Bonjour Gardien.nes !
@EmilieD, je vais pas pouvoir discuter trop là-dessus, je n'ai pas refait TO depuis la réouverture et cette scène est assez loin dans ma mémoire. Je me souviens qu'elle m'avait gênée, que j'avais trouvé la réaction de Karenn abusée et je n'avais pas aimé qu'on soit obligé ensuite de la réconforter.
Vu comment tu décris la scène je suis assez d'accord avec toi tout de même sur les réactions toutes plus étranges et maladroites les unes que les autres.
Mais je pourrais pas en discuter plus, c'est vraiment trop flou pour moi
Autre question, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà remarqué un changement sur le taux de drop de certains familiers d'évent en fonction de si on a l'appât ou pas ?
Je m'explique, il y a deux jours j'ai spammé la rivière en chocolat pour dropper la robe spring faery, j'ai utilisé toute l'énergie de mon familier (9explo sur ce lieu) + 3 potions 100PE (18 explo en plus). Sur ces 27 explorations, j'ai croisé le lamulin 15 fois. Ce qui me paraît déjà énorme... Mais je n'avais pas l'appât.
Comme il apparaissait souvent, je suis allée chercher son appât sur un autre lieu d'explo.
Ensuite j'ai repris une potion et j'ai respammé la rivière. Aucun lamulin en vue. Hier pareil, aucune apparition sur 20 explo, et ce matin idem, pas de lamulin en vue.
Bref, depuis que j'ai l'appât, il ne se montre plus du tout. Est-ce que d'autres avaient remarqué ce genre de choses ? Ou bien est-ce moi qui suis victime d'un hasard/manque de chance surprenant ?
Bonne journée !
Dernière modification par Kaaen (Le 26-05-2021 à 09h41)