En rentrant dans la cantine. Sarah se sent un peu angoissée : il y avait beaucoup de personnes en particulier des hommes. Elle se dit sans doute que comme c'est la fin de la semaine, les gens profitent pour boire un coup. Mais malgré ça elle ne peut s'empêcher d'être intimidée. Puis elle voit la tête de Karuto non loin de la cuisine, elle se précipite là-bas.
-Euh... Salut, Karuto, je suis là comme prévenue.
-Par l'Oracle! je t'attendais depuis toute l'après-midi et c'est maintenant que tu viens ??
-Désolée j'étais beaucoup fatiguée aujourd'hui...
Sarah baisse la tête, honteuse.
-Bon, tu es venue, c'est le principal, mais évite de sauter plusieurs repas dans la journée, ce n'est pas bon pour ta santé.
Sarah se redresse et lui fait son sourire angélique dont elle seule a le secret.
-Inutile de faire ton sourire envoûtant et tiens tes rations!
Sarah rit et les prend avec bon cœur.
-Il y a des frites à l'intérieur ?
Karuto hoche la tête les joues rosies sans la regarder. Sarah saute de joie sur Karuto et le remercie en offrant un sourire plus large. Karuto lui donne des petites tapes sur le bras comme pour dire de sortir de sa cuisine maintenant. Sarah sortie, enjouée, mais intimidée par la suite. Les hommes étaient toujours là. En revanche, elle remarque aussi une silhouette féminine avec un magnifique chapeau qui mange seul tranquillement sans faire attention aux brouhahas des hommes qui maintenant, chantent à tue-tête.
Sarah la fixe et se dit qu'elle aimerait bien être détachée comme elle dans ces moments-là.
Dernière modification par EveHeaven (Le 14-05-2021 à 22h49)