Bonjour ~
Merci pour cet évent ! Je reviendrai étoffer mon avis lorsque je l'aurais davantage découvert ~
Edit un peu précipité :
-Les dialogues des histoires de l'évent
décomptent des manaas ? Est-ce normal ou est-ce un bug ?
-Après ma première exploration, je ne m'attendais pas à trouver
un seul item par explo, ça me semble un peu léger au vu de ce qu'on essaye de récupérer (surtout quand on voit la quantité d'items disponibles par lieux d'explo ^^)
-Les tenues sont plutôt sympas, je trouve que deux tenues axées cosplays ça fait beaucoup, mais il n'empêche qu'elles restent sympas et que le clin d'oeil aux "vilains" est de mise.
-Le familier jauge semble vraiment chouette, d'autant qu'il est également lié à Loki et à la mythologie nordique. Un peu moins fan du familier explo, mais il reste cool. (Si on le croise bien sûr ^^)
Bon jeu ~
Edit : Bon, maintenant que l’évent histoire est terminé, je me permets de donner un avis un peu plus précis.
L’évent histoireJe n’ai pas accroché aux histoires de l’évent, pour la simple et bonne raison qu’elles étaient en trois parties et que le jeu nous en offrait que 2 par jour, j’ai décroché dès le premier jour. Le
délai très court ne laissait pas la chance à la
moindre erreur. Il ne fallait pas se tromper, ni même manquer un jour. Je ne comprends pas la démarche si ce n’est frustrer vos joueurs.ses et les pousser à la dépense. La tenue banque n’est pas déjà mise en place pour ça ?
Laisser l’évent se dérouler entièrement jusqu’au 7 novembre était vraiment inenvisageable ? Les
dialogues me semblent vraiment
inutiles en évent, si seulement on pouvait réellement choisir et avoir une illustration au bout quelque soit nos choix, je comprendrais, mais il n’y a pas de choix, il
FAUT la bonne réponse pour aboutir à l’illustration.
J’en profite pour remercier les joueurs.ses qui rushent les évents et qui nous permettent d’avoir les solutions aux dialogues. L’illustration est sympathique, je regrette tout de même les illustrations solo avec le cdc.
La tenue Lava est vraiment sympa, certains items sont même très beaux selon moi.
L’exploration Gros point négatif selon moi. Les évents Halloween et Noël ont toujours fait partie de mes préférés, notamment grâce à l’exploration. Je prenais un grand plaisir à explorer les maps pour tenter d’obtenir le maximum d’items.
Mais il est certain qu’avec
pas moins de 4303 items sur la map et une quinzaine d’explorations quotidienne me rapportant deux items par exploration (si je ne rencontre pas de familier), ça me paraît compliqué.
Bien que ça aurait été plus simple si j’avais pu récupérer réellement ce que je possédais avant l’incendie. D’ailleurs, le retour des items était annoncé comme une
faveur de votre part pour pouvoir retrouver nos armoires d’antan. Mais comment faire avec votre taux de drop si faible ? Il aurait fallu un
minimum de 4 items par exploration !
Je prends mon cas : 15 explos par jour (à 10 énergie), pendant 11 jours, en ayant 4 items par jour, ça donnerait à peine accès à
660 items, là nous sommes à peine à
300 items en fin d’évent. On est bien loin de retrouver nos armoires.
Les seuls.es gagnants.tes sont encore une fois les nouveaux.lles joueurs.ses qui ont accès à tout, et encore, ils ne peuvent pas accéder facilement à la nouvelle tenue dans ce flot d’items.
Les anciens.nes joueurs.ses ne s’y retrouvent pas du tout. La tenue banque et la tenue exploration Comme déjà expliqué, je ne suis
pas fan des tenues cosplays, j’estime que nos armoires nous permettaient de faire du cosplay, mais je suppose que certains.nes joueurs.ses s’y retrouvent.
Certains items mis à part sont vraiment sympas.
Les compensations/bugs Gros point noir encore une fois.
Vos évents ne se déroulent jamais sans accrocs, jamais. Et ce n’est pas si grave en soit, notamment au vu de votre réactivité sur cet évent précisément. Mais une compensation ne serait vraiment pas de trop.
Prenons l’exemple de cet évent, nous n’avions qu’un item par exploration au début de l’évent, pourquoi ne pas
donner une potion d’énergie aux joueurs.ses ? C’est vraiment inconcevable ?
Donner 50manaas une fois les bugs résolus avec une pop-up qui nous prévient de leurs résolutions ? J’ai vraiment l’impression que vous pensez que vos joueurs.ses dépenseraient moins dans le jeu si vous les récompensiez, c’est vraiment absurde. Un jeu qui nous récompense nous donne davantage envie de banquer (selon moi en tout cas).
Vos gestions de crises sont catastrophiques, et la reconnaissance envers vos joueurs.ses est inexistante.
Je suis vraiment très déçue de cet évent que j’attendais vraiment dans l’espoir de retrouver un peu mon armoire.
Je remercie tout de même les équipes qui se donnent à fond pour que les évents puissent sortir et se dérouler sans accrocs, qui ne sont pas décisionnaires de la tournure que prennent ces évents.
Bon jeu aux gardiens.nes ~