Bonjour, merci pour l'évent!
Étant donné qu'il n'y a eu aucune annonce sur le forum, j'avais peur que vous ne fassiez pas d'évent pour Halloween, ou que quelque chose vous empêchait de le faire et que vous ne nous avez pas avisés
Une petite annonce comme vous faites d'hab, ça aurait pas fait de tord
Bon, alors, j'ai commencé l'event pas trop longtemps avant que vous annonciez les correctifs, donc à part le taux de drop, le début de l'évent s'est bien déroulé pour moi Évidemment, je me suis foiré les deux fois dans les choix: c'est vraiment pas pratique ce système de hasard, c'est pas comme si on pouvait savoir c'est quoi les habitudes de tel truc ou il est enterré où le trésor, hein?
C'est comme à Pâques avec les coffrets doublons, mais là on peut même pas rattraper le coup en spammant, il faut sortir le porte-feuille. Les évents c'est censé être principalement gratifiant pour les joueurs, et on garde nos économies pour les épisodes. Là, vous essayez à tout prix de faire banquer les gens. Je suis désolé, mais ça ne marche pas comme ça. Tenter de faire banquer les joueurs en les décourageant, ça va plutôt vous faire perdre de la clientèle, selon moi.
Donc, le principe de l'évent est sympa et ne prend pas trop la tête, à moins de vraiment vouloir compléter la tenue Lava. Perso, je trouve certains items sympa (je prie pour avoir la coiffure, mais vous connaissant, vous allez la mettre comme dernier item aquérable, hein?), mais je vais pas capoter pour avoir tous les items.
La tenue de Loki est bien, hâte de voir les déclinaisons, et le familier cheval est bien pensé, il est chou. Et puis pour ume première journée d'évent, la jauge à 8% c'est pas désastreux, on peut espérer! Le familier lave... Il est sympa, sans plus. On verra si je le croise, lui et son appât.
J'espère juste que je réussirais à acquérir la tenue en explo, mais avec le taux de drop qui a augmenté à, wouah, deux items, c'est un peu au petit bonheur la chance aussi. Heureusement que l'explo et la boutique sont dispo une semaine de plus!
D'ailleurs, vu que les actions se dépensent super vite, j'espère que vous allez rajouter quelques jours de plus pour cette partie. Pas une semaine, mais 2-3, ça semblerait plus faisable.
De façon générale, je suis plutôt satisfaite du déroulement prévu, mais j'aurais préféré plus de tenues. Même si il y a déjà toutes les anciennes...
Ça aurait été bien qu'il y en ait au moins une qui fasse plus Halloween, comme pour les anciens évents, parce que là, on a deux cosplays (mais je suis pas fan de la tenue féminisée d'Ashkore, d'ailleurs, toujours féminisé, hein, quand est-ce qu'on va avoir un perso masculin? J'ai vu que sur votre nouveau jeu Uncoven, le perso était non-genré ou un truc du genre, pourquoi on pourrait pas en avoir un ici aussi?) et la Lava... ben elle est cool mais c'est pas super Halloween non plus.
Et tant qu'à pas être dans le gros thème, j'aurais cru qu'on aurait droit à une Automn Faery. Pour le coup, je suis vraiment décue... Peut-être que vous allez faire un spécial juste pour ça, comme le mini-évent avec la tenue d'Ewelein? Ça serais bien, mais par pitié, ne la faites pas payante.
J'apprécie aussi le fait qu'il n'y ait que deux familiers, je les collectionne et quand il y en a trop j'y arrive pas... Je vais regarder dans ce que j'ai déjà, mais je crois que la Lava et son familier pourraient entrer dans une collection, genre les Quatres Éléments? Je crois que ça pourrait être bien.
Donc, c'est tout pour l'instant, je suis plutôt contente et s'il y a autre chose je reviendrai!
Bonne journée et Joyeuse Halloween à tous et à toutes!
Edit: Ah, voilà ce que j'oubliais! Le taux de drop: Il y a tellement d'items par endroit, serait-il possible d'ajuster pour que par exemple le taux des items des anciennes années: 10% et la tenue et familier de cette année: 15%? Je donne des chiffres au hasard, mais vous voyez le principe? Si c'est pas possible dans le code, c'est pas grave, je comprendrais, mais ça vaux le coup de regarder, non? Parce que c'est plutôt décourageant à vue d'oeil ^^' Donc si vous regardez, merci!
Dernière modification par Yamane-san (Le 28-10-2021 à 23h34)
À quand on pourra jouer un perso masculin?