07/12 : Comment t’organises-tu pour les cadeaux de Noël : achats à l’avance ou tout au dernier moment ? (Bundryl)
Toujours à l'avance, je déteste faire les courses avec la foule en décembre :')
11/12 : Journée internationale de la montagne : Qu'aime tu faire à la montagne ?
J'adoore glisser, que ce soit pour faire du patinage ou du ski !
12/12 : Quelle était ta musique ou série préférée de 2022 ?
Maneskin que j'ai redécouvert, et pour les séries les dernières saisons de Skam France et Bridgerton !
13/12 : Si tu devais donner un conseil au toi d’il y a 5 ans, que te dirais-tu ? (Bundryl)
De ne pas trop s'attacher aux gens, et de ne pas avoir peur du changement.
14/12 : Parmi les 5 sens, lequel est le plus développé chez toi à ton avis ? (Bundryl)
La vue je pense :')
15/12 : Est-tu du genre a facilement vivre les émotions d'un livre ou film a te laisser emporter ? Si oui pourquoi, dans quelle histoire (si cela c'est produit 1 fois) , quel passage ?
Oui totalement xD Plus souvent dans les séries et les livres car j'ai moins le temps de m'attacher aux personnages dans un film^^
17/12 : Aimes-tu ta ville (ou ta commune) d'origine ? Pourquoi ?
Tellement de souvenirs, bons ou mauvais... Même si elle n'est pas bien grande je l'aime beaucoup^^
20/12 : Aimez-vous les mariages ?
Oui j'adore, une jolie célébration d'amour et de joie... Même si j'avoue que ça fait des années que je n'ai pas été à un mariage et que je n'ai aucune envie de me marier moi-même haha
21/12 : Quel était ton film ou livre préféré de 2022 ?
Question livre, je dirais Les sept maris d'Evelyn Hugo de Taylor Jenkins Reid et question film Encanto^^