꧁꧂
00h36
C’était déjà la deuxième fois qu’elle se réveillait à cause de la chaleur, elle avait beau avoir retiré toutes couches de tissus mis à part ses sous vêtements, elle ne trouvait plus le sommeil.
Une idée lui traversa la tête, une meeeerveilleuse idée.
Elle s’habilla à la hâte et sorti sur la pointe des pieds de sa chambre tel une ado en cavale. Elle se dirigea vers la chambre de son vampire. Elle avait le double des clés comme lui avait le double de ses clés donc Meïaah n’eue aucun mal à ouvrir cette porte.
Elle s’avança vers le lit du bois dormant.
- « Nevra… » murmura-t-elle.
Elle posa sa main manucurés sur l’épaule nu de son copain puis le secoua légèrement.
- « Nevraaa… » elle chuchota un peu plus fort cette fois.
- « Mmmmh… noon pas maintenant je ne veux pas aller bosser… » il grogna dans son sommeil.
Devenant de plus en plus impatiente elle grimpa dans le lit avant de le serrer de ses bras.
- « Nevra ? » elle parla clairement cette fois.
- « Meïaah…? Qu’est ce que tu veux… » sa voix était encore rauque du au réveil.
- « Je n’arrive pas à dormir, vient te promener avec moi dehors. » elle caressait sa joue encore chaude, il avait les yeux fermés.
- « Aisshhh…aargh c’est que pour ça? » il passa son bras musclé sur son visage. « Tu ne préfères pas t’allonger à côté de moi et dormir. » sa voix diminuait de plus en plus, signe que le vampire était vraiment épuisé. Elle réfléchissait un instant…
Ayant de la peine pour celui ci elle se dit que finalement dormir dans ses bras serait bien aussi, même si à la base, la cause de son réveil était la chaleur.
Le souffle de son copain se faisait plus régulier, il s’était endormi. Elle ferma les yeux, abandonnant son idée de balade nocturne avant d’enrouler ses petites jambes dans les grandes de son copain, elle passa un bras autour de son bassin et collait sa tête sur le torse de Nevra. Puis elle ferma les yeux et trouva enfin le sommeil.
Peu être que la chaleur n’était pas la cause de son « insomnie »….
꧁꧂
Dernière modification par Meiaah (Le 18-05-2021 à 20h11)
On ne peut pas entendre une image.
L'image :