22h51
En ouvrant la porte de l'infirmerie paniquée, Eweleïn tourne la tête et regarde Sarah avec inquiétude.
-Que se passe-t-il ? Rien de grave j'espère…?
-Leïn, ma marque de mon front s'efface! Je ne veux pas mourir jeune! dit-elle au bord des larmes.
Eweleïn fait un doux sourire à Sarah et lui montre du doigt le lit.
-Allonge-toi là, je vais t'ausculter.
Sarah s'exécute et ferme les yeux, priant dans sa tête. Eweleïn comme à son habitude ausculte avec attention.
-Tu as mal à la tête ?
Oui...
-Et au ventre ?
-Non...
-Quand ta marque disparaissait, comment te sentais-tu ?
-Je me sentais fatiguée…
Après avoir fini , Eweleïn regarde Sarah avec un sourire rassurant
- Ta marque disparaît, car tu n'as pas assez d'énergie dans ton corps, ton maana est troublé, malheureusement tes pouvoirs se dissipent peu à peu. Mais pas de panique, dès que tu retrouveras ton l'énergie, tes pouvoirs reviendront comme à son habitude. Je te conseille de manger 3 FOIS PAR JOUR et d'avoir un rythme de sommeil normal.
Eweleïn insiste sur les 3 fois par jour, car elle sait que Sarah saute plusieurs repas dans la journée.
-D'accord Leïn, merci, tu me rassures !
Sarah lui fait un sourire angélique comme à son habitude. Eweleïn lui sourit en retour et dit :
Ashariel est-il revenu ? Il peut te donner son maana, comme vous êtes tous deux compatibles.
-Il n'est pas revenu… Et je ne sais même pas quand il revient…
Sarah baisse la tête triste, Eweleïn pose une main compatissante sur son épaule.
Dernière modification par EveHeaven (Le 15-05-2021 à 22h53)
Le hasard a toujours une explication logique -Ishigami Senku