NightSkyWitch a écrit :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je m’étais aussi posé la question, c’est vrai qu’on nous dit pas grand-chose^^’
@Feilora
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 21
NightSkyWitch a écrit :
Spoil épisode 29
Eliott
spoil NEW AREA
Dernière modification par NightSkyWitch (Le 31-05-2021 à 12h17)
NightSkyWitch a écrit :
Par contre attention @silphie il me semble que c'est le dernier jour pour profiter de la monnaie antique si je ne dis pas de bêtises
@NightSkyWitch : certaines n'ont jamais pardonné à leiftan et Lance mais puisque Huang hua la toute puissante décide qu'il sont des gentils, on doit les pardonner et oublier qu'ils sont des meurtriers génocidaires...
J'avoue que perso je trouve ça anormal mais bon on va pas refaire le débat parce que ça sert à rien. Lance et Leiftan font vendre plus apparemment...
Concernant Eliott j'étais partie du principe qu'il était en vie mais je suis aussi de l'avis qu'on ne le reverra plus. C'est dommage c'était un des rares enfants réussi du jeu et là il devrait avoir 8/10 ans (vu que c'était un bébé quand la gardienne l'avait retrouvé).
Spoil
Spoil
@Emiira : c'est exactement ce qui est reproché. Leiftan et Lance n'ont pas d'axe narratif de rédemption. On a juste HH qui se ballade dans leur tête et décide qu'ils sont devenu des bisounours et donc le changement est imposé. Les joueurs n'ont pas le choix d'accepter ou pas.
Spoil sur Leiftan et de Lance
Dernière modification par Solyos (Le 01-06-2021 à 08h49)
Spoil Lance et Leiftan
Le yandere serial killer et le pire des deux
Mais attendez ...y a que moi qui a décidé de jeter TO et de laisser tomber (piece antique ou pas)??
De base je faisais les épisodes pour avoir les maps. Et je lisais quasi rien , je zappais juste vite fait les dialogues. Du coup j ai juste tapé les 6 premiers pour avoir le marché et j"ai pas retouché à TO...
Vous avez vraiment eu la foi de refaire 25 épisodes T_____T (et du temps ?) Moi jpeux pas :') revoir deux fois Erika pleurer pour un matelas et tomber sur des incohérences que j avais pas vues avant c"est too much.
Respect vous êtes des battant.e.s à refaire les épisodes.
En ce qui concerne ANE j'ai choisi "je n'ai pas joué a TO" comme ça je peux romancer le perso qui fait débat (je l'attends depuis 2014 le gadjo ) ca fait 7 ans que j"ai CDC pour "personne" jveux plus changer y a personne d'autre de potable malheureusement et c'est dommage.
En reprenant ANE à 0 j'essaie d"oublier que Lance a eu son potentiel gâché ._. je vais essayer de le voir comme un nouveau personnage avec un background désastreux. 0/
@Myst : J'ai refait TO en entier. J'ai enchainé les épisodes sans trop relire avec les soluces à côté pour les illustrations. Mon CDC étant Nevra, ca me semblait important de reprendre la route correctement et ça m'a permise de refaire les épisodes en modifiant certains choix pour que ça colle plus à ce que je voulais.
Dernière modification par NightSkyWitch (Le 02-06-2021 à 16h00)
NightSkyWitch a écrit :
-Peut-on aussi utiliser la monnaie antique pour jouer a New Area ?
La dernière fois que j'ai joué c'était sur la version mobile, mais le montant de mes maana, pièce d'or ou pièce antique ne s'affiche pas quand je joue
NightSkyWitch a écrit :
-Choisir de commencer new Eldarya en ayant une relation précédente ou pas à eu quel impact sur votre partie ?
J'imagine que le mieux et de resté fidèle à son histoire, mais j'avoue que je suis quand même curieuses de connaître les conséquences avant de faire un choix
Dernière modification par Kaaen (Le 02-06-2021 à 16h09)
Dernière modification par BielkeGunillå (Le 02-06-2021 à 17h53)
Pour la route avec Nevra je n'ai pas vu de choses en particulier. D'ailleurs l'incendie a eu le mérite de me permettre de recommencer NE et de pouvoir baiser le LOM de Mathieu sinon je me tapais les RDV avec lui au lieu de mon vampire XD
Pour la route avec mathieu sur mon compte US il n'a d'yeux que pour Lance ce qui a le don de m'agacer mais Ezarel n'étant plus là...
Solyos a écrit :
Mais c’est vrai qu’en faisant tous les épisodes d’une traite les incohérences ressortent encore plus, ainsi que les comportements désastreux des personnages (je parle d’Erika mais aussi des autres comme Miiko, je ne l’aimais pas beaucoup avant mais maintenant elle m’horripile)
Est-ce que ça change quelque chose de mettre que l’on n’a pas fait le jeu avant (dialogues, relations avec les personnages,…) ?
P.S : Joli cosplay^^
Kallindra a écrit :
@Myst : J'ai refait TO en entier. J'ai enchainé les épisodes sans trop relire avec les soluces à côté pour les illustrations. Mon CDC étant Nevra, ca me semblait important de reprendre la route correctement et ça m'a permise de refaire les épisodes en modifiant certains choix pour que ça colle plus à ce que je voulais.
Myst a écrit :
@BielkeGunillå je pense que quand on connait la suite et qu'on sait que la majorité des persos sont moyens et d'autres insupportables , revoir Erika se plaindre et retomber sur le bullshit delà garde de l'époque de Miiko c'est trop pour moi D: