-14h39-
Lorahnel était à la plage avec Pépette, profitant des nuages gris qui cachaient le Soleil pour se baigner sans risquer d'attraper une insolation. Elle jouait avec son familier dans l'eau.
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 37
Dernière modification par Alouka (Le 16-05-2021 à 15h21)
Dernière modification par Meiaah (Le 16-05-2021 à 15h39)
Dernière modification par Alouka (Le 16-05-2021 à 15h52)
Dernière modification par EveHeaven (Le 16-05-2021 à 15h55)
Dernière modification par Alouka (Le 16-05-2021 à 20h05)
Dernière modification par Meiaah (Le 16-05-2021 à 22h41)
Dernière modification par Khyrìís (Le 17-05-2021 à 01h53)
Dernière modification par Bloor (Le 17-05-2021 à 07h26)
Coucou ~
17/05
11:27
Deux jours étaient passés depuis que Shiel avait trouvé cette fine broche d'or et de lapis-lazuli. Elle ne cessait de la toucher, trouvant les métaux froids presque réconfortants, ode à des souvenirs aujourd'hui lointains et disparus.
Elle soupira, garder cette broche ne lui apporterait rien de bon. Elle se leva et marcha à travers leur camp. La faelienne se demandait si elle regrettait d'avoir trahi la Garde d'Eel. Sa réponse était non, elle aurait recommencé, encore et encore. Mille fois s'il fallait. Mais est-ce qu'elle regrettait d'avoir laissé de bonnes personnes derrière elle ? Ca, c'était une autre histoire.
« Tu ne sembles pas très en forme, Shiel. »
Elle ne sursauta pas, l'ayant senti arriver. Elle se tourna vers lui, ses sens lui indiquèrent qu'Allen portait un tissu léger, comme de la soie. C'était inhabituel, lui qui préférait habituellement, les armures.
« Tu as changé de tenue, commenta-t-elle.
- Oui, j'avais envie de suivre les conseils d'Emelynn pour ma peau.
- J'ai lu les rapports se disant que ça s'était aggravé. Arrives-tu à mettre les onguents prescrits correctement ?
- Parfois, il m'est dur d'atteindre mon dos. Mes muscles sont atteints et se sont dégradés.
- Mais cela reste guérissable, répondit simplement Shiel. »
Son second hocha la tête. Le bruissement des arbres indiquait à Shiel qu'il y aurait un orage ce soir, elle leva la tête vers le ciel, inquiète.
Elle en profiterait alors pour offrir des soins plus longs à son second.
Dernière modification par EveHeaven (Le 17-05-2021 à 13h23)