14/10 : Quel est ton film préféré de tous les temps et pourquoi ?Le Conte de la Princesse Kaguya. C'est de loin le plus beau style d'animation qui m'est été donné de voir
(comment des traits si "simples" et élégants peuvent être si expressifs, si...vivants ?!).
Il est rare que je m'attache autant au personnage principal d'une histoire, ce film ne m'en a pas laissé le choix ha haa X)
J'ai tout partagé avec elle, aussi bien sa découverte du monde au travers la culture et les traditions japonaises d'antan, que ses joies et ses peines.
15/10 : Préfères-tu la nuit ou le jour ?La nuit ! Parce que plus calme - niveau ambiance et sollicitations extérieures, et parce que j'ai (faussement) l'impression d'y être plus productive.
16/10 : Sur quels topics peut on te trouver ?Ce sera sans doute plus simple d'énumérer les topics sur lesquels vous ne me trouverez pas XD
Je fréquente un petit peu la Salle des Artistes et le Comptoir, un petit peu plus la section Jeu Eldarya, très beaucoup le Champ des Ludi,
et ma deuxième maison c'est le Bastion d'Ivoire - la section réservée des Obsi' ! Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne débarque sur les Contes d'Eel ;)
17/10 : Que fais tu durant ton temps libre ?Je fais du sport, je regarde des films ou des séries, je hante le forum, et ces derniers temps j'écris un peu plus que je ne dessine habituellement.
18/10 : Comment penses-tu que les gens te voient au premier abord ? (Bundryl)Comme quelqu'un de réservé, discret et...observateur ? Sans doute aussi avenante parce que j'ai le sourire facile ^^
19/10 : As-tu une coiffure favorite ?Les vanilles (twists) parce que c'est super pratique au quotidien et que je peux les arranger comme bon me semble
(bien que le plus souvent je me contente de les attacher en un chou haut ^^').
De manière générale j'ai un faible pour les coiffures "tressées", sur tout type de cheveux,
qu'il s'agisse d'une seule longue tresse ou de tressages plus élaborés !
20/10 : Des idées de questions pour les mois prochains ?- Aimes-tu remplir des grilles de jeux (mots fléchés, sudoku,...) ?
- As-tu déjà organisé ou participé à l'organisation d'un mariage ?
- Sais-tu siffler ?
- Aimes-tu lire et/ou écrire des poèmes ?
- Préfèrerais-tu avoir plus ou moins de frères/sœurs que tu en as actuellement ?
- Un nuisible que tu es incapable d'éliminer ? Un, au contraire, pour lequel tu n'éprouves aucune pitié ?
21/10 : Si tu pouvais ramener à la vie un animal disparu, lequel choisirais tu et pourquoi ? (Kaaen)Le lapin-nain de ma sœur - il est mort beaucoup trop tôt, et de façon bien trop tragique :')
attaque de chiens errants
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI@Eldryda