Grindelwald doesn’t seem to understand…
__________________________ 14h02Décochant sa dernière flèche, Nora abaissa son arc et se rendit aux différentes cibles qu'elle avait installées dans la forêt. Un petit sourire satisfait
naquit sur ses lèvres : elle était parvenue à toutes les atteindre en plein dans leur centre. Récupérant ses douze projectiles un par un, Nora entendit le galop
d'un shau'kobow s'approcher de la clairière où elle se trouvait. Entre les arbres, elle crut reconnaître la silhouette du bras droit de Huang Hua.
Nevra revenait de mission. Son regard se posa sur l'Archange Déchue et un sourire en coin tira ses lèvres. Il était habitué de voir Nora exceller au tir à
l'arc, ses prouesses lui étaient familières.
Ainsi que d'autres.
- À force de toujours tirer en plein centre, tu décourageras tout le monde de participer à la compétition de tir à l'arc de la semaine prochaine, la
prévint Nevra. Tu es sûre que tu veux toujours faire partie du concours ?
Nora fronça les sourcils, inclinant sa tête sur le côté.
- Es-tu en train de me dire de ne pas faire partie de la compétition alors que j'ai la chance de la remporter ?
- Je dis seulement que tu pourrais éviter de briser quelques rêves et bien des coeurs, lui expliqua Nevra.
Nora esquissa un sourire en coin, rangeant sa dernière flèche dans son carquois.
- Dis donc que c'est parce que tu ne veux pas que je gagne le prix.
Le vampire eut un petit rire narquois. Il débarqua de sa monture et s'approcha de Nora. Sa main vint caresser la joue de son ex-amante, replaçant une mèche
derrière son oreille.
- C'est sûr qu'il est assez alléchant. Je me demande avec qui tu vas le partager. Après tout, la dernière fois qu'une telle occasion s'est présentée, nous
en avons vraiment profité, toi et moi.
Nora se mit à rougir.