© saintjulianxv12/11 : Quel est le premier objet en face de toi ? (Sans compter l'appareil sur lequel tu lis cette question)Mon stick à lèvres o/
13/11 : Est-ce qu’il y a une OST de jeu vidéo qui t’a marqué ? Pourquoi ? (Kaaen)Le thème de AC 2 était quand même très marquant, il est d'ailleurs repris régulièrement dans les derniers AC. Je pense aussi à la BO des Batman Arkham qui était trop cool, ou encore à celle des derniers God of War qui est superbe.
14/11 : Des frères et soeurs ?Nope, team enfant unique ici.
15/11 : Quelle est ton habitude la plus étrange ? (Esdaes)Je me mords l'intérieur des joues quand je suis stressée, c'est à dire souvent mdr. Ou bien je triture mes coutures de vêtements, à tel point que des fois je les dégomme avec le temps.
16/11 : Le travail a-t-il une valeur indépendamment de ce qu'il produit ?Je plussoie ce qu'on dit mes vdds, le travail ne se considère pas seulement selon une valeur financière ou ce qu'il produit. Je pense par exemple aux métiers de la médecine et des soins, à qui on demande d'être rentables aujourd'hui, et ce qui n'a aucun sens car leur valeur n'est pas là...
17/11 : Quelle chanson as-tu dans la tête en ce moment ? (Kaaen)Le thème de Baldur's Gate 3 :')
18/11 : Quelle est la couleur qui te représente le plus?Le vert ou le jaune je dirais !
19/11 : Te sens-tu exactement où tu dois être à l'heure d'aujourd'hui ? (Esdaes)Presque o/
20/11 : Un vêtement que tu adores ?J'ai une chemise pastel de toutes les couleurs trouvée en friperie, et je l'adore ♥︎ On me complimente souvent quand je la porte, elle fait son effet héhé.
21/11 : Est-ce que tu as déjà terminé un jeu vidéo sans soluce ? (Kaaen)Oui sûrement. Mais quand je suis vraiment bloquée j'hésite pas à aller voir des soluces parfois (coucou BG3 encore une fois :') )
22/11 : Boîte ou paquet de mouchoirs?
Les deux.
23/11 : Un mot (un seul) qui te décrirais ? (Pas forcément un adjectif)C'est pas le 1er mot qui me serait venu à l'esprit avant, mais maintenant que je discute avec ma psy : indépendance.
24/11 : As-tu fait un voyage qui t'a marqué?Oui plein ! Je pense en premier à mon voyage au Japon, j'étais partie un mois avec un pote, et ça reste mon plus beau voyage parce que ce pays est incroyable !
J'ai adoré mon voyage entre copines en Ecosse aussi, et je suis vraiment tombée amoureuse d'Edimbourg.
Je pense aussi à mon voyage à Rome avec mon copain, notre premier voyage ensemble ♥︎
25/11 : Est-ce qu’il y a un truc incongru à propos de toi qu’on ne connaît pas ? (Kaaen)Petit fait marrant : un ami de mes parents s'est vraiment cassé les dents à faire notre arbre généalogique, car toute une partie de ma famille fait partie de la communauté manouche / forains :') Voilà, j'ai pas de contact avec eux car ils sont loins et que ça date de fou, mais dans le temps ils avaient plusieurs manèges dont un stand de tir et une chenille mdrr, c'est un peu drôle quand j'y repense.
"My Moon is Leo and my Cancer is Sun"✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧