01/01 : Accrochais tu des posters dans votre chambre quand vous étiez enfant ? Je crois que je n'avais aucun posters non.
02/01 : Qu'est ce qui t'as le plus surpris.e aujourd'hui ?Le fait que j'ai réussi à me lever à 7h du matin c'est une sacré surprise.
03/01 : As tu des écouteurs avec ou sans fils ?Ni l'un ni l'autre! C'est un casque... sans fils
04/01 : Y a t-il une odeur que tu n'aimes pas ?J'ai jamais fais attention à ça en tout cas je ne me souviens pas avoir une odeur particulière que je n'aime pas.
05/01 : T'es tu inscrit.e au tirage au sort pour les JO 2024 ?Non!
06/01 : Aime tu les massages ?C'est la meilleure chose qui soit!
07/01 : Fais tu des dons de sang ou de plaquettes ?J'en ai encore jamais fais mais j'aimerais bien.
08/01 : As-tu une bucket list / liste de choses que tu aimerais faire avant de mourir ? Si oui, peux tu nous partager quelques éléments qui s'y trouvent ?j'espère voir le plus de pays possible, j'aimerais faire un pèlerinage à Jérusalem, allez en Angleterre, visiter la maison d'Anne-Frank à Amsterdam et bien d'autre chose encore.
09/01 : Quel est le dernier message que vous avez envoyé ? "bonjour oui"
10/01 : Combien de téléphones as-tu eu dans ta vie ?Dans les dizaine si ce n'est plus...
11/01 : Quels humoristes (morts ou vivants) trouves tu le plus drôles ?Je suis pas très fan d'humoriste donc à part le Palmashow je ne vois rien d'autre.
12/01 : Comment es-tu habillé aujourd'hui ? Un haut noir de type bandeau, un pantalon straight noir et des boots... noir!
13/01 : Le pays dans lequel tu vis est-il celui qui te convient le mieux ?Mouis dans un sens même si j'aimerais bien vivre en Angleterre.