06/12 : Un souvenir d’enfance que tu aimes particulièrement ? (Kaaen)Lorsqu'on partait en vacances, on avait toujours beaucoup de km à faire en voiture. Mes parents roulaient toujours de nuit, pendant qu'on dormait. J'aimais beaucoup ce moment où le soir ils nous couchaient habillés, puis au milieu de la nuit, mon père venait nous chercher et nous portait jusqu'à la voiture où il nous installait.
Parfois ils nous réveillaient au moment du lever de soleil, pour qu'on puisse le regarder tous ensemble. C'était des moments super doux.
07/12 : Pourquoi certaines personnes sont-elles cruelles et méchantes? (Esdaes)Aucune idée, je ne suis pas dans leur tête et ça m'intéresse très peu, pour moi aucune histoire, toute tragique soit-elle, peut excuser un comportement volontairement mauvais à l'égard des autres. Je veux bien comprendre les difficultés tout ça, mais ça excuse rien, jamais.
La vie c'est aussi une question de choix, et être volontairement cruel/méchant envers autrui, c'est un choix, pas une fatalité. Les gens qui jouissent du malheur des autres (à petite ou grande échelle), sont des gens qui ne m'intéressent pas et pour qui je n'ai que du mépris.
08/12 : Préfèrerais-tu avoir plus ou moins de frères/sœurs que tu en as actuellement ? (Asïol)C'est très bien comme c'est ! Mais comme MVDD je regrette qu'ils soient si loin.
@Artemis
Dernière modification par Kaaen (Le 08-12-2023 à 15h48)