Bonjour tout le monde,
En ce qui concerne les tickets doublons nous en recevons 30 à chaque fois. Qu'importe la valeur de l'objet qu'on trouve.
Ensuite, les tickets doublons permettent d'acheter l'objet de notre choix parmi les 3 tenues de l'event. Au moment de choisir ils nous demandent quelles couleurs nous souhaitons donc nous pouvons déjà choisir une première fois le coloris qu'on désire. Une fois un objet débloqué si nous souhaitons avoir un autre coloris supplémentaire c'est tout à fait possible !
Pour se faire il suffit de cliquer sur "Boutique" parmi les onglets au dessus de votre écran (entre marché et recharge), ensuite sur "Boutique de vêtements", puis sur "Pâques" et enfin vous trouverez tous les vêtements de l'event que vous avez débloqué et là vous pourrez acheter les couleurs que vous voulez (en PO ou en Maanas selon les vêtements).
J'imagine qu'une fois l'event terminé, les tickets doublons ne servent plus à rien, c'est pourquoi il faut les dépenser pendant la durée de l'event.
J'espère avoir répondu à vos interrogations o/
Lenoradu64bis : je suis désolée mais je n'ai pas croisé encore une seule fois le familier que tu désires avoir.
Dernière modification par Juliah (Le 21-05-2021 à 16h45)