09/09 : Une petite anecdote sur toi ?A 11 ans, j’étais parti au Kenya avec ma famille pour les vacances et le dernier jour je m’étais perdu en plein centre de Nairobi. J’ai été donc voir un policier pour lui expliquer ma situation avec mon anglais approximatif et j’ai atterri dans un hôtel de luxe car le directeur était par chance francophone. J’ai donc passé l’après-midi dans cet hôtel avec la famille du directeur qui a téléphoné à tous mes contacts et ma famille m’a finalement retrouvé en fin d’après-midi
(je me suis fait un peu engueulé par une de mes tantes xD).
Le plus ouf dans tout ça, c’est que je n’ai pas versé une seule larme (ça a choqué tout mon entourage d’ailleurs)...mais j’avais tout de même très peur. x)
11/09 : Quel est ton mois préféré ?J’hésite entre Juin (car c’est là où il fait le plus beau) et Août (car c’est mon Anniversaire). ^^
12/09 : Si tu n’avais plus à travailler pour gagner ta vie, à quoi consacrerais-tu ton temps ? (Hirano)Ce serait le rêve. Je pourrais voyager, faire du sport, toujours apprendre de nouvelles choses, lire, me reposer, regarder des séries/films et bien sûr traîner sur mon PC.
13/09 : Que penses-tu de la nourriture toute prête ou en sachet déshydratée ? En achète tu ? Pourquoi et quel type de nourriture achète tu ?Ce n’est pas forcement bon pour la santé...mais c’est plus rapide et moins difficile à préparer.
14/09 : Est-ce que tu pourrais créer ta propre entreprise ?Honnêtement non...je ne pense pas être assez organisé pour ça (puis en plus je n’ai pas une thune). Peut-être que je changerai d’avis avec le temps, mais pour l’instant je ne me vois pas créer une entreprise.
15/09 : Apprécies-tu organiser des événements (soirées, sorties, voyages), ou préfères-tu laisser les autres faire ? (Bundryl)Pas du tout. Je préfère être invité, c’est moins stressant. xD
16/09 : Qu'est ce qui est le plus important pour toi, ton statut ou l'argent ?L’argent. Je m’en fiche d’avoir un poste à responsabilité, l’important c’est que je sois bien payé.
17/09 : Quels critères as-tu pour juger une entreprise pour laquelle tu aimerais travailler ?Le salaire (s’il est assez élevé) et les collègues/patron (si ce sont des gens sympas et pédagogues).
18/09 : Quels sont les dessins animés que tu regardais quand tu étais enfant?Franklin, Kilari, Ariol, le petit Nicolas, les Minijusticiers, Angelo la débrouille, les Winx, les Totally Spies.
19/09 : Quelle est ta plus grande fierté ? (Hirano)Ne jamais être tombé en dépression, ni avoir eu des idées noires au collège (bien que ce ne soit pas la meilleure période de ma vie). J’ai réussi à tenir seul sans personne pour me soutenir IRL.
Je suis également fier d’avoir de moins en moins de mal à assumer mon orientation sexuelle auprès de mes potes ou d’inconnus.
20/09 : Dans le vrai monde de la réalité véritable, s'ils existaient et sonnaient à ta porte (avec la même personnalité et le même background), qui choisirais-tu entre tous les cdc de Eldarya ? (Kaaen)Je choisirai Nevra. Il m’attire plus physiquement et puis j’aime bien les mecs entreprenants (vu que je suis très timide).
21/09 : Es-tu bon public ? ( = Ris-tu facilement ?) (Bundryl)Très bon public, souvent je suis le seul élève qui rit/sourit quand un prof fait une blague ou un jeu de mot. xD
22/09 : Un personnage fictif que tout le monde apprécie, mais pas toi ? (Hirano)Drago Malfoy. Il est arrogant, raciste, il fanfaronne beaucoup pour au final se dégonfler à la fin et puis honnêtement ce n’est pas celui que je trouve le plus beau (je préfère 1000 fois Cédric Diggory...
et je ne dis pas ça parce qu’on est dans la même maison mdr.).
Je ne vois pas vraiment ce que les autres lui trouvent (même si à la fin, je l’apprécie un peu plus).
23/09 : Journée internationale des langues des signes : Connais-tu la langue des signes ?Pas des masses...je sais juste applaudir et quelques petits trucs rapides en langage des signes.
24/09 : As-tu une particularité physique ? (Bundryl)A part des taches de naissance, je ne vois pas.
25/09 : Quelque chose que tu trouves surcoté ?Le football, l’hiver et le travail. xD
26/09 : Quel est ton film Disney préféré ? (Hirano)Ça dépend…mais là maintenant, je dirais la Reine des Neiges. ^^
27/09 : Journée mondiale du tourisme : Aime-tu visiter des musées ?Oui j’aime beaucoup, même si j’en ai pas souvent l’occasion avec le manque de temps et/ou d’argent.
28/09 : Tu préfères vivre dans un monde où les loups garous existent ou dans un monde où les vampires existent ?Les vampires, ils sont plus sexy et puis je risque moins de mourir (au pire je deviens un des leurs).
29/09 : As-tu déjà eu un petit job ? Si non, raconte-nous quel petit job te tenterait.J’ai fait un stage d’un mois et demi dans un hôtel...mais sinon je n’ai pas eu de vrais jobs (rémunéré). J’aimerais bien un job simple où je n’aurais pas à interagir avec les autres (genre du rangement par exemple).
30/09 : Un personnage antagoniste que tu apprécies ? (Hirano)Là maintenant j’en ai pas en tête...mais j’avoue adorer les personnages qui se vengent uniquement de ceux qui les ont blessé et qui ne s’attaquent pas à des innocents.
01/10 : Te souviens-tu de tes rêves ? (Hirano)Souvent, vu que mes rêves sont bizarres la plupart du temps. xD
02/10 : T'endors-tu facilement ?Pas du tout, la plupart du temps je ne m’endors que très tard...ce qui est assez galère quand je dois me lever tôt le lendemain.
03/10 : Cultives-tu tes propres légumes/fruits/herbes aromatiques . Si non, aimerais-tu le faire ? (Bundryl)Non, je n’ai pas de jardin.
04/10 : As-tu déjà vécu en colocation ?Non jamais (ou alors peut-être les 18 premières années de ma vie xD).
05/10 : Journée mondiale des enseignants : Quel était votre professeur favori durant votre scolarité ? Pourquoi ?J’ai eu beaucoup de bons profs dans ma scolarité, j’ai déjà parlé de plusieurs profs ici il me semble...du coup je vais parler d’une autre prof qui m’a marqué. x)
Je vais parler ma prof de Sciences Économiques et Sociales (que j’ai eu de la première à la terminale). C’était une prof vraiment cool
je parle à l’imparfait car aujourd’hui elle est à la retraite, on était ses derniers élèves en fait, elle n’était pas comme les autres profs. Elle faisait des blagues, elle était très gentille mais en même temps très respectée car elle avait quand même un fort caractère et elle n’avait pas peur de dire ce qu’elle pensait.
C’était une prof hyper investie pour ses élèves : Elle organisait des séances de révisions avec les élèves qui devaient passer les rattrapages du Bac, elle s’occupait également des projets en dehors des cours et puis elle nous a beaucoup rassuré pendant la période Parcoursup.
Vraiment cette prof, on sentait qu’elle nous aimait vraiment et qu’elle se souciait vraiment de nous.
06/10 : Pourrais-tu participer à Koh Lanta ? Pourquoi ? (Hirano)Non, je tiens trop à mon confort pour ça. xD
08/10 : Quel est le passe-temps dont tu as le plus honte ?Ma Bimbo, Eldarya et Amour Sucré. xD
09/10 : Comment et pourquoi en es tu venu.e à t'inscrire sur Eldarya ?J’avais vu la pub à l’époque sur Amour Sucré ou alors directement sur le site de Beemoov (il me semble). Le jeu n’était pas encore sorti et j’étais intrigué par l’univers fantastique du jeu.
10/10 : As-tu un bon sens de l'orientation ? (Bundryl)Bof bof...je sais me situer sur google maps, mais sur une carte papier ou avec une boussole c’est un peu plus compliqué. xD
12/10 : Est-ce qu'il y a une expression désuète que tu affectionnes ? Laquelle ? (Kaaen)« Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre ». Je ne sais pas si on utilise toujours cette expression, mais moi elle me fait rire. x)
13/10 : Journée internationale du hamburger : Aime-tu les fast-food ?Oui ça va. ^^
14/10 : Quelle(s) qualité(s) préfères-tu chez toi ? (Hirano)Ma gentillesse, mon calme, mon ouverture d’esprit et le fait que je laisse de l’espace à mes proches (je ne me trouve pas hyper envahissant).
15/10 : Quel est le repas que tu ne seras jamais fatigué de manger ?Des crêpes. ♥
16/10 : Qu'est ce qui te fait rire ?Les chutes, les blagues de papa, les jeux de mot et des fois l’humour noir.
17/10 : À quoi ressemble ton pyjama ? (Bundryl)En ce moment ce sont des sous-vêtements de ski noirs.
18/10 : A quoi ressemble ta coque de téléphone ?J’en ai pas (il faudrait que je m’en achète une d’ailleurs).
19/10 : Un sport que tu n’as jamais pratiqué mais que tu aimerais essayer ? (Hirano)J’aimerais bien vraiment me mettre au Yoga/Pilate.
22/10 : Fais-tu souvent des câlins ?Non (encore moins depuis la pandémie).
23/10 : As tu un.e matière/tissu que tu ne supportes pas ?La mousseline. Je peux vraiment pas. xD
25/10 : Quelle est la chose dont tu es le plus fière ?Je ne sais pas vraiment...peut-être mes goûts extrêmement variés (ça peut aller de Heartstopper à Mylene Farmer tout en passant par de la K-Pop et le Seigneur des Anneaux, etc.) xD
26/10 : Pourrais-tu te mettre en couple avec quelqu'un (célébrité, politique...) qui a "pas mal" de notoriétés dans le sens où cette personne est connue des autres? Pourquoi?Honnêtement...non. J’ai croisé plusieurs fois des youtubeurs par exemple sur des applis de rencontre et je n’ai jamais osé les liker, car inconsciemment j’ai l’impression de ne pas être assez bien/beau pour être avec eux. Ensuite j’ai peur de ne pas forcement comprendre ce qu’il traverse et ses problèmes lié à la célébrité. Et puis je pense que ce serait beaucoup trop dur à supporter que tout le monde me reconnaisse ou que tout le monde puisse donner son avis sur notre relation.
Et je risque aussi d’être très jaloux en voyant tout le monde draguer mon mec sur les réseaux. Je le veux que pour moi. xD27/10 : As tu de l'admiration ou une certaine fascination pour un personnage historique, si oui qui et pourquoi?Non.
28/10 : As-tu des 'tocs' dans la vie du quotidien ? (Sans qu'ils soient obsessionnels et/ou compulsifs) (Bundryl)J’ai du mal à manger si je ne me suis pas laver les mains avant.
29/10 : Pourrais-tu être acteur/actrice ? (Hirano)Pourquoi pas...mais j’aimerais surtout jouer dans des films joyeux (je n’ai pas envie de pleurer sur commande).
30/10 : Que feras tu pendant la nuit d'Halloween ?J’ai été à une soirée d’Halloween organisée par ma résidence étudiante.
31/10 : Journée mondiale des villes : Quelle est ta ville préférée ? Pourquoi ?Pour l’instant Paris. J’ai toujours voulu vivre là-bas (malgré tout le mal qu’on m’a dit sur cette ville) et j’ai pu m’y installer en septembre par chance pour poursuivre mes études.
Je vis ma meilleure vie, je me suis directement senti comme chez moi. Oui, cette ville a ses défauts...mais je n’ai jamais aussi heureux depuis que j’habite là-bas.
01/11 : Si tu devais mourir à minuit, que ferais-tu à 23h30 ?Une chose dont on a pas le droit de parler ici. :’) 02/11 : De quoi as-tu le plus peur ? (Bundryl)En ce moment j’ai surtout peur de rater ma vie.
05/11 : Dans quel pays ne voudrais-tu absolument pas voyager ?Tous les pays racistes et homophobes.
06/11 : As-tu déjà essayé l’hypnose ? Si oui, es-tu réceptif.ve ? (Bundryl)J’ai déjà écouté des vidéos d’hypnose pour m’endormir (et ça va, j’ai pu m’endormir assez rapidement)...mais IRL j’en ai jamais fait.