09/11 : Combien de sacs avez-vous ?
Un sac à dos et une dizaines de sac de courses.
10/11 : Sous quelle forme préfères-tu manger tes œufs ? (Au plat, cocotte, dur…) (Bundryl)
Au plat. ^^
11/11 : Etes vous du genre a déprimer lors d'une reprise de vacance (scolaire ou travail) ? Si oui comment cela se traduit-il et que vous faites vous pour vous remotiver ?
Oh que oui...je suis blasé, j’ai du mal à dormir et je cogite beaucoup. Pour me remonter le moral je traîne sur Netflix ou Disney+ et je me pose devant une série. xD
12/11 : Avez-vous la main verte ? Si oui que cultivez-vous, plantez-vous ?
Non.
13/11 : Etes-vous de ces personnes qui pour s'organiser utilisent agenda, tableaux, post-it... ? Si pourquoi et quels types de besoins, situations ? Si non pourquoi ?
J’ai un agenda scolaire pour noter mes devoirs (je pense que je dois être le seul de la classe à en avoir un maintenant. xD) et je note mes rendez-vous sur mon téléphone.
14/11 : "Il y a deux types de personnes dans ce monde". Quels sont-ils pour toi ?
Les personnes privilégiées et celles qui ne le sont pas.
15/11 : Quel est ton signe astrologique chinois ? (Bundryl)
Je suis serpent.
16/11 : Plutôt sucré ou salé ?
Sucré >>>
17/11 : Quelle célébrité est née le même jour que toi ? (Bundryl)
Jean-Luc Mélenchon, Bill Clinton, Coco Chanel et Matthias Pogba. xD
18/11 : Aimes-tu sortir au restaurant ?
Oui, mais pas souvent car je suis pauvre. xD
19/11 : Croyez-vous aux personnes possédant certains types de facultés (hypnotiseurs, magnétiseurs, coupeur de feu, voyants) oui pourquoi et non pourquoi ?
De base je n’y crois pas des masses, mais je préfère ne pas tenter le diable au cas-où (et puis je n’ai pas l’argent pour ça). XD
20/11 : Journée mondiale de l'enfance : Y a-t-il quelque chose que tu aurais voulu savoir, avant d’entrer dans ta tranche d’âge actuelle ? (Bundryl)
Beaucoup de choses...la vie d’adulte, c’est l’arnaque du siècle en fait. XD
Je pensais qu’arrivé à l’âge adulte, j’aurais automatiquement plus confiance en moi, que les adultes ne pleuraient jamais et qu’ils géraient tout le temps la situation sans problèmes. Je n’ai pas ressenti de gros changement à mes 18 ans ou même maintenant, pour être honnête je ne pensais pas que j’allais être aussi perdu en ce moment. Je pensais qu’à mes 20 ans j’aurais déjà un taff, une maison et une voiture. xD
21/11 : Journée mondiale de la télévision : Quel était ton dessin animé préféré lorsque tu étais petit.e ? (Bundryl)
Ça se joue entre Ariol et Franklin. Je vivais vraiment ma meilleure vie devant ces dessins animés.
22/11 : Aimez-vous les brocantes ?
J’aimais beaucoup quand j’étais petit, c’était là-bas où on achetait la plupart de mes jouets...mais maintenant je n’y vais plus trop car je traîne plus dans les grandes villes (et les brocantes sont surtout dans des villages).
23/11 : Quel est le genre de film que tu vas voir au cinéma ? (Bundryl)
Plus des films Fantastiques ou de Science-fiction.
24/11 : Quelle est la chanson que tu mets/mettrais lors d'un karaoke ?
Roméo et Juliette : Un jour (parce que je suis un romantique xD).
25/11 : Que mettrais-tu sur ta pizza, si tu avais le choix d’y mettre ce que tu veux ? (Bundryl)
De la sauce tomate, de l’emmental, de la viande hachée, des poivrons, des olives et des champignons.
27/11 : Qu'est-ce qui te fait du bien quand tout va mal ?
Rester chez moi et traîner sur Internet.
28/11 : Dans combien de pays différents as-tu déjà voyagé ? (Bundryl)
5 pays.
29/11 : Que penses-tu de la musique actuelle ?
Je pense que la musique actuelle se diversifie de plus en plus, il y en a vraiment pour tous les goûts...les genres qui étaient auparavant « alternatifs » (comme la K-Pop) sont de plus en plus mis en avant et je trouve ça cool.
30/11 : As-tu des projets actuellement ? (Bundryl)
Valider mon année et trouver une alternance pour l’année prochaine.
01/12 : Sur une échelle de 1 à 10, quelle note donnerais-tu à ton humour ? (Bundryl)
Perso je mettrais un petit 7...mais généralement mes blagues/jeux de mot désespèrent mes potes. xD
02/12 : Préfèrerais-tu aller au fond de la mer ou au fond de l'espace ?
L’espace. J’ai horreur de l’eau profonde.
03/12 : Te sens-tu vivant(e) ?
Je pense que oui. Depuis que je vis sur Paris, je ne me suis jamais senti aussi vivant !
04/12 : Tu gagnes 1 million d’euros à la loterie : que fais-tu avec ? (Bundryl)
Je pense que je vais investir car 1 million ça part très vite, mine de rien.
05/12 : Quelle est ta plus belle photo de 2022 ?
C’était une photo de vacances que j’avais pris en Italie...mais malheureusement, j’ai perdu toutes mes données en faisant réparer mon téléphone (et par conséquent, cette photo). T^T
06/12 : Dansez-vous si oui quels danses, dans quels situations (sur de la musique, moment de joie…) et contextes (seul, en club)?
J’essaye de reproduire de danses de K-Pop seul chez moi...mais ça s’arrête là. xD
07/12 : Comment t’organises-tu pour les cadeaux de Noël : achats à l’avance ou tout au dernier moment ? (Bundryl)
Généralement j’achète à la « dernière minute » (juste avant le début des vacances) comme cette année car je suis trop occupé par les cours et là en l’occurrence avec les examens.
08/12 : Que pense tu des séries tv qui durent depuis des années ? En regarde tu ? Et qu'est ce qu'il fait que tu n'ai pas de lassitude a regarder ?
Je ne les suis pas du tout car ça ne m’intéresse pas. Les seuls trucs que je regarde vite fait qui peuvent s’y apparenter sont les Simpson et Nos Chers Voisins. Je ne les suis pas assidûment, je regarde quand j’ai vraiment rien à faire. x)
09/12 : Que penses-tu du monde, ou de ce que nous en avons fait ?
Que c’est la merde et que c’est vraiment chacun pour soi.
10/12 : Es-tu déjà devenu.e viral.e en postant quelque chose sur les réseaux sociaux ? (Bundryl)
Non jamais. Je traîne surtout en sous-marin sur les réseaux sociaux.
11/12 : Journée internationale de la montagne : Qu'aime tu faire à la montagne ?
De la luge, me balader et admirer les paysages.
12/12 : Quelle était ta musique ou série préférée de 2022 ?
Serie préferée : Heartstopper
Musique préferée : Magic du groupe Artbeat
13/12 : Si tu devais donner un conseil au toi d’il y a 5 ans, que te dirais-tu ? (Bundryl)
J’avais 16 ans, il y a 5 ans
En première il s’est passé plein de choses (dispute amicale, mes notes qui baissaient car les cours devenaient de plus en plus durs, 1er gros crush officiel, etc). Je lui dirai de ne pas se prendre la tête, de profiter et de continuer comme ça car tout ira mieux.
14/12 : Parmi les 5 sens, lequel est le plus développé chez toi à ton avis ? (Bundryl)
Je pense être plus sensible au toucher.
15/12 : Est-tu du genre a facilement vivre les émotions d'un livre ou film a te laisser emporter ? Si oui pourquoi, dans quel histoire (si cela c'est produit 1 fois) , quel passage ?
Oui, je me laisse facilement emporter (même pour une série). Généralement c’est pour des films/séries romantiques (LGBT+), j’ai vraiment l’impression de ressentir les mêmes sentiments que les personnages. Généralement il me faut un peu de temps pour m’en remettre. Et sinon pour les films fantastiques c’est encore différent, là je me sens vraiment vivant.
17/12 : Aimes-tu ta ville (ou ta commune) d'origine ?Pourquoi ?
Ça va...mais je pense que ce n’est pas une ville où habiter quand tu es étudiant, c’est beaucoup trop calme et on s’ennuie très rapidement. En revanche, je pense y retourner pour ma retraite.
18/12 : As tu déjà profondément haï quelqu'un ? Pourquoi ?
Oui...bon pas forcement quelqu’un de mon entourage (camarade ou collègue), mais j’avoue souhaiter la mort de plusieurs personnalités publiques (surtout des dirigeants politiques).
19/12 : Quelle est la chose la plus folle pour laquelle tu as parié ? (Bundryl)
Je ne parie jamais. Je suis trop pauvre. xD
20/12 : Aimez-vous les mariages ?
Oui, j’aime bien. Je n’ai pas assisté à beaucoup de mariages, mais ceux auxquels j’ai assisté m’ont fait rêver...en plus la bouffe est toujours très bonne et c’est une occasion pour «bien s’habiller ».
21/12 : Quel était ton film ou livre préféré de 2022 ?
Ce n’est pas un film qui a été sorti cette année, mais ma plus grande découverte cinématographique de l’année a été la trilogie du Seigneur des Anneaux.