Bonsoir aux plus couche-tard d'entre vous, et hola aux autres bien sûr ~
09/11 : Si tu pouvais visiter n’importe quel monde fictionnel, lequel choisirais tu ? Pourquoi ? (Kaaen)
Premièrement je tiens à dire que cette question est géniale, vraiment, ensuite, hmmmm .... Pas facile de répondre quand il existe autant d'univers fictifs différents mais dans un premier temps je dirais dans le monde Des Chroniques du Monde émergé car c'est la saga qui a marqué mon adolescence et qui m'a fait tombé amoureuse du fantasy/fantastique. Je rêverai de découvrir les différentes terres qu'à pu traverser l'héroine et pouvoir monter à mon tour un dragon!
Ensuite j'aimerai pouvoir traverser la Terre du Milieu de Tolkien tout en traversant les royaumes souterrains des drows de Salvatore (Drizzt >//<). Puis comment ne pas citer même si c'est cliché Pandora!! Sacré pandora d'Avatar, je suis tombée amoureuse de la nature de ce monde fictif, vraiment à couper le souffle!
Et puis pour finir je pense que je ne peux conclure sans faire une petite référence au donjons de Magi The Labyrinth of Magic pour y rencontrer un des djinn avec lesquels je scellerai un pacte histoire d'avoir le pouvoir du roi, ahhh je m'y vois déjà ~
10/11 : D'où viennent les champignons de Paris et le choux de Bruxelles?
MVDDs m'ont décidément appris un tas de choses en la matièret! Merci beaucoup je me coucherai moins inculte sur le sujet xD
11/11 : Arrives-tu à faire la chaise?
....J'ai peur de mal comprendre... Genre la chaise contre un mur? Si c'est ça, oui je sais faire mais je suis pas non plus la détentrice d'un record t___t Par contre si c'est pour faire la chaise sans soutien mural?c'est non, d'ailleurs je pense pas que ça soit possible, si? O__o
Dernière modification par Blunn (Le 11-11-2023 à 00h27)
๑۩۞۩๑
La pensée est un vin dont les rêveurs sont ivres ๑۩۞۩๑