelé ? J’ai rien entendu, j’étais dehors. »
Et moi :
« Mais t’es pas allé de te brosser les dents dans la salle de bain y a genre cinq minutes ? »
Lui :
« Beh non. T’as fumé ou quoi ? »
Spoiler : je ne fume pas. Du coup je ne sais pas ce que j’ai vu et entendu, mais on va dire que j’ai halluciné.
A vous de jouer, cette anecdote est-elle
vraie ou fausse?Vous avez jusqu'à
minuit!