09/11 : Combien de sacs avez-vous ?
Un sac à doc Eastpack, deux petits sacs à dos mignons, 3 grands sacs à mains, 3 sacs de plage, un sac de sport et 2 totes bags il me semble... J'en oublie sûrement, mais ce sont les principaux disons :')
10/11 : Sous quelle forme préfères-tu manger tes œufs ? (Au plat, cocotte, dur…) (Bundryl)
J'adore les oeufs sous toutes leur forme, avec un petit point faible pour les œufs durs "comme quand j'étais petite" ; comme beaucoup ici apparemment xD
12/11 : Avez-vous la main verte ? Si oui que cultivez-vous, plantez-vous ?
Pas du tout, mais je peux vous rediriger vers ma mère et mon grand-père qui eux adorent s'occuper de plantes haha
En vrai je ne vois pas trop l'intérêt et je change beaucoup de logement en ce moment, mais j'aimerais bien m'y mettre quand j'aurais mon chez-moi.
18/11 : Aime tu sortir au restaurant ?
Je ne sais vraiment pas cuisiner, donc oui :')
20/11 : Journée mondiale de l'enfance : Y a-t-il quelque chose que tu aurais voulu savoir, avant d’entrer dans ta tranche d’âge actuelle ? (Bundryl)
Totalement d'accord avec mes VDDs, sur le fait qu'être adulte n'est pas si différent que d'être un enfant... Tu n'as pas magiquement toutes les réponses en grandissant, et tu essaies juste de faire de ton mieux.
21/11 : Journée mondiale de la télévision : Quel était ton dessin animé préféré lorsque tu étais petit.e ? (Bundryl)
Difficile de choisir ! Mew mew power, Kilari, Pokémon, Shuriken school, Winx club... Et j'en oublie sûrement encore !
22/11 : Aimez-vous les brocantes ?
Ouii j'adore me promener, regarder, fouiller... L'ambiance est super cool aussi en général, et j'aime l'idée que ce que j'y achète a un vécu, par rapport à un objet que j'achèterais en magasin par exemple.
23/11 : Quel est le genre de film que tu vas voir au cinéma ? (Bundryl)
Ca dépend vraiment de ce qui passe ! Je suis facilement influençable, plus un film a eu de bande annonce plus il y a de chance que j'aille le voir haha
Mais je ne suis pas vraiment super héros ni horreur, en général je tends plutôt vers les comédies ou les dessins animés^^
24/11 : Quelle est la chanson que tu mets/mettrais lors d'un karaoke ?
Des chansons de Avicii ou Maneskin je pense, ça me rappelle mon Erasmus xD